“Remerciements”

N° 18 sur 45 Hôtels à Midoun
Massy, France
“Remerciements”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous remercions du fond du cœur Bryan le représentant Thomas Cook pour nous avoir fait vivre des vacances inoubliables à l'hôtel Laico Djerba.
Son enthousiasme et sa bonne humeur étaient tous les jours au rendez vous.
Nous oublierons jamais tous ces bons moments passés avec toi.
Encore merci pour tout.
A très bientôt !

Jade&Kate

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour du 13 au 27 juin 2014. Nous n'avons rien à redire en ce qui concerne la propreté des chambres(un peu petites surtout si vous ètes 3) et de l'hôtel en général. Les jardins sont très bien entretenus. Par contre manque de réassort des buffets à certaines heures. La nourriture est bonne en général bien que répétitive délais d'attente trop longs (30 mn) pour renouveler certains plats et le manque de vaisselle, mais peut être est ce dû à une restriction de personnel? A cette période nous étions 950 clients qu'en sera-t-il en Août avec 1200 personnes.
L'équipe d'animation est au top une mention toute particulière à KATY pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Petit bémol pour la base nautique trop restrictive pour faire du catamaran.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Morlaix, France
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Séjour du 22 au 29 juin 2014. Vraiment au top, le cadre est sympa, les chambres sont correctes et pour avoir fait pas mal d'hôtels le buffet est vraiment pas mal. Pour ma part j'aime le calme pendant les vacances et trouvant la piscine trop bruyante et peuplée, il est possible de s'isoler à la plage qui est très agréable. Elle est nettoyée tous les jours pour enlever les algues et il y a chaises longues et matelas gratuits.... Je conseille pour ma part cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vichy, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre petite mais correct,la plage est pas trop mal avec assez de transat .Quelques algues mais c'est tout a fait naturel et ramassé.Par contre le point noir est la nourriture,aucun choix ,très gras et les plats sont très souvent vides.Quand aux animations toutes a fait nulles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Colomban, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

séjour en famille du 22 au 29 juin, accueil correct,une des chambres n'était pas prete,il a fallu attendre une heure avant de pouvoir s'installer(les consos sont gratuites heureusement!!)
les chambres sont assez propres et climatisées .lA piscine est grande mais pour avoir un transat il faut se lever tot ou alors laisser sa serviette toute la semaine dessus (comme le font certain!!!)
pour ceux qui aime les animations je pense quelles sont top,les animateurs se donnent a fond.
Question nourriture les buffets sont toujours les memes et le choix est limité(si vous etes fan de pates c'est ok) quelques spécialités sont bonnes (choucouka) .
Pour le resto soit disant gastro je ne vous le conseil pas,le couscous est le meme que dans le self,les cornes de gazelles sont bof(celle de mon beau frere était immangeable ,gout de pourri)
il pourrait faire un effort sur le vin quitte a payer une bonne bouteille car le venus rouge est imbuvable!!!! les activités extérieures sont sympa mention spéciale a KARIM le spécialiste quad et buggy tres sympa.bref un hotel sympa mais sans plus, pour des vacances pas chères.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine fin juin 2014. Nous sommes revenus satisfaits de notre séjour. Voici ce que nous pouvons en dire :
Le cadre est très verdoyant et fleuri, les chambres propres et fonctionnelles
La piscine est très grande...on n'y est jamais à l'étroit.
Beaucoup d'activités possibles : cours de danse, Zumba, aquagym, pétanque, foot, beach-volley, water-polo, ping-pong et beaucoup d'autres...
L'equipe d'animation est très sympathique - Une mention toute particulière à l'animation des touts petits (Fadhel-Leo-Azize-Mouna-Souahail) qui ont enchanté notre petite fille de 4 ans.
La plage est jolie (beaucoup d'algues quand nous y étions), beaucoup d'espace entre les parasols.
Les buffets : pas exceptionnels pour les yeux (nous avions connu bcq mieux en Turquie par exemple), mais tout le monde y trouvera son compte (pas très varié)
Le personnel : accueillant, attentionné
A faire : Ballade en Quad - Sortie en Jet-ski et bateau
Bref : un hotel familial (pas le grand luxe) où tout le monde devrait se plaire
Bonnes vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Déception en arrivant dans cet hôtel. Hôtel peu lumineux sans climatisation, mal tenu. Le restaurant ressemble à une cantine. Le sol, les tables ne sont jamais nettoyées. Le personnel est peu sympathique, pas souriant mis à part celui du bar de l'hôtel. On ne s'occupe pas de vous. La plage n'est pas nettoyée. Le plagiste réserve une centaine de matelas pour les touristes en échange d'un pourboire inadmissible. Bon courage à ceux qui ont réservé leurs prochaines vacances dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 306 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 630 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 16 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie