“Chambre quadruple trop exigüe”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 18 sur 45 Hôtels à Midoun
Trégueux , France
“Chambre quadruple trop exigüe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

En séjour au Laïco du 20 au 24/07/14, voici notre retour :
- accueil correct
- restauration correcte
- piscine agréable même si assez sableuse car les clients ne prennent pas le soin de se rincer les pieds en rentrant de la plage
- espaces communs agréables et spéciaux
- beau jardins
- chambre quadruple trop exigüe pour 4 personnes. 20 m² pour 2 adultes et 2 ados sont trop justes. Pas de terrasse ni balcon. Malgré cela, la chambre est propre. Les chambres quadruples sont correctes pour une famille avec de jeunes enfants mais pas avec des ados car aucune intimité possible.
- pas de navette aéroport, ce qui est très rare pour un hôtel de cette gamme. Obligés de réserver un taxi
- belle plage, commune avec celle du Club Med, même s'il y a des rochers. Cela permet de voir facilement des poissons avec masque et tuba
- au bar, beaucoup de queue le soir au moment de l'apéritif. Pas de carte variée de cocktails.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons en Tunisie depuis près de 20 ans dont 5 fois a Djerba, cet hôtel ne mérite pas de rester ouvert, la nourriture est vraiment très simple, tout est à refaire d'ailleurs il ferme pour rénovation en octobre.
Le all in est très simple même pas de service de boisson à table.
On est plutôt sur un 2 étoiles pour la Tunisie.
Pour l'instant je le déconseille.
D'autre dans le secteur sont mieux.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

En vacance du 23 juillet au 02 août au laico pour la troisième fois et pas déçu ! Personnel accueillant, chambre propre et confortable, nourriture variée et très bonne,en lisant certains avis je me demandais si nous étions au même hôtel! Nous y reviendrons certainement et le recommenderons a nos amis!

Séjour du juillet 2014
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour à LAICO DJERBA nous avons étais très bien accueillies, ambiance au top, la propreté des chambres est correct, super animation, la nourriture et un peu répétitive mais on y mange bien quand même les excursions ne sont pas chère. Il y a une bonne ambiance au bord de la piscine avec de la musique et des animations en journée et des soirée le soir on n'a pas le temps de s'ennuyer un grand merci a tous les animateurs et un grand merci à l'animateur mamadou (imed) super hôtel et super bar a chicha en dehors de l'hôtel le taxi n'est pas chère non plus on a passé de super vacances un grand merci a LAICO DJERBA!!! On y reviendra !

• Séjour du juillet 2014
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel djerba laico du 12 juillet au 22 ! Vraiment agréablement surpris car après avoir lu certains commentaires nous avions peur. Super hôtel , personnel très acceuillant dont notre représentent belge Bryan qui nous acceuille nous explique tout sur l'hôtel et est toujours là en cas de problèmes ! Chambre spacieuse et hyper propre y a rien à dire ! Seul bémol est de ne pas avoir de balcon ou terrasse ! Hôtel très grand spacieux très beaux jardins superbe piscine et très belles plage toujours très bien nettoyé ! Animation plus qu'au top animateur hyper acceuillant et chaleureux ! Ce qui est bien c'est que cest un belgian favourite la plupart des clients sont belges nous avions donc commencé les vacances à 2 et les avons terminé à 12 grâce à de superbe rencontres ! Je conseille cet hôtel aux familles avec enfants car le miniclub est top les animateurs s occupe très bien des enfants mais également je conseille cet hôtel aux jeunes qui aiment l animation vous serez ravi car ça nen manque pas on s éclate ! Fete spéciale le 14 juillet pour les français le 21 juillet pour nous les belges et encore vendredi 25 pour les tunisiens avec différents jeux d équipe et de soirée à thème! Vraiment de magnifique vacance il faudrait être difficile pour le critiquer. La nourriture un peu répétitives mais on y mangé bien c'est le principal ! N'ayez craintes ! Bonne vacances à ceux qui y vont :-D

• Séjour du juillet 2014
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons réservé une suite parentale pour 15 jours, du 15 au 29 juin 2014 au Laico Djerba moyennant un supplément par rapport au chambre normal. Nous ne l'avons pas regretté. Suite bord de mer en RDC, super. Belle chambre bien équipée, juste une baignoire assez haute pour les gens qui ont un peu de mal à lever les jambes, lol. Nettoyage et entretien très correcte par Samira que nous remercions beaucoup.A la réception le sourire n'est pas de mise, c'est dommage. Le pire est le manque d'information pour à peu près tout ce qui se passe dans l'hôtel, même pour les repas où certains sont préparés en extérieur sans info. Question repas, un peu répétitif autour du poulet et du beuf mais la cuisson est excellente. donc bien. Belle plage de sable fin avec des palmiers, peu de matelas, gratuit, par rapport au nombre de transat. Plage curieusement répartie entre une zone baignade hôtel et une zone réservée à la pêche avec filets et bateaux sur la plage. Ah oui, pour la baignade, attendez la marée haute car sans ce la il y a des rochers très proches. Je ne parle pas des algues qui pour moi sont naturelles dans la mer. Le parc de l'hôtel est très bien entretenu et superbe.Je ne parle pas de l'animation car ce n'est pas notre truc et les animations sont autour de la piscine et pas ailleurs.Merci à Cathy la mouche, seule animatrice souriante. Si les spectacles du soir un peu perturbés par la coupe du monde de foot. Très belle piscine accessible à tous avec des marches pour descendre, et remonter bien sur. Bar à proximité et encore du personnel peu amène.La représentante de Jet tour quasi injoignable et je vous déconseille la promenade su Douz et les portes du désert : 110 € pour 2 personnes pour faire 600km de car. Vous verrez les portes du désert et vous avance rez de 500m où on va vous proposer des boisons . Attention quand vous prenez une bouteille dans la main c'est que vous accepter. prix de la promenade en carriole: 20 € en sus. Visite d'une maison troglodyte sois disant habitée et des restes de décors de Star Wars à Math-mata.pas cher mais rien à voir.
Par contre, ballade en bateau proposée par l'hôtel pour "voir les dauphin", si si dès fois il y en a, 25 dinars par personne mais très sympath, même si on est rentré trempé, lol. Un repas dans uns resto plus typique vous est offert durant votre séjour, profitez c'est très bon. Une sortie gratuite vous est aussi proposée sur Midoun ou HoumtSouk par l'hôtel, bref retour au marchand de tapis et les cousins, soyez ferme si vous connaissez bien et demander l'heure du retour. Sans ce la le taxi n'est pas cher. Globalement bon séjour et nous conseillons cet hôtel, même si le personnel à a gagner en amabilité. Pour le reste , Djerba est de plus en plus sale et aucun effort n'est fait pour améliorer les choses pour l'instant.

Astuce pour la chambre : Ce sont un ensemble de menzel alors choisissez les chambres en hauteurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je rentre d'un séjour au LAICO de DJERBA du 15 au 22 juillet dernier et suis tout à fait ravie. Je lis les différents avis sur cet hôtel et trouve quelques critiques tirées par les cheveux. Je sais qu'il y aura toujours des personnes mécontentes soit de la couleur des rideaux soit de la petite cuillère qui manquait à table ou l'attente au bar mais n'oublions pas que nous sommes en vacances et que nous avons le temps !! Maintenant que j'y suis allée je peux dire que cet hôtel est très agréable et très impressionnant de par son volume. Ce bâtiment offre de très nombreux endroits où passer des moments de calme et de détente tout au long des nombreux couloirs vous trouvez de confortables sofas et autres fauteuils (intérieur et extérieur) pour soit discuter entre amis ou boire un verre. Pour ma part la chambre était parfaite, très propre et au calme (j'ai peut-être eu la chance d'être à l'opposé de l'amphithéâtre ou se font tous les spectacles nocturnes. N'ayant pas trop fréquenté les piscines je n'émettrais donc pas d'avis, je ferais pareil sur les animations de la journée, je n'aime pas cela. Le soir nous avons eu de jolies petites prestations, fakirs, danses et autres charmeurs de serpents, sketchs où les clients sont invités à venir sur scène. Les seuls hic pour moi ont été que la personne chargée de nous faire une réunion d'info est venue trop tard, les animateurs avaient déjà réussi à nous vendre plusieurs excursions si bien que lorsqu'elle nous vante le bateau pirate nous avons du décaler le jet ski parce que c'était le dernier jour où nous pouvions le faire. Surtout être ferme lorsque vous arrivez sur place, ne pas accepter tout de suite ce que l'on vous propose sinon vous regrettez vos choix par la suite. Installez-vous avant et attendez votre conseiller parce que vraiment la journée bateau pirate est à faire (plage paradisiaque) et il n'y a qu'elle qui puisse vous la vendre. Dernier point noir et malheureusement de taille, la plage de l'hôtel, au bord l'eau est très claire mais après quelques mètres vous mettez les pieds sur un tapis d'algue et ce n'est pas très agréable aux pieds, dommage. Sinon question restaurant rien à dire il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas au FOUQUET'S donc bien sur les avis sont très partagés, pour ma part pas de soucis particulier, en tant que femme, trop contente de n'avoir rien à faire pendant 8 jours. En un mot SATISFAITE.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé de l'amphithéâtre sont certainement plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie