“Vacances laico popopo ������”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 25 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 5 août 2014

Magnifique hôtel , l'ambiance est géniale les animateurs sont parfaits .. On mange très bien , rien a dire sur le staff toujours souriant c'est l'ambiance ! Alors big dédi a Bryan de neckerman Thomas Cook qui gère la fougère ! Dommage qu'il soit si laid mais bon on fait avec Ahah ! Super vacances au Laico c'est fabuleux !

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjournés au LAICO en juillet 2014.
Hôtel très bien: les chambre sont suffisante pour 2 personnes, calmes (nous l'avions demandés lors de la réservation), propres (sous le lit ainsi que dans les coins cela aurait mérité d'ete un peu plus nettoyé).
L'infrastructure et très bien entretenu que se soit à la piscine ou a la plage.
Les animateurs sont gentils et même si vous ne voulez pas faire les activités, ils n'insisteront pas.
Les repas sont corrects (celà reste du all inclusive) variés... Il faut être difficle pour ne pas trouver quelque chose que l'on aime...
Merci au représentant FTI qui est très gentil et qui vous donne de bonnes adresses et de bons renseignements, toujours en notre faveur.

N'hésitez pas à faire une balade en quad... pas forcément avec celui proposé à l'hôtel, mais plutôt en allant sur la côte ouest où vous assisterez à un couché de soleil sur la plage ainsi qu'un arrêt sur une plage de coquillages le tout en passant par des chemins dits "berbères"

En résumé bel hôtel, rapport qualité/prix correct, pour des vacances au calme et sans surpirses

Astuce pour la chambre : Menzel Mellita, chambre 4753, au calme et proche de la plage et de la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

lisant nombreux avis positifs concernant cet hôtel , j ai bcq de mal à comprendre cet engouement . Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 14 ans . Les lits superposés sont bien trop exigus pour un adolescent qui a dormi recroquevillé durant un séjour de 10 nuits . l hygiène est plus que douteuse . Nous avons d'ailleurs ramené des poux ! La nourriture est similaire tous les jours ou presque . Le personnel ( en plein ramadan , certes ) était peu sympathique . Pas de transat si pas levé avant 07 00 . capacité de 1200 personnes . Plage assez sale bien que située correctement . Bref , à éviter .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Belle hôtel dans l'ensemble, 15 jours de vacances dont 10 sans airco, tous les jours devoir rouspéter pour l'air conditionné, nourriture standard avec du bouilli en plat niçois, pas digne d'un 4*. Pas de dîner à thème, dommage. Par contre nous avions tous les jours un représentant de thomas Cook, Bryan, super pour son professionnalisme, merci à toi. Hôtel pour ceux qui n'ont jamais connu mieux ailleurs!!!

Avis publié : 29 juillet 2014

En séjour au Laïco du 20 au 24/07/14, voici notre retour :
- accueil correct
- restauration correcte
- piscine agréable même si assez sableuse car les clients ne prennent pas le soin de se rincer les pieds en rentrant de la plage
- espaces communs agréables et spéciaux
- beau jardins
- chambre quadruple trop exigüe pour 4 personnes. 20 m² pour 2 adultes et 2 ados sont trop justes. Pas de terrasse ni balcon. Malgré cela, la chambre est propre. Les chambres quadruples sont correctes pour une famille avec de jeunes enfants mais pas avec des ados car aucune intimité possible.
- pas de navette aéroport, ce qui est très rare pour un hôtel de cette gamme. Obligés de réserver un taxi
- belle plage, commune avec celle du Club Med, même s'il y a des rochers. Cela permet de voir facilement des poissons avec masque et tuba
- au bar, beaucoup de queue le soir au moment de l'apéritif. Pas de carte variée de cocktails.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons en Tunisie depuis près de 20 ans dont 5 fois a Djerba, cet hôtel ne mérite pas de rester ouvert, la nourriture est vraiment très simple, tout est à refaire d'ailleurs il ferme pour rénovation en octobre.
Le all in est très simple même pas de service de boisson à table.
On est plutôt sur un 2 étoiles pour la Tunisie.
Pour l'instant je le déconseille.
D'autre dans le secteur sont mieux.

Avis publié : 25 juillet 2014

En vacance du 23 juillet au 02 août au laico pour la troisième fois et pas déçu ! Personnel accueillant, chambre propre et confortable, nourriture variée et très bonne,en lisant certains avis je me demandais si nous étions au même hôtel! Nous y reviendrons certainement et le recommenderons a nos amis!

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook