“bon séjour”

N° 18 sur 45 Hôtels à Midoun
Orléans, France
“bon séjour”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes parti début juin, nous avons passé un bon séjour, chambre nickel, jardin propre, très bon accueil, et nous avons testé le spa. Repas bon. Piscine agréable avec animation et musique. Des activités payantes sont proposés ( cheval, balade en calèche, jet ski, buggy ect...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel moyen : il faut réclamer les serviettes de toilette quasiment chaque jour, l'air conditionné est très faible, le ménage n'est pas fait les lits sont recachés sans plus ... la plomberie n'est pas en super état .. Dommage car il y a une bonne base L'hôtel va fermer pour 5 mois pour rénovation et être vendu ...
La Thalasso : moyen rien d'exceptionnel à part le responsable des sports qui est très souriant (chose rare ici) et qui sait tout juste faire fonctionner les appareils de thalasso ...
Le nourriture : on sait qu'on ne vient pas manger des plats gastronomiques donc "no comment"
La mer : trouble et surtout remplie d'algues que le tracteur ou la pelleteuse vient déblayer chaque matin et après midi
La piscine : très grande, pas très propre ... et très bruyante avec les hauts parleurs... Musique à fond tous les jours qu l'on entend même sur la plage ..
Les animateurs : très sympas et nombreux Merci à Katy pour les cours de zumba, Sarah pur les cours d'arabe et de danse orientale et à "J'adore mon corps" pour les cours de bachatta
A revoir une fois les travaux finis ....
Un sourire et de l'amabilité au niveau du personnel seraient un plus

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
WATTRELOS
Avis écrit le 5 août 2014

Troisième séjour toujours en juillet 1er & 2eme année rien a redire ,mais cette année les plats chaud étaient toujours les mêmes par roulement,buffet froid correct, autre soucis les assiettes, les verres, les couvert tous les soirs il fallait courir après. Sinon le séjour fut agréable et une bonne équipe d'animation un peu plus soudée aurait été le top. je le recommande encore une fois en espérant que la direction corrige les ratés du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique hôtel , l'ambiance est géniale les animateurs sont parfaits .. On mange très bien , rien a dire sur le staff toujours souriant c'est l'ambiance ! Alors big dédi a Bryan de neckerman Thomas Cook qui gère la fougère ! Dommage qu'il soit si laid mais bon on fait avec Ahah ! Super vacances au Laico c'est fabuleux !

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjournés au LAICO en juillet 2014.
Hôtel très bien: les chambre sont suffisante pour 2 personnes, calmes (nous l'avions demandés lors de la réservation), propres (sous le lit ainsi que dans les coins cela aurait mérité d'ete un peu plus nettoyé).
L'infrastructure et très bien entretenu que se soit à la piscine ou a la plage.
Les animateurs sont gentils et même si vous ne voulez pas faire les activités, ils n'insisteront pas.
Les repas sont corrects (celà reste du all inclusive) variés... Il faut être difficle pour ne pas trouver quelque chose que l'on aime...
Merci au représentant FTI qui est très gentil et qui vous donne de bonnes adresses et de bons renseignements, toujours en notre faveur.

N'hésitez pas à faire une balade en quad... pas forcément avec celui proposé à l'hôtel, mais plutôt en allant sur la côte ouest où vous assisterez à un couché de soleil sur la plage ainsi qu'un arrêt sur une plage de coquillages le tout en passant par des chemins dits "berbères"

En résumé bel hôtel, rapport qualité/prix correct, pour des vacances au calme et sans surpirses

Astuce pour la chambre : Menzel Mellita, chambre 4753, au calme et proche de la plage et de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meix-devant-Virton
Avis écrit le 30 juillet 2014

lisant nombreux avis positifs concernant cet hôtel , j ai bcq de mal à comprendre cet engouement . Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 14 ans . Les lits superposés sont bien trop exigus pour un adolescent qui a dormi recroquevillé durant un séjour de 10 nuits . l hygiène est plus que douteuse . Nous avons d'ailleurs ramené des poux ! La nourriture est similaire tous les jours ou presque . Le personnel ( en plein ramadan , certes ) était peu sympathique . Pas de transat si pas levé avant 07 00 . capacité de 1200 personnes . Plage assez sale bien que située correctement . Bref , à éviter .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Belle hôtel dans l'ensemble, 15 jours de vacances dont 10 sans airco, tous les jours devoir rouspéter pour l'air conditionné, nourriture standard avec du bouilli en plat niçois, pas digne d'un 4*. Pas de dîner à thème, dommage. Par contre nous avions tous les jours un représentant de thomas Cook, Bryan, super pour son professionnalisme, merci à toi. Hôtel pour ceux qui n'ont jamais connu mieux ailleurs!!!

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 303 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 628 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 15 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie