“Superbe vacances !!!!” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 46 Hôtels à Midoun
Huy, Belgique
“Superbe vacances !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Premier voyage en solitaire pour moi et aucun regret :)
L'hôtel LAico Djerba est top! Ce voyage a vraiment été exceptionnel grâce au représentant Thomas Cook/ NEkermann Bryan Legrand qui est vraiment génial, chouchoute ses clients et s'implique vraiment à 100% dans son travail qui lui correspond à merveille!
Grâce à lui j'ai fait pleins de sorties, pleins de connaissances et Juste pour cela je lui dis un tout grand MERCI !
Donc si vous avez l'occasion de séjourner au Laico Djerba une seule personne à connaître => Bryan ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passer un assez agréable séjour au Laico. Nous y sommes allés 1 semaine, un peu trop court pour nous.
Hôtel propre, chambre spacieuse et propre dommage que nous n'ayons pas un peu plus de petites décos par les dames de chambre qui oubliaient les draps de chambre temps à autre mais rien de bien grave. Airco dans la chambre niquel.
Repas correct et variés , des choses qu'on aime et qu'on aime pas.
Personnel sympathique à la réception par contre animateur de l'hôtel et un peu trop collant et insistants. Par contre les organisateurs de jet-ski,quad et buggys pas sympa vu qu'ils viennent de l'extérieur de l'hôtel! Nous harcèle à longueur de journée afin de faire leurs activités , nous décidons donc de faire deux heures de buggys et que des problèmes avec leurs engins par pro du tout! ( Nous sommes rentrés en quad pour vous dire. Hum.) Donc à revoir.
Petit "restaurant" bien sympathique à 500 m de l'hôtel en longeant la plage qui propose soit l'assiette de viande ou de poissons ( à réserver à la réception ) pour seulement 10 dinars par personne!

Un énorme merci à Bryan le représentant Thomas Cook qui est d'une gentillesse et d'une patience remarquable , il propose de super activités et excursions à faire et n'hésite pas à vous faire décrouvrir les meilleures endroits de l'île de Djerba, toujours à votre disposition même un peu trop ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous! Tu es de loin le meilleur :-)

Dam&Meg :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
renaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

nous sommes retournes au laico cette année au mois de juillet étant des habitués du mois de juin, nous avions un peu d appréhension car plus de monde et en plus c était le ramadan. Eh bien non, nous avons été accueillis comme d habitude, personnel tres aimable malgré la chaleur et j ai trouvé les vacanciers très disciplinés aussi aux bars qu 'au restaurant. Quand a la restauration, c était moins bien que l année précédente mais tous les jours nous avons mangé répétitif oui surtout en viande merci au personnel du laico pour leur gentillesse . Marieanne et Jean louis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes parti début juin, nous avons passé un bon séjour, chambre nickel, jardin propre, très bon accueil, et nous avons testé le spa. Repas bon. Piscine agréable avec animation et musique. Des activités payantes sont proposés ( cheval, balade en calèche, jet ski, buggy ect...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel moyen : il faut réclamer les serviettes de toilette quasiment chaque jour, l'air conditionné est très faible, le ménage n'est pas fait les lits sont recachés sans plus ... la plomberie n'est pas en super état .. Dommage car il y a une bonne base L'hôtel va fermer pour 5 mois pour rénovation et être vendu ...
La Thalasso : moyen rien d'exceptionnel à part le responsable des sports qui est très souriant (chose rare ici) et qui sait tout juste faire fonctionner les appareils de thalasso ...
Le nourriture : on sait qu'on ne vient pas manger des plats gastronomiques donc "no comment"
La mer : trouble et surtout remplie d'algues que le tracteur ou la pelleteuse vient déblayer chaque matin et après midi
La piscine : très grande, pas très propre ... et très bruyante avec les hauts parleurs... Musique à fond tous les jours qu l'on entend même sur la plage ..
Les animateurs : très sympas et nombreux Merci à Katy pour les cours de zumba, Sarah pur les cours d'arabe et de danse orientale et à "J'adore mon corps" pour les cours de bachatta
A revoir une fois les travaux finis ....
Un sourire et de l'amabilité au niveau du personnel seraient un plus

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
WATTRELOS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Troisième séjour toujours en juillet 1er & 2eme année rien a redire ,mais cette année les plats chaud étaient toujours les mêmes par roulement,buffet froid correct, autre soucis les assiettes, les verres, les couvert tous les soirs il fallait courir après. Sinon le séjour fut agréable et une bonne équipe d'animation un peu plus soudée aurait été le top. je le recommande encore une fois en espérant que la direction corrige les ratés du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique hôtel , l'ambiance est géniale les animateurs sont parfaits .. On mange très bien , rien a dire sur le staff toujours souriant c'est l'ambiance ! Alors big dédi a Bryan de neckerman Thomas Cook qui gère la fougère ! Dommage qu'il soit si laid mais bon on fait avec Ahah ! Super vacances au Laico c'est fabuleux !

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie