“tres belle vaances”

et 1 autre site !
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 16 août 2014

nous sommes partis 15j 2 adulte 2 enfants. de très belle vacances l'hotel est tres bien propre et très beau . Chambres un peu ptite pour le rangement des vetements mais nettoye tt les jours. Les animateurs sont top et tt particulièrement nadem du mini club ainsi que les autres. Gros point negatif la nourriture toujours la meme chose pas assez de plat tunisien je ne part pas en tunisie pour manger frites puree et que du poulet. Mais a par cela tt etait tres bien. Je vous recommande la fish thérapie sur la gauche sur la plage le jeune est tres sympa ainsi que le restaurant a qlq mètres sur la droite de la plage pas cher et on y mange très bien. Merci à tt l equipe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Je viens d'y passer 7 jours avec mon frère ainsi que notre mère et c'était bien trop court. L'hôtel est grand, propre, les chambres sont agréables (malgré que l'on ait regretté une terrasse), le personnel est sympathique, l'équipe d'animation géniale. (spécialement Anis, Pucci, et tous ceux qui font des tours au bord de la piscine pour nous décoincer un peu) Ils font un travail monstre toute la journée ainsi que pour le spectacle du soir, et ce toujours avec le sourire. Le buffet n'est pas exceptionnel mais vraiment pas de quoi se plaindre, c'est varié et on peut goûter quelques trucs locaux. Les activités constantes nous ont empêcher de nous ennuyer, et le quad ainsi que la balade en chameau/cheval, qui n'étaient pas comprises dans l'all inclusive valaient largement le prix. Et je ne peux conclure sans parler de la piscine, qui est magnifique et gigantesque, énorme atout de l'hôtel.

En bref, le Laico Djerba nous a permis de passer sans l'ombre d'un doute les meilleures vacances de notre vie, on y retourne l'an prochain sans hésitation.

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Séjour du 09/08 au 16/08
Personnel sympa
Hotel assez propre, belle plage.
Nourriture pas top et très répétitive.
Chambre typique sympa, clim OK, Tv de la guerre 14-18.
Manque de transats à la plage ainsi qu'à la piscine.
Abords de la piscine dangereux pierres, tiges métalliques, câbles électriques.
Pour 600€ la semaine c'est ok

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Bonsoir a tous, actuellement en séjour a Djerba au Laico , nous sommes deçus du club a commencer par:
Les notes sont sur 20
l accueil 8
le restaurant et sa nourriture 04
Les chambres 10 d une saleté déconcertante
L hôtel est très sale et presque aucuns service
La piscine pas nettoyé , alors pour les transats la majorités est cassés
Nous apprenons ce jour que l hôtel fermera ses portes pour travaux a la fin de la saison , alors d ici la nous vous déconseillons vivement d y venir .

Croyez snous sur paroles

CD

Astuce pour la chambre : Ne venez pas a cet hôtel
Avis publié: 13 août 2014

Heureusement qu'il y a l'animation sinon un désastre
Un tout grand merci à Putchi, Sarah, Katy, Nizar et Anis pour leur sourire, leur accueil et leur dynamisme.
Attention aussi à la balade à cheval proposée à l'hotel, c'est une balade pour des gens ayant des notions d'équitation

Avis publié: 13 août 2014

J'ai passé 10 jours au Laico Djerba avec mon frère, on y a passé des moments de folie ! On a rencontré des gens super. Merci à Bryan Legrand le représentant de Neckerman/Thomas Cook d'avoir été la pour répondre aux questions, et de nous avoir fait découvrir un chouette bar à chicha dans les environs ! Merci à lui pour sa soirée " Diner des Belges " qui nous a permis de rencontrer d'autres jeunes de notre âge. La piscine et les animations sont top ! Il y a toujours quelque chose à faire, ou alors simplement se reposer sur son transat si on a pas envie de participer aux activités. La nourriture du buffet est un peu répétitive mais il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. En gros un tout grand merci à Bryan, à l'équipe d'animation du Laico et à mon frère sans qui ces vacances n'auraient pas eu lieu !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RAZGALLAH R, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Madame ,

L’ensemble de l’équipe du Laico Djerba se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J'ai pu relever que la piscine ; l’animation et le service de notre café maure ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère vous accueillir de nouveau au Laico Djerba afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.

Avis publié: 13 août 2014

Nous venons de rentrée de 10 jours de vacances au laico djerba et c'était génial:très bel hôtel,grande piscine et piscine pour enfants,animation au top,un grand merci à aitem,anis,nino et à Fadel et Mario pour le mini club,ce sont des personnes très accueillantes,respectueuses.niveau nourriture,ce n'est pas super mais on arrive à trouver quelque chose à manger même si c'est répétitif.nous n'avons pas vraiment profiter de la plage car pas super propre.merci également à Bryan qui nous a très bien pris en charge et qui nous a dit toutes les astuces.

Chère Madame ,

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant la variété de nourriture et nous vous informons que notre cuisine propose chaque soir un thème différent . Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.
J'ai pu, également, relever que le site , la piscine et l’animation ont été à la hauteur de vos attentes.

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook