“Séjour d'une semaine du 9/08 au 16/8” 3 sur 5 bulles
Avis sur Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Beloeil, Belgique
“Séjour d'une semaine du 9/08 au 16/8”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Me voici de retour à la maison après une semaine au Laico hôtel Djerba, Mon séjour était du 9/08 au 16/8 2014.
Le Laico est un excellent hôtel, mais peut mieux faire. L' infrasture est bien sinon quelques points à améliorer: pas de coffre dans la chambre, il faut chaque fois aller à l'accueil pour accéder à vos biens, pas de frigo non plus, celui-ci me parait nécessaire vu les températures.
Le personnel fait de son mieux pour les clients, au mois d'aout l'hôtel est plein et le personnel pas assez nombreux, d'où le vide régulier des plats présentés lors des repas. Quelques vols ont eu lieu durant mon séjour, Ceux-ci me semblent avoir eu lieu dans les chambres à l'entrée de l'hôtel, d'autant plus dommage qu'il s'agisse de vol pour des montants dérisoires (Des amis me signalaient la disparition de cigarettes, d'autres , de boucles d'oreilles de pacotilles...)

Une petite mention spéciale pour Bryan, le représentant de Neckermann Belgique, c'est un jeune qui en veut. Client n'est pas un vain mot pour lui, il n' hésite pas de sacrifier son temps libre afin de vous rendre service, ceci mérite d'être mis en exergue !!!!!!

Il m'a été dit que l'hôtel fermera ses portes en octobre pour effectuer des travaux en profondeur... J'espère que ceux-ci permettront de palier aux petits manquements précités.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à chambre 3612, c'est une bonne chambre idéalement située proche de tout et au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons séjourné durant 10 jours et nous avons été très satisfait de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Chambre typique et fonctionnelle. Personnel très attentionné. Superbe piscine et plage agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jambes, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous sommes partis 15j 2 adulte 2 enfants. de très belle vacances l'hotel est tres bien propre et très beau . Chambres un peu ptite pour le rangement des vetements mais nettoye tt les jours. Les animateurs sont top et tt particulièrement nadem du mini club ainsi que les autres. Gros point negatif la nourriture toujours la meme chose pas assez de plat tunisien je ne part pas en tunisie pour manger frites puree et que du poulet. Mais a par cela tt etait tres bien. Je vous recommande la fish thérapie sur la gauche sur la plage le jeune est tres sympa ainsi que le restaurant a qlq mètres sur la droite de la plage pas cher et on y mange très bien. Merci à tt l equipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Je viens d'y passer 7 jours avec mon frère ainsi que notre mère et c'était bien trop court. L'hôtel est grand, propre, les chambres sont agréables (malgré que l'on ait regretté une terrasse), le personnel est sympathique, l'équipe d'animation géniale. (spécialement Anis, Pucci, et tous ceux qui font des tours au bord de la piscine pour nous décoincer un peu) Ils font un travail monstre toute la journée ainsi que pour le spectacle du soir, et ce toujours avec le sourire. Le buffet n'est pas exceptionnel mais vraiment pas de quoi se plaindre, c'est varié et on peut goûter quelques trucs locaux. Les activités constantes nous ont empêcher de nous ennuyer, et le quad ainsi que la balade en chameau/cheval, qui n'étaient pas comprises dans l'all inclusive valaient largement le prix. Et je ne peux conclure sans parler de la piscine, qui est magnifique et gigantesque, énorme atout de l'hôtel.

En bref, le Laico Djerba nous a permis de passer sans l'ombre d'un doute les meilleures vacances de notre vie, on y retourne l'an prochain sans hésitation.

Rixensart, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Séjour du 09/08 au 16/08
Personnel sympa
Hotel assez propre, belle plage.
Nourriture pas top et très répétitive.
Chambre typique sympa, clim OK, Tv de la guerre 14-18.
Manque de transats à la plage ainsi qu'à la piscine.
Abords de la piscine dangereux pierres, tiges métalliques, câbles électriques.
Pour 600€ la semaine c'est ok

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Bonsoir a tous, actuellement en séjour a Djerba au Laico , nous sommes deçus du club a commencer par:
Les notes sont sur 20
l accueil 8
le restaurant et sa nourriture 04
Les chambres 10 d une saleté déconcertante
L hôtel est très sale et presque aucuns service
La piscine pas nettoyé , alors pour les transats la majorités est cassés
Nous apprenons ce jour que l hôtel fermera ses portes pour travaux a la fin de la saison , alors d ici la nous vous déconseillons vivement d y venir .

Croyez snous sur paroles

CD

Astuce pour la chambre : Ne venez pas a cet hôtel
    • 2 sur 5 bulles
Hognoul, Liege, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Heureusement qu'il y a l'animation sinon un désastre
Un tout grand merci à Putchi, Sarah, Katy, Nizar et Anis pour leur sourire, leur accueil et leur dynamisme.
Attention aussi à la balade à cheval proposée à l'hotel, c'est une balade pour des gens ayant des notions d'équitation

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie