“Superbes vacances, à refaire!!”

et 1 autre site !
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
“Superbes vacances, à refaire!!”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 10 jours de vacances en pleine saison dans cet hôtel à l'accueil chaleureux. Les animateurs sont aux petits soins pour les clients. Les animations sont adaptées à tous les âges et à toutes les envies (du mini-club pour les tout petits en passant par les cours de zumba, de bacciata, les séances de water-polo, de beach-volley et de ping-pong, football, tir à l'arc, planche à voile, canoé, catamaran qui sont compris dans la formule). Beaucoup d'autres activités sont proposées sur la plage de l'hôtel ainsi que des excursions sur le reste de l'île. Nous avons fait 2 fois l'excursion en jet-ski, du quad, une ballade à cheval et une à dos de dromadaire, une excursion en bateau pirate et nous avons apprécié toutes ces activités. La piscine de l'hôtel est top tout comme le réfectoire et les chambres. Il y a également tous les soirs à l'amphitéâtre des spectacles différents.
En bref, de superbes vacances pour faire des rencontres (car l'hôtel héberge essentiellement des français et des belges) et se dorer la pilule sous un soleil de plomb! Bisous aux animateurs Gucci, Katy et Shark! A bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RAZGALLAH R, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame,

L’ensemble de l’équipe du Laico Djerba se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J'ai pu relever que les activités de notre équipe d’animation ;les chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère vous accueillir de nouveau au Laico Djerba afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sympa, chouette ambiance, équipe d'animation jeune et investie. Laico leur doit leur clientèle et les avis positifs. Idem pour le personnel d'entretien. Personnel horeca à prendre avec des pincettes qui n'hésite pas à entrer en conflit avec la clientèle pour s'en débarrasser. Disons que le personnel se trouvant derrière un bar ou un comptoir a de grooooos progrès à faire. Grosso Modo, bon rapport Qualité/Prix, mais sans plus.

Séjour du août 2014
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Me voici de retour à la maison après une semaine au Laico hôtel Djerba, Mon séjour était du 9/08 au 16/8 2014.
Le Laico est un excellent hôtel, mais peut mieux faire. L' infrasture est bien sinon quelques points à améliorer: pas de coffre dans la chambre, il faut chaque fois aller à l'accueil pour accéder à vos biens, pas de frigo non plus, celui-ci me parait nécessaire vu les températures.
Le personnel fait de son mieux pour les clients, au mois d'aout l'hôtel est plein et le personnel pas assez nombreux, d'où le vide régulier des plats présentés lors des repas. Quelques vols ont eu lieu durant mon séjour, Ceux-ci me semblent avoir eu lieu dans les chambres à l'entrée de l'hôtel, d'autant plus dommage qu'il s'agisse de vol pour des montants dérisoires (Des amis me signalaient la disparition de cigarettes, d'autres , de boucles d'oreilles de pacotilles...)

Une petite mention spéciale pour Bryan, le représentant de Neckermann Belgique, c'est un jeune qui en veut. Client n'est pas un vain mot pour lui, il n' hésite pas de sacrifier son temps libre afin de vous rendre service, ceci mérite d'être mis en exergue !!!!!!

Il m'a été dit que l'hôtel fermera ses portes en octobre pour effectuer des travaux en profondeur... J'espère que ceux-ci permettront de palier aux petits manquements précités.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à chambre 3612, c'est une bonne chambre idéalement située proche de tout et au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons séjourné durant 10 jours et nous avons été très satisfait de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Chambre typique et fonctionnelle. Personnel très attentionné. Superbe piscine et plage agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jambes, Namur, Belgium
Avis écrit le 16 août 2014

nous sommes partis 15j 2 adulte 2 enfants. de très belle vacances l'hotel est tres bien propre et très beau . Chambres un peu ptite pour le rangement des vetements mais nettoye tt les jours. Les animateurs sont top et tt particulièrement nadem du mini club ainsi que les autres. Gros point negatif la nourriture toujours la meme chose pas assez de plat tunisien je ne part pas en tunisie pour manger frites puree et que du poulet. Mais a par cela tt etait tres bien. Je vous recommande la fish thérapie sur la gauche sur la plage le jeune est tres sympa ainsi que le restaurant a qlq mètres sur la droite de la plage pas cher et on y mange très bien. Merci à tt l equipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2014

Je viens d'y passer 7 jours avec mon frère ainsi que notre mère et c'était bien trop court. L'hôtel est grand, propre, les chambres sont agréables (malgré que l'on ait regretté une terrasse), le personnel est sympathique, l'équipe d'animation géniale. (spécialement Anis, Pucci, et tous ceux qui font des tours au bord de la piscine pour nous décoincer un peu) Ils font un travail monstre toute la journée ainsi que pour le spectacle du soir, et ce toujours avec le sourire. Le buffet n'est pas exceptionnel mais vraiment pas de quoi se plaindre, c'est varié et on peut goûter quelques trucs locaux. Les activités constantes nous ont empêcher de nous ennuyer, et le quad ainsi que la balade en chameau/cheval, qui n'étaient pas comprises dans l'all inclusive valaient largement le prix. Et je ne peux conclure sans parler de la piscine, qui est magnifique et gigantesque, énorme atout de l'hôtel.

En bref, le Laico Djerba nous a permis de passer sans l'ombre d'un doute les meilleures vacances de notre vie, on y retourne l'an prochain sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Séjour du 09/08 au 16/08
Personnel sympa
Hotel assez propre, belle plage.
Nourriture pas top et très répétitive.
Chambre typique sympa, clim OK, Tv de la guerre 14-18.
Manque de transats à la plage ainsi qu'à la piscine.
Abords de la piscine dangereux pierres, tiges métalliques, câbles électriques.
Pour 600€ la semaine c'est ok

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
N° 1 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook