“A recommander vivement”

N° 17 sur 45 Hôtels à Midoun
ENGLEFONTAINE
“A recommander vivement”
Avis écrit le 23 août 2014

Excellent hôtel merveilleusement bien situé; personnel agréable offrant un service de qualité. A recommander pour passer d'agréables vacances au soleil. Bref , nous avons passé 15 jours de RÊVE à DJERBA

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Faumont, France
Avis écrit le 22 août 2014

De retour du laico du 15 au 21 aout au laico 1 jours de retard car attente à l’aéroport de Lille 18h suite à une gréve à l’aéroport de djerba. 2eme séjour au laico, les prestations on un peux baissées, mais nous savions que la qualité des repas n'est pas celle des iberostar. Notre but premier etait le soleil vu le temps dans ne nord. Chambres propres nettoyées tout les jours,personnel sympa surtout Walid au bar "hannibal". Seul bémol le patron des location du jet ski, un grand malade tout le temps en train de traiter ses employés je l'ai même vu lever la mains sur un fille de 13ans qui revenait du ballade avec son père, pour une raison qu'on à toujours pas compris...
sinon les repas pour moi pas de soucis, je ne suis pas venu pour manger comme à la maison. Régime poisson (rouget, pajot, daurade,loup,...) et crudités donc heureux.

Astuce pour la chambre : Demander le quartier "Agim" prés de la plage et loin des bruits de la route
Avis écrit le 18 août 2014

Avons passe deux semaines en famille avec nos enfants de 4 et 6 ans le cauchemar ! Manque de quantité et qualité au niveau des repas, de longues files d attente, manque d assiettes, de verres, tasses... Plage non entretenue la première semaine. Chambre non entretenue, sanitaires non nettoyés, lavabo bouché, intervention au septième jour après 5 réclamations ! Puis odeur pestilentielle dans notre chambre et vol des biscuits et chocolat de nos enfants, stock que nous gérions de près vu les problèmes pour s alimenter. Directeur rencontré totalement incompétent nous a changé de chambre. Le pire je me suis rendue compte en rentrant que des vêtements de nos enfants avaient également été volés. La piscine manque d entretien. L hôtel ferme en octobre pour plusieurs mois de travaux et visiblement il n y à plus aucun investissement, même les machines a soda ne fonctionnent plus ! Quatrième séjour a Djerba, les premiers au rym Beach paradisiaque. Notre expérience au Laico ne nous donne plus envie de revenir en Tunisie

• Séjour du août 2014
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 août 2014

De retour d'un séjour du 7/8 au 16/8 2014 au Laico a Djerba nous sommes globalement satisfait du séjour ou le rapport qualité est quand même correct.Belle chambre et toujours très propre.Pour la restauration quelque soit nos goûts, on trouve toujours a se restaurer.(par contre il faudrait peut être revoir le système trop de plats vides remplacés tardivement, manque peut être de personnel 1 quart d'heure d'attente pour 1 kebab c'est beaucoup)Piscine fatiguée besoin d'un coup de rénovation beaucoup de transats ( ne pas trop traîner quand même pour en avoir un).La plage malgré d’énormes efforts impossible d'éliminer les algues seul le vent changeant a résolu le problème l’hôtel n'y est pour rien.Le personnel est poli est professionnel.Petit bémol pas de café ni de jus d'orange prévus pour les départs de nuit grrr.Par contre il faudrait établir une charte de savoir vivre et d'éducation pour certains vacanciers.(crachat dans le restaurant véridique,,gaspillage eau ,nourriture,impolitesse avec le personnel,gobelets,verres tasses,mégots tout laissé sur place n'importe ou vraiment aucun respect.Activites nautiques nombreuses et abordables Bonne equipe d'animation.Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour au Laico

Astuce pour la chambre : dans les 3000
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2014

un seul point positif: la propreté des chambres. sinon tout le reste est médiocre:
* chambre: on dirait dans une cave, les fenêtres sont trop petites avec vue sur un tout petit jardin. * animation: les animateurs sont nuls, les mêmes animations qui se répètent
* alimentation: pas de diversification alimentaires: pratiquement les mêmes repas chaque jour.
* piscine et plage: la piscine est bien mais trop encombrée, à 8h du matin on ne trouve plus de chaises longues, toutes sont occupées. la plage est pleine d'algues.
c'est très décevant pour un hôtel 4*.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RAZGALLAH R, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame,

L’ensemble de l’équipe du Laico Djerba se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.
J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant l’animation et la nourriture et nous vous informons que notre équipe d’animation met à la disposition de ses clients un programme différent chaque jour tout au long de la semaine comme affiché dans le hall de la réception et au niveau de la nourriture nous proposons chaque soir un thème différent .
En ce qui concerne la propreté de la plage , nous devons être plus attentifs bien qu'une société munie des Equipements nécessaires procède tous les jours au nettoyage de la plage.
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses salutations.
Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant plat médiocre et répétitif et pas terrible ,le bar piscine odeur nauséabond a faire tourner de l œil je doute de l hygiène de l établissement ,personnel n en parlons pas se prend tous pour des tombeurs et trops de familiarité,plage plein d algues et pas belle du tout ,une semaine passer au laico en famille je n ai jamais entendu le mot VOUS , par contre le (TU) et le (mon amis) ou la gazelle pour nommer la femme et la manie de caresser la main de la femme même si le marie le trouve a côté pendant un moment j ai cru qu il voulait ma place mdr ma femme a même cru qu on était tombé dans un hôtel de gigolo .Moi qui travail dans l hôtellerie 5* je ne me suis jamais permis de tutoyé le client .Premier voyage en Tunisie et sera également la dernière .

quessy
Avis écrit le 17 août 2014

Points positifs: les chambres sont sympa (Menzel) et globalement propres. Accès directe sur la plage nettoyée régulièrement. Un beau jardin. Très calme coté hébergement.Animations en journée.Diversité des repas
Point négatifs: Un service catastrophique pas digne d'un all inclusif et d'un 4 étoiles, Un seul resto pour 1000 personnes idem pour les bar donc, aux heures de repas, plus de verres, plus d'assiettes (après dix minutes d'attente) et en prime la tête d'enterrement des cuisiniers totalement dépassés. Les animations du soir dignes d'un camping municipal sans aucun intérêt, là aussi les animateurs font leur possible mais sans moyen, le résultat est misérable. Les alcools et cocktails en formule "all in" font pitié ( si vous voulez plus c'est 5 euros le verre). Quant aux soirée à thème, il n'y en à plus depuis un moment. Coté piscine il faudra faire avec les mégots au sol et qui sont rarement nettoyés.
Pour résumé, du potentiel, mais un sous effectif en personnel qui gâche les points positifs.

Astuce pour la chambre : Etre exigeant dés votre arrivée, demander de changer de chambre si elle ne vous convient pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 307 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 631 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 16 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie