“mefiez- vous des contrefaçons!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
paris
“mefiez- vous des contrefaçons!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

haaaaaaaaaaa!!! leico djerba , établissement adoré des habitués qui viennent depuis des années , habitués avec un taux d acceptabilité dépassant les sommets car voila la vérité.... L hotel bénéficie d un splendide terrain de foot donnant sur la mer, probleme des notre arrivée , on nous annonce qu il est impraticable, j insiste en disant que c est l une des raisons de notre venue et comme par enchantement un match entre animateurs et clients est organisé. Les animateurs arrivent en tenue officielle , crampons , protege tibias et tout le tralala, apres deux minutes de jeu, on s appercois qu il s agit d un match internationnal étant donné leur engagement. Apres 5 min de jeu j me retrouve projeté ds le grillage , sans aucune excuse et déclenchant presque une bagarre générale, ca commencait tres bien... Bon au restaurant ( j aurai plus tendance a dire a la cantine ) n attendez pas de vous faire servir ou demander du vin , ou quoi que ce soit , demerdez vous et si vous avez de la chance vous aurez une nappe propre, n attendez pas non plu une grande diversité au niveau des repas , nous étions pres de la mer mais visiblement nos hotes n étais pas de fins pecheurs, bref ,lassé de manger toujours la meme chose , si vous etes en couple , attention aux animateurs qui sont plus la pour matter vos copines et les draguer que pour vous divertir et si vous venez en bande de potes ,comme c était mon cas , vous demerez donc des concurents et n etes donc jamais solicité pour les activités , comprenant un peu l arabe , j ai vite compris qu il se foutait du monde , tout le temps , ils étaient fourbes ( pour laplupart) , donc si vous voulez passé de bonnes vacances , je ne vous conseil pas cet hotel , a bon entendeur ....

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Jarrid
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Bon dans l’ensemble les commentaires résument bien l’ambiance générale de cet hôtel, au quotidien, oui, mais attention en cas de problème il ni a plus personne.
Le 27 février à 18h15, la jeune fille de 14ans d’un couple d’amis fait un mauvais plongeon dans la piscine avec comme conséquence la fracture d’une vertèbre cervicale et la brutalement a belle machine se grippe aucun secours immédiat pour la sortir de l’eau, s’il ni avait pas eu sa camarade pour la soutenir elle se serait noyé, les parents à proximité on put l’extraire ,le « chef » des animateurs qui était à quelques pas ne s’est même pas approché pour apporter son aide , pas de brancard pour transporter la victime , l’infirmerie était déjà fermée , et même le médecin de la thalasso a refusé de se déplacer.
La jeune fille a été prise en charge rapidement par la clinique de « Djerba la douce » et principalement par le docteur Hanodi et son équipe que je salue ici pour sa compétence et son humanité, le
diagnostique a été établi et la décision de rapatriement prise dans la soirée, l’avion sanitaire est arrivé vers 4 h du matin pour être de retour à l’aéroport du Bourget à 9h, (rappelez-vous c’était je jour de la tempête et l’atterrissage fut très agité), et transportée à l’hôpital Beaujon à PARIS ou elle fut opérée dans l’après midi.
Ce qui est scandaleux dans cette affaire c’est que la direction de cet établissement ne c’est à aucun moment manifestée auprès des parents pour leur apporter aide et réconfort et de prendre des nouvelles, totale indifférence, le touriste ne reste qu’une machine à cash !
Je remercierais tout même le personnel du restaurant et de la réception pour leur présence et leur aide et je n’oublierais pas un jeune animateur qui n’était pas présent au moment de l’accident mais qui est venu spontanément aux nouvelles.

[--]

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

un petit coucou a moustique ainsi qu'a toutes l'équipe d'animateur qui nous ont fait passé un agréable séjour et de trés beau moment inoubliable. l'hotel nous a trés bien acceuilli avec ces magnifiques restaurant et autres ainsi que la piscine. en espérant vous revoir trés bientot pour revivre ces beaux moment.
Patrick et Nadége du Nord Pas de Calais

coulommiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

Bon souvenir des animateurs bisous à nino,regretable dans un hotel à 4 étoiles des saladiers ébréchés au buffet.Sinon bonne quinzaine.

BRUXELLES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

Pas mal, mais très peu chaleureux au niveau cadre. Ni la réception, encore moins la salle à manger. Nourriture : pas génial. heureusement un couscous différent chaque jour, et ceux-là :DELICIEUX. Le personnel SUPER GENTIL ! A regretter, lorsque l'on réserve ses vacances à une période calme, en dehors des congés scolaires et autres grands "ponts", de voir débarquer à l'hôtel, dès le jeudi soir, une flopée de gens du pays, avec familles et enfants, qui envahissent les buffets, les piscines et tout l'espace en fait (sauf le bar!!!!) . Pas marrant du tout, et d'autres vacanciers s'en sont plaints également.

la louviere
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

mon avis est moyen car il y a du positif qui peut devenir assez négatif au fur et à mesure que la semaine s'écoule.......dés notre arrivée,nous sommes assez bien accueillis,de beaux sourires à la reception ,au restaurant ,aux bars ,par les animateurs,les marchands de l'hotel.....les photographes......en fait ,c'est trop beau pour être honnête......les animateurs ont des directives assez spéciales,,,ok il faut animer mais trop c'est trop ,jusqu'à venir s'incruster à votre table aux repas!!!!!j'adore m'amuser mais en vacances j'aime aussi la tranquilité et me délasser avec mon conjoint....un peu plus de calme à la piscine serait le bienvenu aussi!!!!les chambres sont mal insonnorisées et sombres...une petite terrasse serait sympa.....la nourriture est très bonne et les boissons à volonté (all in) la thalasso à raffraichir absolument!! et les marchands de l'hotel,de vrais arnaqueurs!!!!trois fois plus cher qu'aux prix fixes en ville(honteux) voilà pourquoi j'ai un sentiment varié,du positif mais nous ressentons la pauvreté par l'agissement des employés de l'hotel ,ils ont toujours l'espoir d'avoir une pièce,je suis assez déçue dans l'ensemble;tellement ils sont envahissants et pas sincéres......pour moi cet hotal vaut un 3 étoiles pas plus....

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Réception: le hall d'entrée manque de couleurs. Quelques tableaux, un bouquet de fleurs et un peu de verdure seraient les bienvenus. C'est d'un triste!!! Heureusement que le check-in se fait rapidement.

La chambre: mieux vaut ne pas être claustrophobe car elle est petite et il n'y a que deux petites fenêtres qui laissent passer un peu de lumière. Elle est équipée à minima, même pas de chaise ou de fauteuil afin de pouvoir s"asseoir pour lire tranquillement. Seul point positif; elle est propre.

La piscine: il y a une petite piscine couverte et une très grande piscine extérieure avec transats et parasols gratuits. Pas mal

La salle de fitness: celle qui est attenante à la piscine couverte est minuscule et il n'y a que deux appareils. Il y en a une deuxième un peu plus grande à côté du bar de la piscine mais elle est payante.

Restaurants: le restaurant principal: on y sert le petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffets. Evitez les jus de fruits au petit déj. car ils sont infects: c'est une sorte de poudre diluée dans de l'eau. Optez pour un jus d'orange frais même s'il vous en coûtera 1 Dinar.
Ce que l'on vous sert au déjeuner et au dîner est très frais et il y a à manger à volonté, mais il n'y a aucune variété. Pour ce qui est du show-cooking: le cuisinier vous prépare des pâtes, tous les jours de la semaine!!!!
Le resto à la carte: il ne vaut pas le détour. On y sert exactement la même chose qu"au restaurant principal sauf qu'on vous sert à table.

Les bars: il y en a plusieurs et le soir au moment de l'apéro on vous sert même quelques arachides.

La thalasso: les installations sont vieillottes. Tout cela mériterait d'être rénové de fond en combles.

Les animateurs: c'est une équipe extra qui fait tout son possible pour vous faire participer aux différentes activités mais qui ne s'impose pas quand on veut rester tranquillement à ne rien faire.

Le personnel: très gentil et serviable.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 470 avis

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie