“trés sympa!”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 27 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 août 2010

super vacances, ambiance sympa! chambre propre et ageable! repas variés trés correct! animations dans la journées pas mal! spectacles du soir trés correct! personnel gentil et serviable malgré la fatigue du ramadan! en conclusion hotel de qualité! la seule touche négative c'est au centre de thalasso de l'hotel! les masseurs hommes confondent massage detente avec massage "érotique" ! pudeur non respecté, gestes déplacés, béné fice du massage zéro! A part ce point négatif ! tout le reste super!
une savoyarde!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 24 août 2010

impossible d'avoir un transat autour de la piscine...c'est le bordel....la plage sale...idem
1 catamaran pour 1200 personnes
et alors le pire c'est les repas.....!!!! on se croirait sur l'autouroute!!! les gens déambulent avec leurs assietes chargées....tout le monde se rue sur le buufet, on fait la queue pour le moindre truc....c'est trés pénible....ça gache tout. dommage puisque l'hotel est rès beau...propre...chambres nickels!
ET ALORS CETTE ODEUR AUTOUR DE LA PISCINE ET EN BORD DE PLAGE!!!!!
UNE HORREUR....LES EGOUTS...vraiment sans exagerer...
tant pis nous ne reprendrons plus jamis de all inclusive c'est sur!!!!

Avis publié : 23 août 2010

Nous sommes partis au laico du 11/08 au 21/08. Après avoir lu les différents avis je me posais beaucoup de question sur ce que nous allions trouves ! mais je n ai pas été déçu du tout :
Les points positifs :
- chambres spacieuses, confortables et propres
- Restauration : un self avec une cuisine variée et très bonne (surtout les gâteaux), un restaurant a la carte très correct, pour le self n hésitez pas a y aller vers 13h30 ou après 20 h il y a moins de monde et il y a toujours de quoi manger
- La piscine : tres grande avec la plage a proximité, malgré le monde
- La plage : calme et tranquille
- L'animation : une cinquantaine d animateur du 11 heures du matin a 23 heures le soir, vous font faire des jeux et vous présente de superbe spectacle
Points négatifs :
- Les transats : si vous ne resservez pas avant 7 heures pas de transat à la piscine
- Travaux en pleine saison touristique
- Certains animateurs vendent des tee shirts et essaient de vous rouler ( nino : méfiez vous de lui )
- des odeurs dégouts de temps en temps ( peu être du a la forte chaleur)
Pour le reste rien a dire, je vous recommande cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

J'ai passé un sejour très agréable tout est correct moi qui suis difficile,très propre très jolie et bien entretenue, si j'ai un reproche à faire c'est sur la clientèle (ado et enfants)qui ne respecte pas ex:
laisser les mégots n'importe ou,les gobelets papiers etc ...
si tout le monde faisait attention ce serait un petit coin paradisiaque

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

je reviens du laico et comme certaines personnes,je souhaite laisser un commentaire .Tout d'abord,aux vues de certains avis négatifs,j'avais une certaine appréhension à m'y rendre.A peine arrivé j'ai eu le droit au sourire du personnel du hall de reception suivi d'un cocktail de bienvenue.L'hotel est très bien entretenu,le personnel sympathique et souriant .On y mange bien sans exceller.La piscine très grande et propre ,l'animation superbe,la plage,il est vrai, moins attrayante mais agrèable quand meme, ce qui effectivement dénote un peu avec le reste du complexe(un rien d'aménagement la rendrait plus belle).Il y a un beau jardin entretenu,les chambres sont agreables et grandes(pour moi et ma fille)
En résumé je notrerai cet hotel 8.5 sur 10.
Par contre, je souhaitais faire savoir à certains touristes que lorsque vous arrivez là-bas,vous n'etes pas en terrain conquis et bonjour,s'il vous plait et merci sont la base de la politesse envers le personnel(c'est fini le temps des colonies).
Je pense donc qu'avec un tant soit peu de civisme et de savoir vivre il y aurait moins de commentaires négatifs.Je pense effectivement que ce n'est certainement pas le personnel qui s'amuse à laisser trainer bouteilles en verre et plastique,debris de verre et autres saletés dans les jardins.J'ai aussi vu des touristes se rendre pieds-nus aux toilettes de la piscine pour ensuite aller piquer une tete dans la piscine.La femme de mon ami a meme vu une touriste utiliser les différentes cuillères placées devant les plats au restaurant pour gouter avant de se servir;c'est assez éloquant non?C'est pareil,au restaurant y'a pas besoin de se battre,il y en a pour tout le monde;il y en a tellement pour tout le monde que certains se permettent des assiettes qui débordent et qu'ils ne finissent pas.Mais bon, je ne suis pas là pour critiquer le touriste.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 17 août 2010

Je reviens de vacances passées à Djerba avec ma famille (15 jours à l'hotel Laico) et tenais à vous faire part de quelques remarques.

Tout d'abord, l'hotel, le personnel, la nourriture étaient très bien. Rien à reprocher. Par contre, sur la plage de l'hotel, il y a une base nautique nommée "BASE18" géré par un certain "shériff" et là, la situation s'aggrave. Ce prenommé Shériff est odieux avec tous les touristes. Il clame haut et fort, je cite : les touristes vous n'êtes la que pour nous faire ch......., si les avions des touristes s'écrasaient, ça serait parfait !!!! un type absluement odieux mais craint de tout le monde car fortuné. Choqué par les propos de ce psychopathe, je tenais à vous en tenir informé, car il nuit énormément à l'image de l'hotel.

Cordialement.

Avis publié : 17 août 2010

Restauration catastrophique, véritable cantine (1seul endroit pour se servir, 1200 pers!!!), base nautique inexistante (1 catamaran pour 1200 pers quand il n'est pas à réparer, planches à voiles sans voile), debout 6h du matin max pour espérer avoir 1 transat,plage sale (algues non retirées, morceaux de brique, de verre et tuile cassés dans l'eau), travaux en cours (bulldozer sur la plage, disqueuse etc). 1 piscine pour 1200 pers!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 3,8 km
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 51 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°21 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 19€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook