“FILLE DE PAPA 76”

Club Marmara Yasmine
N° 42 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 16 août 2011

JE SUIS PARTI AVEC MES PARENTS AU COMPLEXE DAR DJERBA " YASMINE "

je suis tres décu par ce séjour car la nourriture était tres limite il y avait que le matin que je manger a peu pres bien sinon toute la semaine c'était crudité pate pizza ( poivron et sauce tomate c'est tous sa na pas changer de la semaine ), et pour le gouter il faut attendre 30 min pour avoir 1 crepes qui colle a la serviette , heureuse de partir a l'étranger mais quand on voit tous sa sa donne plus envie de repartir avec marmara car les animateur de marmara font figuration c'est tous en une journé il font aquagym flechettes et jeu de apéro et le restant on les voit assis sur leur chaise. il ce donne pas la peine de venir vers vous. la femme de ménage tres simpas mais le seul bémole elle a fait une fois le ménage en une semaine car le restant de la semaine elle changer juste les serviettes et encore si on peut appeler sa des serviettes propres il y a pleins de taches des trous enfaint bref je suis tres décu de ce voyage si vous vouler avoir un belle hotel je vous conseiller l'hotel marillia a hammamet les serveurs vous servent a boire a votre table les animateurs sont tres simpas ils viennent vers vous et les repas changent c'est varié il y avait du boeuf etc.... la seul chose que j'ai apprécier c'est la plage les sorties dans djerba le jet ski sinon tres décu par c'est vacance dansla caserne du dar djerba.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Yasmine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Superbe complexe hotellier, accueil d'arrivé très chaleureux, animation en tout genre, jeux de piscine, flechette, aqua-gym,4X4, ballade en chameau, en caleche,tennis, mini-golf, piscine avec transante, piscine themale à 30 Degrés
chambre propre, exellente restauration.
Si vous voulez des vacances, je vous le conseille vivement.

Je vous le conseille

Avis publié: 2 août 2011

En famille (2 adultes + 2 ados) nous avons passé un séjour formidable.
Effectivement le complexe est immense, mais très honnêtement on ne le ressent pas, personne ne vous oblige à aller dans les autres hôtels.

La formule All inclusive permet une liberté totale, pas de" mauvaises surprises".

J'ai rarement vu dans des clubs des personnes aussi gentilles et serviables (Animateurs, femmes de chambre, jardiniers, personnel de sécurité, serveurs etc.. ).

C'est vrai que les boissons sucrées sont chimiques (Limonade coca et fanta) mais il est peut-être plus judicieux de conseiller à ses enfants par ses fortes chaleurs de boire de l'eau, du sirop...

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires les repas sont de bonne qualité et variés, il suffit juste de ne pas se précipiter dés le premier jour et remplir son assiette à ras bord , c'est le meilleur moyen d'être écœuré très vite d'un buffet.

Aux éternels insatisfaits, j'aimerai faire un petit tour dans leur cuisine pour voir s'ils mangent aussi équilibré qu'ils le prétendent.

Les activités proposées sont assez riches et le club des ados fonctionne très bien.

Dans le bus de retour vers l'aéroport absolument toutes les personnes étaient ravies de leur séjour et tristes de repartir.

Un petit conseil, si vous envisager une sortie ( jeep, quad, bateau pirate...) plutôt que de choisir les propositions "Marmara" , sortez de l’hôtel et négociez avec les locaux, les chauffeurs de taxi...(C'est nettement moins cher)

Je pense qu'il est toujours possible de trouver mieux, mais personnellement nous avons passé de très belles vacances.

Avis publié: 1 août 2011

Je suis rentrée samedi de l Hotel Yasmine et depuis je ne pense qu a y retourner.
Les animateurs ont toujours un mot gentil et les serveurs sont vraiment très sympathiques. La chambre était toujours propre et la femme de ménage très gentille.Seul petit bémol c est le retour a 3h du matin mais un petit déjeuné a quand même été prévu.
Vivement que j y retourne.
Je finirai en félicitant l équipe d' animation pour leurs magnifiques spectacles dans l amphithéâtre.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 29 juillet 2011

Sans hésiter je le recommande ce complexe de 4 hôtels ambiance bonne bouffe et le reste rien a dire

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 24 juillet 2011

Points positifs :
- Très bonne ambiance
- Hôtel joli et propre
- Employés très sympas
- Petites boutiques très sympas
- Restaurant très varié et délicieux
- Grande terrasse pour manger
- Plusieurs piscines
- Très belles plages
- Animations variées et très sympas
- Animateurs/trices sympas
- Chambres très jolies
- Spectacle chaque soir : génial

Points négatifs :
- Algues parfois sur la plage (mais l'hôtel n'y peut rien, c'est selon le vent etc.)
- Boissons en all inclusive sont que jusquà 23h30
- Eau non potable au robinet (se brosser les dents avec de l'eau en bouteille)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2011

nous sommes habitués a la tunise mais avec cet hotel nous avons ete tres deçu. la nourriture trés bas de gamme le vin rosé a table tiéde ainsi que les bouteilles d eau
les entrées toujours les memes cruditées à peine fraiche la viande bouillie ou dinde
pas de mouton ou viande rouge les desserts des grands gateaux sans gouts pleins de colorants et toujours les memes les glaces tres mauvaises qualitées le coca et sprite
du chimique;on voit qu'il ne font pas d 'efforts; un soir il y avait ''soirée crustacés" la photo a l 'entrée du resto faisait voire des langoustines des grosses crevettes; nous en n'avons pas vu la couleur ,ont a eu juste le droit à des moules qui était inmangeable; idem pour la soirée de gala rien de spéciale la meme chose que la semaine heureusement que nous avons pris que huit jours ,le petit déjeuner idem les mini croissants et autres viennoiseries bas de gamme; les serveurs du resto du yasmine et du bar de la piscine pas aimable du tout et ne parlons pas du snack pour le gouter 2O mn minimun pour avoir une malheureuse crepe qui de surcoit est a peine cuite et nous donne la crepe dans une serviette en papier qui colle a la crepe du coup on jete la moitié de la crepe( comme on plaignait pour la soirée crustacés avec des voisins de table, le serveur nous disait en passant "elles sont bonnes les crevettes" pour la piscine
alors qu'il y a un surveillant il laisse les gens rentrés dans l'eau sans passer par la douche j'ai meme vu trois ados se baigner avec leur slip sous leur bernudas; encore une mauvaise note les tapis de descente de lit meme pas secoués ils sont restés toute la semaine aves des saletés dessus; je sais donc que ne reviendrai jamais dans cette caserne ni voyagerai avec marmara ; aussi un mot sur les animations comme la bouf " bas de classe" et les animateurs meme pas sympa a la limite de l 'amabilité;cela ma donné une trés mauvaise image de djerba; mais pas de la tunisie nous déjà allés plusieurs fois a hammamet et nous étions trés satisfait