Club Marmara Yasmine
136 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
181 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Menzel Dija(Midoun)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
150 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
Avis publié : 20 mai 2012

Ensemble hotelier composé de 4 hotels de même confort.Voyageant en couple,j'ai trouvé désagréable le fait que toutes les chambres ne soient equipées que de lits jumeaux et reliés entres elles par des doubles portes(idéales pour ceux qui voyagent avec des enfants) qui diminuent l'insonorisation..La chambre dans laquelles nous avons dormis etait humide,l'eau chaude de la douche fonctionnait par alternance (douche écossaise)
Toutefois les chambres sont assez propres,La nourriture est abondante et bonne.L'eau "fraiche" du distributeur de boisson ne l'est pas toujours.Les piscines exterieures etaient froides,mais bon là c'est à cause de la météo.La piscine interieure etait tres chlorée,la thermale excellente mais eviter les maillots de bains "clairs".
L'animation correcte et certains spectacles du soir excellents,mais pas tous.
Personnel correct dans l'ensemble.Il y a des [--] ,mais ce n'est pas une généralité.
Pris la visite optionnelle de l'ile de Djerba .Interressante.Le restaurant du midi est bien situé,mais la nourriture proposée n'est pas "terrible".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé de merveilleuses vacances, du 19 au 26 avril 2012. Sur place dans l'hotel Yasmine, toute l'équipe est aux petits soins que ce soit pour l'animation "gentille", la restauration peu variée mais bonne, une chambre à l'étage, propre. Pour ce qui est de l'excursion, effectuée sur 3 jours, selon le séjour combiné "mer/terre", c'était formidable. La découverte des déserts et des oasis, majestueux, merveilleux. Nous avons aussi vu la mosquée de Keirouan, que nous n'avons pu visiter que partiellement et d'autres monuments.
De retour à l'hôtel, pris dans une manifestation de jeunes, nous sommes restés bloqués environ 4h, nos guide et chauffeur se sont démenés pour faire dénouer la situation au plus vite et pour assurer notre sécurité, avec quelques émotions, nous en sommes sorti sans encombre. Un repas nous a été servi sur le retour, fort apprécié. Je tiens d'ailleurs à remercier ces 2 personnes pour leur sans froid, leur dévouement et leur disponibilité.
Pour moi, ces vacances resteront inoubliables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Vous souhaitez passer pour une tirelire, vous blessez sur un morceau de poteau métallique rouillé caché par le sable du terrain de volley, ne cesser d'avoir l'impression qu'on se moque de vous! Demander quelque chose et vous aurez l'impression de déranger! All included qui ne sert à rien car les buffets sont plus que médiocres et les boissons imbuvables! De plus il faut savoir que ce club fait parti d'un complexe énorme mais vous ne pouvez accèder au restaurant des autres hotels en faisant parti! Les activités proposées sont chronométrés, vous faites du waterpolo on vous refuse de vous laisser le ballon après l'heure prévu pour l'activité! Vous prenez une excursion afin de connaitre votre lieux de vacances et là on ne fait que vous trimbaler d'un commerce à un autre, fabrique de tapis = 10 minutes de démonstration et 1 h de vente ( avec obligation de rester dans le commerce aprés la démonstration ! ) , fabrique de poterie = 5 minutes et démonstration et vente.... Bref les pires vacances que j'ai passé!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Partis à 2 couples pour 1mois,et 1 autre couple nous a rejoint 1 semaine avant notre départ pour nantes le 5/02/2012.
Donc nous sommes arrivés a djerba le 8/01/2012,30km de car et nous voilà au narjess coktail d'arrivé jus d'orange en poudre (à éviter) puis 1 gouter :crêpes,beignets café,chocolat,(rouge ou rosé à demander)après notre bungaloo(bien exposé)et relié par une porte avec nos amis.
Le ménage reste à désirer jamais le lavabo n'a été fait ni baignoire ni derrière la porte ,le sol un petit coup de serpillière sans être balayé,affreux(gentille notre homme de ménage mais c'est tout).
Le resto 1semaine ça va mais très très rengaine pas de changement du tout même pour ceux qui viennent pour 15 jrs(patissier bien)ils ne comprennent rien ou ils font exprès :(le foie pas cuit les bitecks trop ou pas assez, toujours la queue ils n'arrivent pas à voir les quantitées pour le nombre de personnes qu'il y a !et quand il n'y en a plus et bien ils changent de viandes et si vous aimez pas vous allez refaire la queue ailleurs!!!!!!!pas de pichet à table il faut aller se servir au verre aux tonneaux!!!!Le coucous il faut chercher l'agneau ou rouspéter pour avoir une assiette convenable(pas chien sur la graine et la saucecar là ils vous servent)désastreux on sait qu'ils ont euent la révolution et que depuis ça ne doit pas être facile,mais si ils veulent que les affaires reprennent il faut qu'ils s'améliorentl les jeunes sont très impulsifs ils veulent tout tout de suite,les anciens comprennent très bien qu'il faudra du temps pour que tout sois comme avant!!!!!!!!!!!
Les spectacles superbes toute la troupe (chapeau)pour les apéros du midi et soir toujours les mêmes personnes à garder leurs places!!!!!!!! une partie va manger et l'autre garde les places (génial)
Enfin,pas terrible notre mois en plus du vent èpouvantable froid pas beaucoup de soleil revenue avec une bronchite 3jrs antibiotique pas assez longtemps !!!!donc toujours avec ma bronchite 1ere fois djerba mais dernière. Pourtant on va 2 fois par an en tunisie jamais plaind jusqu'a là,mais il faut toujours une 1ere fois.donc djerba terminé avec marmara dommage!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

l'ensemble dar jerba est immense,64 hectares,6 piscines, bars ,boutiques.mais le cadre est plutot sympas .l'emplacement de l'hotel est idéal pour les adeptes de la bronzette avec sa superbe plage .l'hotel est à quelque kms de'une petite ville sympas (donc j'ai oublié le nom)avec ses traditionels souks.le seul point noir de ce séjour fut la nourriture qui n'était pas terrible ni très variée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille