“Pas terrible ...” 3 5 étoiles

Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
“Pas terrible ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

tout d abord commencons par l arrivée nous avons été acceuillis par le bagagiste de l hotel qui une fois dans notre chambre attendait un bourboire bien sur .. ensuite petit tour du complexe direction la plage, et là harcelement permanent pour differentes activitées (tour de jet, de chameau, de caleche, etc...) direction le couloir et ses 1,2 km de boutiques et là meme chose harcelement pour rentrer dans leurs boutiques par contre en grattant un peu plus nous nous apercevons que se sont des personnes tres sympatiques et chaleureuses mais un peu insistantes. visite faite allons prendre l apero et là le bar ALL INEXCLUSIVE n'est pas approrié, coca inbuvale, jus de fruit chimique,alcool locaux qui ressemble a de l'alcool a bruler, si l on veut boire quelque chose de potable il faut payer (ricard,vodka,wisky a des pris exorbitants) donc ce n est pas un vrai ALL INEXCLUSIVE, un conseil achetez vos alcools a l aeroport en arrivant ca vous changera les vacances. Allons au restaurant maintenant, j ai mangè frites pizzas toute la semaine pas ou peu de specialitées locales, les vinsrouges et rosé inbuvables les jus fruit du petit dejeuner toujours chimique le vrai jus d orange vous coutera 1 euro.pour ceux qui aime bien profiter de l apero commencer de bonheur car arriver trop tard au resto et plus rien a manger et il n hesiterons pas a vous dire de partir une demie heure avant la fermeture. un petit creux allons au snack ALL INEXCLUSIVE ca sera crepe ou hot dog mais n y aller pas trop tard non plus.Les plages sont propres et belles un vrai moment de detente les piscines sont grandes et propres les animateurs sont tres sympathques mais tre drageurs je dirais les Tunisiens en general il y a beaucoups d animations mais un peu courte le soir .Je vous conseil une seusortie lejet ski 100 euros par jet sortie d environ 1h30 avec pose dans un lagon ou l eau est superbe eou l on deguste de la pasteque avec des gens vaiment tres agreable souriant et tres gentils le top du top.les autres sorties sont cheres et vrament pas terrible (s'adresser a GHAZI pour le jet à faire vraiment).Pour resumer le complexe est bien mais le mode ALL INEXCLUSIVE n en est pas vramet un le sejour est cher pour les services proposés je n'y rtournerai pas. PAR CONTRE les tunisins sont tres acceuillants et sympatiques ils ont le coeur sur la main

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cannet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La restauration aucunement variée, avec un personnel endormi qui lorsque l'on demande une cuillère vous dit qu'il n'y en a pas... Qui vous sert une crêpe en vous la jettant dans l'assiette sans même bonjour... . Le représentants marmara pour les excursion jamais la on vous demande de venir à 16h30-17h alors que le bureau est sensé ouvrir à 16h et lorsque vous revenez et qu'il n'est toujours pas là on vous dit revenez à 17h30 mais il ne viendra peut être pas aujourd'hui c'est très pro... Quant au maitre nageur plus occupé à draguer les filles et fumer des cigarettes ou se restaurer en cachette (en plein ramadan ) je n'en parle même pas. Au bar les gens sont d'un désagréables ni même un bonjour ou un sourire. Enfin je terminerai par l'infirmerie qui est sensée appliquer les premiers soins et qui vous dit dés que vous entrez on appel un médecin c'est 50 dinars puis on va vous chercher les médicaments en pharmacie et vous payez... Je trouve que 75dinars font un peu cher pour un antistaminique. Merci à Marmara qui à réussi à gâcher des vacances dans un cadre pourtant idyllique. Vous ne me reverrez pas de si tôt dans vos clubs

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour du 28/07 au 04/08 prix par personne: 449 € en all in. Hotel très joli, animateurs accueillants, le cadre est magnifique. Le restaurant est situé en face de la mer. Nourriture correcte mais peu variée pour un 3 étoiles on n'en demande pas plus! Les spectacles sont distrayants et très bien mis en scène ( spectacle de danse). Chambres spacieuses et nettoyées tous les jours! Nous avons passe un très agréable séjour et garderons un très bon souvenir de cet hôtel et des djerbiens!

• Séjour du juillet 2012
Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bonjour,je viens de lire plusieurs avis tous sont malheuresement négatifs!!Nous partons en famille fin octobre,et je commence à appréhender...Pourtant,nous l'avons fait en couple en 2006 au Dalhia,certes déçue un peu des repas toujours idem,mais sinon,nous avions trouvé ce complexe sympa avec des superbes animations(soirée).Sinon,nous souhaiterions faire qques excursions comme 4*4,ou l'ile des flammands roses,etes vous partis par l'hotel?pour l'ile n'est ce pas mieux d'aller directement au port prendre le bateau?car nous partons à 5.....merci de vos avis!
kinou

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
cachan
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Il y a des points tout à fait positifs à ce club mais qui sont complètement étouffés par des points négatifs très agaçants.
Le complexe immense du Dar Jerba qui comprend 4 hotels dont le Yasmine qui est le plus à l'ouest a été très bien pensé.
4 sites de piscines à deux pas de la mer tous sur une approche différente et autant de bars et un superbe amphitheatre exterieur tres bien équipé avec à sa sortie une magnifique terrasse de bar.
De plus, le Yasmine dispose d'un restaurant dont la tres grande majorite des places sont en terrasse au bord de mer et où seuls les clients du Yasmine y sont admis (heureusement d'ailleurs, car seul le Narjess dispose lui aussi d'une telle terrasse).

Mais l'immense hic, c'est la qualité de service : ici le tout inclus ne veut absolument pas dire à profusion.
Les bars par exemple , lorsque vous ne vous servez pas directement sur des distributeurs (avec peu de choix), vous servent dans des gobelets en plastique de 12 cl pour vous en mettre le moins possible (tres ecolo...!) et les cocktails compris sont au nombre de 6 dejà tous prets dans des distributeurs, les sodas et boissons aux fruits ont tous un goût chimique et sont très sucrés, bref tout est fait pour vous couper l'envie de consommer. Si vous voulez du vrai jus d'orange il faudra vous fendre de 2 dnrs pour une orange pressée.
Pour le snack, meme topo : c'est tous les jours hot dog et crêpes et rien d'autre, quand les horaires d'ouvertures sont respectés.
Au restaurant, toujours la meme chose hormis un plat du jour qui contient souvent des abats (faut aimer) et il n'y a jamais d'assiette sur le stand mais plutôt à l' autre bout du restaurant. Les desserts sont toujours les memes et il n'y a jamais de cuillères.
Au p'tit dej, pas de charcuterie ni meme de jambon ( de dinde) et rarement du fromage.
La encore, tout est fait pour vous passer l'envie.

L'animation est correcte mais peu presente : pas d'accueil de l'equipe à l'arrivée ni d'au revoir au départ.

Le mini club fait faire des "temps calmes" aux enfants de 8 à 12 ans qui parfois s'eternise pour en faire le moins possible avec les enfants : de vrais feignants.

Enfin, pour finir, un point très positif, les femmes de chambres sont adorables : en ce qui nous concerne, nous avons retrouvés tous les soirs nos chambres parfaitement faites avec des serviettes propres pliées en differentes formes ( cygnes, cœurs) et des hybiscus sur notre lit.

En résumé, meme si le site est formidable, nous n'y retournerons pas tant qu'il sera gere par Marmara.

• Séjour du juillet 2012
Les Alluets le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'était la première fois que je faisais un voyage avec Marmara. Etant un grand handicapé physique (je ne me mets pas debout), j'ai passé de super vacances. Ma prise en charge à l'aéroport tant au départ qu'au retour a été parfaite.
Quant au séjour je ne peux que me féliciter de la gentillesse du personnel et des animateurs. Je ne me suis jamais ennuyé, bien que je ne puisse pas participer aux activités, les animateurs étaient toujours présents.
Certes l'hôtel n'est pas ultra moderne mais il y a tout ce qu'il faut pour des vacances. La restauration est tout à fait correcte. Les chambres sont propres. Que demander de plus pour des vacances. S'il y a un problème il y a toujours quelqu'un pour vous aider.
Si vous êtes handicapé comme moi n'hésitez pas à y aller...

D'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Apres avoir sejournés à l'Isis et au Mehari à djerba,le Yasmine est de loin le moins bon.A notre arrivée nous avons ete accueillis pour boire un coktail de bienvenue infect debout en 2 min chrono dans l'acceuil de l'hotel qui ressemble à un bureau de poste.Nous avons ensuite integrés notre chambre qui sans etre du grand luxe été correct et propre Le gros point noir est la nourriture nous n'avons pas mangés un repas correct sur la semaine pourtant chaque journée à une thematique au restaurant par exemple la journée de la mer est representée
par une paela composée de riz de crevettes decortiquées et de sauce harissa en gros immangeable et c'est comme ça à chaque repas.Au bar le personnel est sympa mis à part Ali qu'on a l'impression de déranger et qui est detestable avec les clients.L'equipe d'animation est
la meilleur que j'ai vu jusqu'a present,le soir leurs spectacles sont excellents (notamment le roi
lion et belle belle belle) dans un amphitheatre impressionnant.Dans la journée les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leurs met à disposition.en ce qui concerne le site par lui meme il est immense le couloir fait 1300 m c'est bien entretenu la piscine est propre et la plage est à 20 metres...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Isis Hotel and Spa
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Djerba Mare
Djerba Mare
N° 47 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Établissement : Club Marmara Yasmine