“HORRIBLE” 1 5 étoiles

N° 39 sur 46 Hôtels à Midoun
Strasbourg, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, la chambre n'était pas faite, les draps pas changés, les sanitaires dégueulasses. Pas une seule fois de la semaine nos draps ont été changés. Il y avait une invasion de fourmis dans la chambre qui "coulait" de l'intérieur de l'armoire, des cafards au bord de la piscine et j'en passe.
Nourriture, toujours la même chose, matin, midi et soir. Bacs de glace posés à même le sol etc
Nous avions prévu de faire la sortie à Tataouine le 26/07. Celle-ci a été annulée suite aux évènements politiques qui se sont passés dans le pays le 25. Soit. Pas de problème.
Marmara a prévenu en temps et en heure l'hotel afin de nous mettre au courant de l'annulation de cette sortie (17h). Le soir précédant, un employé de l'hotel a forcé notre porte à 1h du matin pour nous apporter le message (soit 7h plus tard). Nous sommes allés nous plaindre chez le directeur. Celui-ci nous a ri au nez et nous a dit en arabe des injures. Classe non? Vidéo à l'appui disponible sur youtube. (Elyes TALBI)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Prend ton enveloppe...si tu la trouves (mauvais n ° de bus communiqué à l'accueil-aéroport, donc pas d'enveloppe) et débrouille - toi..(clé, bracelet-extras, fiche identité à remplir, n° de chambre fournis).
Première tentative de club "Français", Déception. Bienvenue à l'usine..

Système de bracelet électronique pour les "extras payants" (je préfère payer cash)
On a l'impression de les emm... ils parlent et ricanent en arabe entre eux (Oups paranoïa?)
Lever à 7h00 pour mettre serviette sur transat, sinon à 09h00, plus de place ! Quand pas virée par client, à 08h00 qui a eu la flemme de se lever... ah oui bien sur .. je suis parisienne...Sale mentalité...J'ai évité le "frittage".
Pas de service sécurité sur les plages. Mentalité froide et rapace des clients...Je comprends le racisme de certains envers les Français..
Transats défoncés INCONFORTABLES ou déchirés.
Matelas-lits louables face à la discothèque où tt le monde a transpiré dessus. . Personne ne dit "bonjour" coté clients. On a accès aux autres parties de l’hôtel, mais cantonnés coté restaurant. On croit que les gens ont faim vu la file d'attente mais en fait, c'est parce qu'à partir d'une demie-heure plus tard, il n'y a plus rien à manger, Plus de grillades de thon... Plus de frites, plus de table disponible, plus de verre (prendre gobelet plastique) quant au sel, il y a + de riz que de sel humide mis dans "P" de poivrière .. Même les salades me coupent l'appétit. Seulement pastèque et melon jaune trouvés en fruits, déjeuner à 12h45 - diner à 20h00 ..je plains les enfants... Le snack piscine se limite aux crêpes pas cuites, aux beignets d'huile - Hot-dog certains jours, en tout cas , files d'attente garantie..Serveur aimable, heureusement! Idem au bar où vous pouvez demander bouteilles d'eau à volonté.
Douches loin des plages (ben oui, je me rince après m'être baignée dans le gas-oil ! (bateaux pour parachute,boudin et fauteuil à tirer, jet-ski, juste devant mon transat)... je passe l'odeur lors des remplissages des Jet-ski.
Coté animation : bof bof..Obama se donne à fond...mais les mêmes devinettes Carambar 2 fois dans la semaine..Je t'aime quand-même Obama...Coté fitness les exercices me paraissent sophistiqués pour les débutants..les fléchettes sont automatiquement bondées d'enfants (2 adultes contre 5 enfts) pitetre faudrait faire une partie adultes et une spécial enfants. All inclusive de 10 h00 jusqu'à 23h00 ceci dit, seulement boukhra, rosé, rouge,.bierre, en boisson alcoolisée, que du coca chouppsy en pression (ne pas être diabétique) coca light payant,1 euros, jus d'orange aussi au ptit dej' café beuuurk ! chocolat à l'eau (lyophilisé) ... autres alcools payant (5 euros=mini dosette).,on s'est rabattus sur sangria avec glaçons (rares ces glaçons..;, ne pas hésiter à en demander, vu la chaleur) et le thé à la menthe (excellent)
Internet disponible qu'aux réceptions.
Coté chambre, clim. impeccable. nettoyage vite fait : tablette marquée de dentifrice pdt 5 jours, idem miroir, serviette à odeur suspecte,remontage de drap froissés (3 étoiles oblige). Ampoule grillée de l'entrée mise sur table de jardin, non changée. Serrure de porte d'entrée défoncée. Pas rencontré de cafard... Oufff .
Réception vétuste et froide, à travailler, Réceptionnistes pas souriants, (ramadan?) si demande de facture pour les extras, payés en cash (le système Carte visa dort encore à 3 h00 du matin... ) sans succès.
Spectacles du soir, on sent qu'ils se donnent à fond,mais...
Démarcheurs excursions et activités (parachute, jet ski, quad ) = absents ou fatigués..où est passé l'humour, le sourire Tunisien, le coté humain et social ?
Bref j'ai trouvé triste.
Je regrette l’hôtel de l'an dernier.
Ha oui, pensez à acheter vos fumettes dans l'avion (24 € environ la cartouche, 46 les deux) au club : 4 euros/paquet -.3.80 pour marlllllllllooooborro.
Ils prennent le € en boutiques et rendent la monnaie en ~€.
Discothèque : site sympa mais mixages de musique bizarroïdes...
Prises électriques comme nous. Pas besoin d'adaptateur.
Apportez votre serviette plage, non fournie (vente env. 20€)
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mauvaise prise en charge dés notre arrivée attente de 2h30 pour nos chambres restaurant sale tables sale piscine côté yasmine dégoutante pour un tout compris il fallait réclamer sans arrêt dur d avoir de l eau à disposition nul je sais que cela et un Trois étoiles mais la c est vraiment se fiche de la tête des gens .il ya un minimum de respects à avoir nous payons pour avoir un sèjour agréable je le déconseille. Par contre je suis allé en Turquie au kimeros village la c est le top du top je le conseil fortement

• Séjour du juillet 2013
courcelles sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

de retour du Yasmine, hôtel propre dans l'ensemble, la literie est horrible, vous sentez les ressorts dés que vous bougez, dans la salle de bain rideau de douche sale et robinetterie toute rouiller et tablette cassée, Porte communicant qui ne ferme pas, mobilier de jardin sale.
Pour la nourriture, correct mais c'est la mentalité de certain touriste qui reste déplorable, ils se jettent sur les plats pour en mettre plein l'assiette et les 3/4 partent à la poubelle...pour les transats levez vous de bonne heure si vous en voulez un car après 9h missions impossible.
Attention aux racoleurs qui vous embobinera pour faire les excursions avec eux. Surtout ne prenez pas, nous nous sommes fait avoir
Dans l'ensemble vacance médiocre, le seul point positif c'est le soleil et la température de l'eau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bitschwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hotel bien situé plage est correcte et la piscine est bien
femme de ménage et jardinier tres polis
les spectacles sont tres bons ( on ne s'ennuie pas )

animation transparente par rapport au reste du complexe Dar Djerba ( les animateurs sont impolis , ne s'occupe que des jeunes filles , pas d'animation avant les repas ( 2 soirs sur 8 )
la restauration devient tres vite répétitive ( que 2 fruits pour le dessert )
le représentant Marmara sur place inexistant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

depart toulouse (15h35) pour djerba via marseille 1h de plus
arrivee à djerba 22h
mauvaise organisation marmara d'ou perte de 1 heure pour trouver le bus et 1 h de trajet pour l'hotel arrivée au yasmine vers minuit - repas : salade super......
autrement sejour super ,personnels tres polis et aimables. Hotel et jardin tres propre
depart djerba (4h du matin ) inadmissible on perd une journée et la nuit car reveil à 2h dejeuner à 3h ( cafe,chocolat et croissants non frais super.......) arrivée aeroport 5h pour depart à 7h mais retard de l'avion de 35 mn et encore arret à marseille 1 h arrivée toulouse vers 12h30
attention les vols directs sont en juillet et aout ( toulouse -djerba)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le pire des clubs. Ne vous plaignez surtout pas ou vous allez transformer vos vacances en cauchemar. C'est sale, delabré, le personnel est infect et j'en passe car il y aurait vraiment trop a dire. N'emmenez surtout pas vos enfants la bas. Et surtout prevoyez de l'argent car la formule all n'existe pas chez eux. Club immonde

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
N° 21 sur 46 à Midoun
Amphora Menzel Guesthouse
Amphora Menzel Guesthouse
N° 3 sur 10 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Établissement : Club Marmara Yasmine