“c'était mieux avant!!”

N° 39 sur 45 Hôtels à Midoun
Lyon
“c'était mieux avant!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

c'est la 3ème fois que je partais au Yasmine...1ère fois juillet 2011...mais où sont passés nos animateurs mûres et dynamiques...là que des petits "gamins"...jeux apéros du soir pourris...aucune ambiance... déçue. Coté hôtel, au secours...un cafard nous attendait en rentrant dans la salle de bain...une odeur d'egout nous a dégouter toute la semaine...nous avons dormie avec les fourmis...clim en panne et pas réparé (pourtant la maintenance est venue)...côté restaurant, je suis loin d'etre difficile mais alors là , la catastrophe...d'ailleurs malade la moitié des vacances...super!!! nappe salle, tout est salle d'ailleurs... coté piscine eau trouble, transat déglingue, table en bois sur terrasse collante rarement nettoyée... quand au Tunisien qui tiennent leur magasin dans le grand couloir...vraiment révoltant...des insultes gratuites quand on passe devant et qu"on ne s'arrete pas.... Decue cette année du dar Djerba....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

battenheim
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ceci était notre quatrième séjour au Yasmine mais ce sera le dernier .La qualité de cet hôtel s 'est terriblement dégradée. Accueil plus que médiocre , débrouille toi pour trouver ta chambre et une fois trouvée il s 'en dégage une horrible odeur de remontées d ' égouts .Par chance nous avons pu changer de chambre le lendemain de notre arrivée.Au restaurant les nappes sont sales, il est très difficile de trouver des couverts ou des verres .Les menus ne sont absolument pas variés.Un enfant de 2 ou 3 ans ne trouvera rien de correct à manger dans ce qui est proposé. La piscine est dégoutante , les gens revenant de la mer s y baignent sans prendre de douche , les animateurs s 'y baignent en tee shirt et chaussures !!!!!!!!!La chambre n 'est pas faite au moins une fois dans la semaine .Une animation pratiquement inexistante .Pas de transats sur la plage du Yasmine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Strasbourg, Alsace, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les draps des lits n'ont pas été changer de toute la semaine, ni même a notre arriver. Le lendemain il y avait une invasion de fourmis et nous avons constater que le loquet de la porte bleu était a moitié arraché. Nous l'avons signalé à la réception qui n'on traité que les fourmis. Nous nous sommes pas attarder sur le reste étant donner que nous voulions pas non plus passez pour des divas. On aurait peut être du. Les 3 premiers jours, aucune activité proposer par les animateur, qui ne sont d'ailleurs qu'interessé par les demoiselles. Ils le disent eux même au micro. Au niveau de la restauration je ne sais pas comment le qualifier sans être vulgaire. Mais c'est ignoble. On a eu tout les jours les mêmes entrées, les mêmes plats et les mêmes desserts. Les vinaigrettes sont diluer avec de l'eau et c'est fade. Au niveau des viandes c'est trop cuit et pour les frites, les cuisiniers devraient avoir une formation. Car même ça ils arrivent a le rater. Le mercredi il était afficher que le repas était un buffet Italien. Étant moi-même italien, j'espérais voir des pâtes bolognaise, des carbonaras, des aranchinis et du tiramisu en dessert. Bah non toujours et encore la meme chose. J'en suis arriver au point de manger du pain et du beurre pour me caler. De plus le service est de 20h a 22h sauf qu'à 21h30 le personnel remballe déjà. Pendant le repas, il faut surveiller son assiette car des quelle est vide, on vous débarrasse sans vous demander si vous avez terminer.
En ce qui concerne l'hôtel, j'ai constater a 6h du matin, avec d'autre clients, des cafards mort au bord de la piscine.
De plus, un soir a 00h30, avec mon ami nous étions déjà coucher quand soudain quelqu'un est venu tambouriner au moins 50 fois a la porte vitré de notre chambre. Je ne vous cache pas qu'on a fait un bon dans le lit et qu'on a pas pu bouger tellement nous étions pétrifier. Pour nous rassurer nous étions bien content d'avoir verrouiller la porte plutôt en prenant soin de laisser la clé dans la serrure. Sauf que cela n'a servi a rien car cette même personne qui s'acharnait sur la porte vitré a tenter d'ouvrir la porte avec une clé et a réussi à entrer. Il s'agissait. D'un membre du personnel de la réception qui avait un message a nous transmette. Le message disait que l'excursion a tataouine était annuler pour cause de grève générale. Mon ami et moi étions quand même nu. Cette personne était déjà parti, que nous nous sommes habiller pour aller montrer notre mécontentement a un responsable. Nous avons demander a avoir un rendez-vous avec le directeur qui n'est autre que Elyes Talbi, qui soit dit en passant à une très mauvaise réputation au vu des commentaires sur le site marmara. Nous lui avons expliquer le probleme. Ce qui apparemment l'a bien fait rire. Il nous a demander de faire un écrit de ce que nous avions constater et en rapport à l'histoire de la veille. Et comme tout courrier, quand nous souhaitons qu'il soit transmis au personne compétente, nous avons inscrit qu'il était mis en demeure de le transmettre a marmara France. A ce moment il a exploser de rire et nous a demander si nous étions notaire ou avocat. Nous avons répondu que non, il nous a dit que cela était que pour les notaires ou avocat. Nous lui avons expliquer que c'était notre droit en temps que client. Il nous a répondu qu'on a pas le droit pour tout. Je lui ai dit que de toute façon marmara France sera mis au courant. Nous lui avons expliquer que d'ailleurs nous aimerions un dédommagement pour la gêne occasionné. Ce qui n'a pas apprécier. Je lui ai parler des mojito diluer (alors que c'est en extra) que je ne souhaitais pas les payer. Il m'a répondu que ce sera a régler avec la police. Le ton est monter et nous a traiter de c*n. Une cliente a filmé une partie avec son téléphone portable. Il a été agressif et c'est montré menaçant. Nous a hurler qu'ici on était chez lui. D'ailleurs sur la vidéo de la cliente, nous pouvons voir et entendre monsieur Talbi dire en Arabe une grosse insulte, je vous laisse chercher, mais ma maman n'a pas apprecier. le personnel de Marmara à été choquer d'entendre ceci et ce sont excuser pour lui.

Je suis plus que choquer de voir qu'une personne représentant un établissements pour touriste se montre aussi mauvais, insultant et a la limite de la dangerosité. Je vous demanderais donc de bien vouloir vous intéressez par ce qu'il se passe au yasmine 3 et peut etre dans les autres hôtel a coter, car c'est juste inadmissible. Pour nous sera bien la dernière fois que l'on mettra les pieds au Dar Djerba et en TUNISIE

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, la chambre n'était pas faite, les draps pas changés, les sanitaires dégueulasses. Pas une seule fois de la semaine nos draps ont été changés. Il y avait une invasion de fourmis dans la chambre qui "coulait" de l'intérieur de l'armoire, des cafards au bord de la piscine et j'en passe.
Nourriture, toujours la même chose, matin, midi et soir. Bacs de glace posés à même le sol etc
Nous avions prévu de faire la sortie à Tataouine le 26/07. Celle-ci a été annulée suite aux évènements politiques qui se sont passés dans le pays le 25. Soit. Pas de problème.
Marmara a prévenu en temps et en heure l'hotel afin de nous mettre au courant de l'annulation de cette sortie (17h). Le soir précédant, un employé de l'hotel a forcé notre porte à 1h du matin pour nous apporter le message (soit 7h plus tard). Nous sommes allés nous plaindre chez le directeur. Celui-ci nous a ri au nez et nous a dit en arabe des injures. Classe non? Vidéo à l'appui disponible sur youtube. (Elyes TALBI)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Prend ton enveloppe...si tu la trouves (mauvais n ° de bus communiqué à l'accueil-aéroport, donc pas d'enveloppe) et débrouille - toi..(clé, bracelet-extras, fiche identité à remplir, n° de chambre fournis).
Première tentative de club "Français", Déception. Bienvenue à l'usine..

Système de bracelet électronique pour les "extras payants" (je préfère payer cash)
On a l'impression de les emm... ils parlent et ricanent en arabe entre eux (Oups paranoïa?)
Lever à 7h00 pour mettre serviette sur transat, sinon à 09h00, plus de place ! Quand pas virée par client, à 08h00 qui a eu la flemme de se lever... ah oui bien sur .. je suis parisienne...Sale mentalité...J'ai évité le "frittage".
Pas de service sécurité sur les plages. Mentalité froide et rapace des clients...Je comprends le racisme de certains envers les Français..
Transats défoncés INCONFORTABLES ou déchirés.
Matelas-lits louables face à la discothèque où tt le monde a transpiré dessus. . Personne ne dit "bonjour" coté clients. On a accès aux autres parties de l’hôtel, mais cantonnés coté restaurant. On croit que les gens ont faim vu la file d'attente mais en fait, c'est parce qu'à partir d'une demie-heure plus tard, il n'y a plus rien à manger, Plus de grillades de thon... Plus de frites, plus de table disponible, plus de verre (prendre gobelet plastique) quant au sel, il y a + de riz que de sel humide mis dans "P" de poivrière .. Même les salades me coupent l'appétit. Seulement pastèque et melon jaune trouvés en fruits, déjeuner à 12h45 - diner à 20h00 ..je plains les enfants... Le snack piscine se limite aux crêpes pas cuites, aux beignets d'huile - Hot-dog certains jours, en tout cas , files d'attente garantie..Serveur aimable, heureusement! Idem au bar où vous pouvez demander bouteilles d'eau à volonté.
Douches loin des plages (ben oui, je me rince après m'être baignée dans le gas-oil ! (bateaux pour parachute,boudin et fauteuil à tirer, jet-ski, juste devant mon transat)... je passe l'odeur lors des remplissages des Jet-ski.
Coté animation : bof bof..Obama se donne à fond...mais les mêmes devinettes Carambar 2 fois dans la semaine..Je t'aime quand-même Obama...Coté fitness les exercices me paraissent sophistiqués pour les débutants..les fléchettes sont automatiquement bondées d'enfants (2 adultes contre 5 enfts) pitetre faudrait faire une partie adultes et une spécial enfants. All inclusive de 10 h00 jusqu'à 23h00 ceci dit, seulement boukhra, rosé, rouge,.bierre, en boisson alcoolisée, que du coca chouppsy en pression (ne pas être diabétique) coca light payant,1 euros, jus d'orange aussi au ptit dej' café beuuurk ! chocolat à l'eau (lyophilisé) ... autres alcools payant (5 euros=mini dosette).,on s'est rabattus sur sangria avec glaçons (rares ces glaçons..;, ne pas hésiter à en demander, vu la chaleur) et le thé à la menthe (excellent)
Internet disponible qu'aux réceptions.
Coté chambre, clim. impeccable. nettoyage vite fait : tablette marquée de dentifrice pdt 5 jours, idem miroir, serviette à odeur suspecte,remontage de drap froissés (3 étoiles oblige). Ampoule grillée de l'entrée mise sur table de jardin, non changée. Serrure de porte d'entrée défoncée. Pas rencontré de cafard... Oufff .
Réception vétuste et froide, à travailler, Réceptionnistes pas souriants, (ramadan?) si demande de facture pour les extras, payés en cash (le système Carte visa dort encore à 3 h00 du matin... ) sans succès.
Spectacles du soir, on sent qu'ils se donnent à fond,mais...
Démarcheurs excursions et activités (parachute, jet ski, quad ) = absents ou fatigués..où est passé l'humour, le sourire Tunisien, le coté humain et social ?
Bref j'ai trouvé triste.
Je regrette l’hôtel de l'an dernier.
Ha oui, pensez à acheter vos fumettes dans l'avion (24 € environ la cartouche, 46 les deux) au club : 4 euros/paquet -.3.80 pour marlllllllllooooborro.
Ils prennent le € en boutiques et rendent la monnaie en ~€.
Discothèque : site sympa mais mixages de musique bizarroïdes...
Prises électriques comme nous. Pas besoin d'adaptateur.
Apportez votre serviette plage, non fournie (vente env. 20€)
Bonnes vacances !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mauvaise prise en charge dés notre arrivée attente de 2h30 pour nos chambres restaurant sale tables sale piscine côté yasmine dégoutante pour un tout compris il fallait réclamer sans arrêt dur d avoir de l eau à disposition nul je sais que cela et un Trois étoiles mais la c est vraiment se fiche de la tête des gens .il ya un minimum de respects à avoir nous payons pour avoir un sèjour agréable je le déconseille. Par contre je suis allé en Turquie au kimeros village la c est le top du top je le conseil fortement

• Séjour du juillet 2013
courcelles sur seine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

de retour du Yasmine, hôtel propre dans l'ensemble, la literie est horrible, vous sentez les ressorts dés que vous bougez, dans la salle de bain rideau de douche sale et robinetterie toute rouiller et tablette cassée, Porte communicant qui ne ferme pas, mobilier de jardin sale.
Pour la nourriture, correct mais c'est la mentalité de certain touriste qui reste déplorable, ils se jettent sur les plats pour en mettre plein l'assiette et les 3/4 partent à la poubelle...pour les transats levez vous de bonne heure si vous en voulez un car après 9h missions impossible.
Attention aux racoleurs qui vous embobinera pour faire les excursions avec eux. Surtout ne prenez pas, nous nous sommes fait avoir
Dans l'ensemble vacance médiocre, le seul point positif c'est le soleil et la température de l'eau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 73 sur 103 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 25 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Établissement : Club Marmara Yasmine