“hôtel bien, animateur/personnel NUL”

Club Marmara Yasmine
N° 42 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 8 septembre 2013

Accueil inexistant on doit se débrouiller pour trouver notre chambre. Le personnel n'était pas aimable ni avenant pour un pays pauvre j'aurais penser qu'ils se plierait en 4 pour que les touristes se sentent bien afin d'avoir un pourboire mais je n'est donner aucun pourboire tout comme les animateurs apparemment vu les autres commentaires (encore heureux qu'ils sont là) ce n'est pas mon avis ils ne sont pas avenant du tout a part les activités ils font trois fois le tour des transate pour savoir qui veut participer pour certains animateur si tu répond non merci et que derrière il te dit d'un mauvais air "non merci" là c'est sure que sa ne me donnais pas envie de faire les activités ah!!!!biensure ils sont avenant pour les filles celibataires bref eux aussi ne sont pas très aimable si une fois dans la semaine ils vont dire bonjour.
Le restaurant rien a redire oui certe on mange tout les jours la meme chose mais certains peuvent critiquer appart manger des frites et des pizzas ils n'aiment rien d'autres, au bout de 2 minutes il n'y a déjà plus de frites les gens ne pensent qu'a eux et remplissent leurs assiettes de frites et de pizzas le pire c'est que le 3/4 des personnes GASPILLENT!!!!je ne sais pas ce que les gens attendent de l'hotel et du restaurant car ce n'est qu'un 3 étoiles tunisien ce n'est pas comme en France.
La chambre était propre les draps changé tout les jours mais la femme des chambre qui à n'importe qu'elle moment de la journée rentre comme sa sans frapper même un jour avec un animateur pour prendre le lit d'appoint super j'étais entrain de me changer a se point la.
Dommage que cette hôtel ferme ces portes c'est juste que niveau personnel et animateur il faut trier!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Yasmine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Je vais d'abord parler du négatif, ensuite du positif.

Déjà, la compagnie aérienne utilisée ne semble pas connaitre le mot "ponctualité" : 6h30 de retard, la journée passée à l'aéroport, et du retard sur TOUT les autres vols de la semaine. Un sandwich offert par Marmara, c'était la moindre des choses. Mais bon, on pensait arriver à midi, et bien on est arrivées à 20h passé a l'hôtel. Dommage, une après midi de moins.

En arrivant avec tout ce retard, on pensait être un minimum accueilli...ahaha. Et bien non, que dalle, rien, PERSONNE. Un cocktail imbuvable (sauf pour ceux qui aiment le jus de citron en poudre....) sur une table et c'est tout. Débrouillez vous pour trouver votre chambre, les clés ont été données dans le bus.

L'amabilité? Je crois qu'ils ne connaissent pas. SAUF pour les animateurs, fort heureusement. A l'accueil, on se moque littéralement de vous, vous êtes obligé de limite crier "bonjour" au mec pour qu'il daigne lever la tête, sans sourire et sans vous dire bonjour évidement. Ca refroidit.

La nourriture? Lisez les autres commentaires. Pas de viande, toujours les mêmes salades. J'ai mangé des frites, des carottes et de la salade toute la semaine. Et je suis tombée malade le 2eme jour. Boissons IMBUVABLES!!! Même dilué 4 fois, le "jus d'orange" reste trop sucré. Mais bon, on s'y attendait.

La piscine totalement sale le premier soir, trouble, on en voyait pas le fond (1m70 pourtant...), et dangereuse avec les grilles cassées.

Pourquoi avoir mis 4/5 alors? Parce que malgré tout, on a passé de supers vacances (pour 360 euros la semaine). On SAVAIT que c'était un 3 étoiles tunisien.

Les animateurs étaient au top, toujours là pour motiver la troupe à faire des activités. On a rencontré pleins de gens très sympathiques. Les activités proposées par le club sont sympas et permettent vraiment d'instaurer la bonne ambiance. Bref, on fini par s'y sentir bien.

Notre chambre était propre (et oui!), et lavée correctement tout les jours. Quelques fourmis mais bon... Pas d'odeurs dans la chambre comme j'ai pu le voir dans certains commentaires. On a bien dormis sur les lits.

La mer est belle même s'il faut passer l'"étape des algues", et la piscine était claire très rapidement. D'ailleurs, très bonne ambiance autour de la piscine (musique calme le matin et plus dynamique l'après midi, avec des activités tout le long de la journée)

On a fait l'excursion "balade en mer" et on a vraiment bien aimé (bon par contre je trouve que le prix Marmara...c'est trop cher. Prenez le taxi aller/retour et payez sur place, vous en aurez pour 15 euros au lieu de 30 proposés par Marmara...). Sur place, on a pu faire du dromadaire pour seulement 5€ pour deux personnes. L'eau était super belle et le temps magnifique, bref, une bonne journée!

En bref, je ne recommande pas ce club pour des familles : c'est un peu dangereux a certains endroits et pas calme globalement. Par contre ce club est génial entre amis! Par contre je ne mettrait pas plus de 400€ pour une semaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2013

J'avais beaucoup lu de critique catastrophiques avant mon départ et j'appréhendais ce séjour et je dois dire que j'ai été agréablement surpris car je n'ai pas vu la même chose que tous ces gens
montraient en photo, il est vrai que les couchages ne sont pas d'un grand confort mais cela reste correcte le linge de lit et de toilettes sont propres et le ménage est fait correctement tous les jours.La nouriture est simple mais variée, et sur les quatres hotels du complexe Dar Djerba c'est identique, quand aux barmans si vous êtes souriant avec eux ils le sont aussi car je dois dire qu'ils n'arrêtent pas de la journée. Il est vrai que l'ensemble des batiments aurait besoin d'un petit coup de peinture. Quand aux animateurs chapeau ils se donnent à fond dans les spectacles qu'ils nous présentent tous les soirs, malgré une journée ou ils n'ont pas manqués de dynamisme. Rapport qualité prix très bien.

Astuce pour la chambre : là je pense que c'est le hasard qui joue énormément, nous avions la 803 au Yasmine et nous avons...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

Très déçu sur l état du ménage au niveau des chambres,au niveau de la piscine central tout le tour et sale nourriture moyen buffet très bien présenter , au niveau tout inclu très nul leur boisson imbuvable le café le cacao invivable également au niveau du séjour payer 7 jour perdu une journée arriver a 20 h le soir et reparti a 9 h au nous a dit qu il avait apéro snack donc apéro payant en plus du séjour puis au niveau du snack il y avait que des crêpe et des pizza pas du tout diversifier beaucoup de difficultés pour trouver une glace pour les enfant je fait djerba avec marmara sa sera la première et dernière fois le point positif de se voyage c que les animateur et tous les employer sont très sympathique on étais dans l hôtel narjess ma fille de 9 mois c prie un coup de jus car les prise ne sont pas fixer correctement dans le mur on ai aller 3 fois a la réception pour qu il nous règle de problème mais entre temp ma fille c prie un coup de jus

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 28 août 2013

Clients chaque année du Marmara Yasmine depuis 2006, notre dernier séjour a été un vrai cauchemar. Chambre délabrée, odeur d'égout dans la salle de bain, ménage bâclé, clim qui tombe régulièrement en panne et jamais nettoyée, personnel du bar désagréable, plage inexistante en raison des activités de la base nautique, nourriture plus que médiocre dans les meilleurs jours (tout le monde a été malade), la principale animation du club réside dans le fait de trouver au restaurant des assiettes propres et des couverts, piscine dangereuse en raison des grilles cassées et des spots arrachés, Directeur se moquant pas mal des plaintes des clients allant même jusqu'à prendre parti pour le personnel de la base nautique qui insulte les baigneurs, le tout sans parler des retards systématiques des vols ... et la liste est loin d'être exhaustive. En résumé : fuyez cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Marmara devrait revoir rapidement sa copie sur le complexe Da jerba, c'est une vraie honte sur tous les points,2 semaines(11/08/13 au 25/08/13) passées au Yasmine:c'est l'enfer.
Personnel du Yasmine, en particulier au bar de la piscine, ne savent pas sourire,ne sont pas aimables,des burnes en résumé mais celui qui a décroché le pompon se trouve sur la plage des activités nautiques, un vrai roquet très agressif avec les personnes qui ne font pas ce que monsieur a décidé ,il se permet même d'insulter les vacanciers.
Les lieux: beaucoup d'odeurs nauséabondes près du restaurant et dans les chambres des odeurs d'égout.
En résumé 0/20 pour le YASMINE.
Je vous déconseille fortement ce club.
Jean Christophe 35

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2013

Hotel tout a fait correct quand on garde en mémoire le choix d'un hotel trois étoiles en Tunisie. Ls animateurs sont dynamiques, un spectacle est proposé chaque soir, l'hôtel dispose d,une plage privée et propose diverses excursions. Il est vrai que les transats manquent au bord de la piscine principale, que le parcours de l'hôtel d'un bout a l'autre est long, que les piscines sont parfois troubles et que certaines odeurs (algues sur la plage, humidité dans les chambres ) sont incommodantes , mais encore une fois , le voyageur sait qu'il s'agit d'un trois étoiles tunisien lorsqu'il réserve son sejour . De bonnes vacances inopinees en tout cas pour nous cet été.

Astuce pour la chambre : Hotel yasmine, choisir la proximité de la piscine ou du restaurant
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille