“Une honte” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 33 sur 45 hôtels à Midoun
Toulouse, France
“Une honte”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel d'une saleté inoui. Odeur autour des poubelles épouvantable. Elles degoulinent un jus d'ordures en decompositions, ce qui laisse même une couleur indélébile autour d'elles. Des câbles electrique sortent des murs, des dalles de sol ne sont plusi scellées, des trous laissant facilement passer un pied dans le sol ..... Dangereux pour les enfants et pas génial pour les adultes .....
Les chambres sont sales, le ménage y est fait avec de l'eau croupi par les passages de serpillère des dizaines d'autres chambres faites avant. Nous avons vu une femme de menage, faire un tas de serviette salle récupéré juste avant dans les chambres et les replier avant de les remettre dans les salles de bain. Je comprend mieux la peau pelé que jai eu sur moi un soir, alors que je n'avais même pas commencé a bronzer ... Les draps ne sont pas très propres. Jai retrouvé une araignée morte et sèche dedans.
La restauration .... que dire. Au petit dej, rien a dire. Les chouchou frater hummmmmmm. Aux deux autres repas, entrées digne de nourriture d'hopital. Le plat principal a toujours été trouvé correct. Desserts très moyens.
Pour le personnel, sympa avec certain. Genre, les femmes et les hommes qui donnent des cigarettes. Si vous n'êtes pas dans ce cas, pour vous ce sera gobelet en plastique et petite bouteille d'eau a température ambiante. Si vous étes une femme ou généreux en cigarettes, ce sera vrai verre et grandes bouteilles d'eau fraiche.
Cet hôtel est juste .... terriblement décevant. Première fois de ma vie que je passe des vacances ou 12h après mon arrivée, je cherchais un vol pour rentrer en France.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allez en famille pour la 5 eme année dans l hôtel yasmine ,après avoir lu plusieurs commentaire sur ce site on avait un peut peur de ce qu on allez trouver . C est vrai que l hôtel c est un peut dégrader depuis mai 2012 mai contrairement à ce qu on a pu lire les chambres étaient propre et sans odeur ni fourmi d ailleur , en ce qui concerne la piscine elle était troublé le 1er jours puis impeccable pour le reste de la semaine, la mer était supert chaude c est vrai qu il y a un passage avec des algues mai une fois passer l eau est impeccable . Pour la nourriture c est pas un gastronomique en France ce n est qu un club de vacance c est un peut répétitif mai il y a du choix quand même .coter animation au top .pour faire des achat je conseil de sortir du complexe perdre un taxi et trouver un magasin à prix fixe pas besoin de ce prendre la tête à négocier et en plus vous achèterez moin cher .niveau sécurités il y a des chose à revoir mai bon nous sommes allez avec un enfant de 4 ans et demi et un autre de 10 mois et il n y a eu aucun problèmes .voila dans l ensemble nous avons passez de bonne vacance avec un orage le 2 eme jour mai sa marmara n y est pour rien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenon de djerba dans le complexe yasmine pour nous.on a rien a dire c ete super l animation rien a dire restaurant ete correcte la chambre toujour propre et les deco sur les lit les spectacle magmifique tout l monde se donne a fond bocoup de personne critique mais regarder le tarif on paye
.. merci pour votre acceuil a tres.bientot esiter pas a aller visiter le complexe et magnifique

• Séjour du septembre 2013
Bogny Sur Meuse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très déçu de notre séjour à l'hotel Yasmine en ce qui concerne la restauration toujours les memes entrées en 8 jours nous avons eu du poulet tous les 2 jours 2 fois du poisson et le restaurant est salle surtout les tables nappe pas changée 3 épaisseurs toutes salles et lorsque l'on demande des couverts et verres on nous dit aller les chercher sur les autres tables le personnel au restaurant pas aimable et lorsque que l'on buvait une bière ou autre boisson on vous la mettait dans des verres plastiques par contre un soir nous avions à notre table un responsable de chez Marmara alors là on a tout dit dès le soir et le lendemain nous avions des verres. Ce n'est pas normal que nous étions obligés de payer pastis wisky ou autre par contre .La chambre était propre.Les animations au top les animateurs très aimables les pauvres pas de gros salaire.La plage très sale beaucoup d'algues point positif la mer est chaude.Je ne retounerai jamais dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Cahon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil inexistant on doit se débrouiller pour trouver notre chambre. Le personnel n'était pas aimable ni avenant pour un pays pauvre j'aurais penser qu'ils se plierait en 4 pour que les touristes se sentent bien afin d'avoir un pourboire mais je n'est donner aucun pourboire tout comme les animateurs apparemment vu les autres commentaires (encore heureux qu'ils sont là) ce n'est pas mon avis ils ne sont pas avenant du tout a part les activités ils font trois fois le tour des transate pour savoir qui veut participer pour certains animateur si tu répond non merci et que derrière il te dit d'un mauvais air "non merci" là c'est sure que sa ne me donnais pas envie de faire les activités ah!!!!biensure ils sont avenant pour les filles celibataires bref eux aussi ne sont pas très aimable si une fois dans la semaine ils vont dire bonjour.
Le restaurant rien a redire oui certe on mange tout les jours la meme chose mais certains peuvent critiquer appart manger des frites et des pizzas ils n'aiment rien d'autres, au bout de 2 minutes il n'y a déjà plus de frites les gens ne pensent qu'a eux et remplissent leurs assiettes de frites et de pizzas le pire c'est que le 3/4 des personnes GASPILLENT!!!!je ne sais pas ce que les gens attendent de l'hotel et du restaurant car ce n'est qu'un 3 étoiles tunisien ce n'est pas comme en France.
La chambre était propre les draps changé tout les jours mais la femme des chambre qui à n'importe qu'elle moment de la journée rentre comme sa sans frapper même un jour avec un animateur pour prendre le lit d'appoint super j'étais entrain de me changer a se point la.
Dommage que cette hôtel ferme ces portes c'est juste que niveau personnel et animateur il faut trier!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je vais d'abord parler du négatif, ensuite du positif.

Déjà, la compagnie aérienne utilisée ne semble pas connaitre le mot "ponctualité" : 6h30 de retard, la journée passée à l'aéroport, et du retard sur TOUT les autres vols de la semaine. Un sandwich offert par Marmara, c'était la moindre des choses. Mais bon, on pensait arriver à midi, et bien on est arrivées à 20h passé a l'hôtel. Dommage, une après midi de moins.

En arrivant avec tout ce retard, on pensait être un minimum accueilli...ahaha. Et bien non, que dalle, rien, PERSONNE. Un cocktail imbuvable (sauf pour ceux qui aiment le jus de citron en poudre....) sur une table et c'est tout. Débrouillez vous pour trouver votre chambre, les clés ont été données dans le bus.

L'amabilité? Je crois qu'ils ne connaissent pas. SAUF pour les animateurs, fort heureusement. A l'accueil, on se moque littéralement de vous, vous êtes obligé de limite crier "bonjour" au mec pour qu'il daigne lever la tête, sans sourire et sans vous dire bonjour évidement. Ca refroidit.

La nourriture? Lisez les autres commentaires. Pas de viande, toujours les mêmes salades. J'ai mangé des frites, des carottes et de la salade toute la semaine. Et je suis tombée malade le 2eme jour. Boissons IMBUVABLES!!! Même dilué 4 fois, le "jus d'orange" reste trop sucré. Mais bon, on s'y attendait.

La piscine totalement sale le premier soir, trouble, on en voyait pas le fond (1m70 pourtant...), et dangereuse avec les grilles cassées.

Pourquoi avoir mis 4/5 alors? Parce que malgré tout, on a passé de supers vacances (pour 360 euros la semaine). On SAVAIT que c'était un 3 étoiles tunisien.

Les animateurs étaient au top, toujours là pour motiver la troupe à faire des activités. On a rencontré pleins de gens très sympathiques. Les activités proposées par le club sont sympas et permettent vraiment d'instaurer la bonne ambiance. Bref, on fini par s'y sentir bien.

Notre chambre était propre (et oui!), et lavée correctement tout les jours. Quelques fourmis mais bon... Pas d'odeurs dans la chambre comme j'ai pu le voir dans certains commentaires. On a bien dormis sur les lits.

La mer est belle même s'il faut passer l'"étape des algues", et la piscine était claire très rapidement. D'ailleurs, très bonne ambiance autour de la piscine (musique calme le matin et plus dynamique l'après midi, avec des activités tout le long de la journée)

On a fait l'excursion "balade en mer" et on a vraiment bien aimé (bon par contre je trouve que le prix Marmara...c'est trop cher. Prenez le taxi aller/retour et payez sur place, vous en aurez pour 15 euros au lieu de 30 proposés par Marmara...). Sur place, on a pu faire du dromadaire pour seulement 5€ pour deux personnes. L'eau était super belle et le temps magnifique, bref, une bonne journée!

En bref, je ne recommande pas ce club pour des familles : c'est un peu dangereux a certains endroits et pas calme globalement. Par contre ce club est génial entre amis! Par contre je ne mettrait pas plus de 400€ pour une semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'avais beaucoup lu de critique catastrophiques avant mon départ et j'appréhendais ce séjour et je dois dire que j'ai été agréablement surpris car je n'ai pas vu la même chose que tous ces gens
montraient en photo, il est vrai que les couchages ne sont pas d'un grand confort mais cela reste correcte le linge de lit et de toilettes sont propres et le ménage est fait correctement tous les jours.La nouriture est simple mais variée, et sur les quatres hotels du complexe Dar Djerba c'est identique, quand aux barmans si vous êtes souriant avec eux ils le sont aussi car je dois dire qu'ils n'arrêtent pas de la journée. Il est vrai que l'ensemble des batiments aurait besoin d'un petit coup de peinture. Quand aux animateurs chapeau ils se donnent à fond dans les spectacles qu'ils nous présentent tous les soirs, malgré une journée ou ils n'ont pas manqués de dynamisme. Rapport qualité prix très bien.

Astuce pour la chambre : là je pense que c'est le hasard qui joue énormément, nous avions la 803 au Yasmine et nous avons...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 2 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie