“à fuir!”

Club Marmara Yasmine
N° 42 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 24 septembre 2013

jacky v et sylvain b disent la vérité sur l avis de cet hotel. marmara ne devrait pas conserver pour sa réputation, dans son catalogue ce type d établissement . il sent mauvais, tout est sale et délabré.sans parlé des boissons, infects. nous voyageons chaque année avec des amis depuis 15 ans, c est la premiere fois que je vois un hotel si catastrophique. dommage

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Yasmine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

6eme voyage a cet hôtel ou dans le complexe ! Mais sûrement le dernier.
Marama à évacué l ensemble des vacanciers sans donner les informations à tous le monde, les ouvriers n en savait pas plus, les versions changeait toutes les heures... Bref niveau situation chaotique nous étions au top.
Nourriture infect sauf si vous aimez les os et les mouches... Pour le service, nous l avons fait nous même, serveurs quasi absent.
Pour l hygiène magnifique élevage de champignons et cies.. Et que dire de cette histoire de legionellose qui si elle est avéré prouverait que marmara à mis en danger l ensemble des vacanciers et des ouvriers du site.
Honte à marmara et aux responsables du site....

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres de l hôtel au niveau du grand couloir, très bruyant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2013

Sejour CATASTROPHIQUE,

Hotel très sale à la limite de l'insalubrité, repas répétitifs et douteux, ménage négligé , eau de piscine des plus douteuse !!!! Vacances vendues en agence , quelle honte, à retirer immédiatement du catalogue......

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel d'une saleté inoui. Odeur autour des poubelles épouvantable. Elles degoulinent un jus d'ordures en decompositions, ce qui laisse même une couleur indélébile autour d'elles. Des câbles electrique sortent des murs, des dalles de sol ne sont plusi scellées, des trous laissant facilement passer un pied dans le sol ..... Dangereux pour les enfants et pas génial pour les adultes .....
Les chambres sont sales, le ménage y est fait avec de l'eau croupi par les passages de serpillère des dizaines d'autres chambres faites avant. Nous avons vu une femme de menage, faire un tas de serviette salle récupéré juste avant dans les chambres et les replier avant de les remettre dans les salles de bain. Je comprend mieux la peau pelé que jai eu sur moi un soir, alors que je n'avais même pas commencé a bronzer ... Les draps ne sont pas très propres. Jai retrouvé une araignée morte et sèche dedans.
La restauration .... que dire. Au petit dej, rien a dire. Les chouchou frater hummmmmmm. Aux deux autres repas, entrées digne de nourriture d'hopital. Le plat principal a toujours été trouvé correct. Desserts très moyens.
Pour le personnel, sympa avec certain. Genre, les femmes et les hommes qui donnent des cigarettes. Si vous n'êtes pas dans ce cas, pour vous ce sera gobelet en plastique et petite bouteille d'eau a température ambiante. Si vous étes une femme ou généreux en cigarettes, ce sera vrai verre et grandes bouteilles d'eau fraiche.
Cet hôtel est juste .... terriblement décevant. Première fois de ma vie que je passe des vacances ou 12h après mon arrivée, je cherchais un vol pour rentrer en France.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous sommes allez en famille pour la 5 eme année dans l hôtel yasmine ,après avoir lu plusieurs commentaire sur ce site on avait un peut peur de ce qu on allez trouver . C est vrai que l hôtel c est un peut dégrader depuis mai 2012 mai contrairement à ce qu on a pu lire les chambres étaient propre et sans odeur ni fourmi d ailleur , en ce qui concerne la piscine elle était troublé le 1er jours puis impeccable pour le reste de la semaine, la mer était supert chaude c est vrai qu il y a un passage avec des algues mai une fois passer l eau est impeccable . Pour la nourriture c est pas un gastronomique en France ce n est qu un club de vacance c est un peut répétitif mai il y a du choix quand même .coter animation au top .pour faire des achat je conseil de sortir du complexe perdre un taxi et trouver un magasin à prix fixe pas besoin de ce prendre la tête à négocier et en plus vous achèterez moin cher .niveau sécurités il y a des chose à revoir mai bon nous sommes allez avec un enfant de 4 ans et demi et un autre de 10 mois et il n y a eu aucun problèmes .voila dans l ensemble nous avons passez de bonne vacance avec un orage le 2 eme jour mai sa marmara n y est pour rien.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous revenon de djerba dans le complexe yasmine pour nous.on a rien a dire c ete super l animation rien a dire restaurant ete correcte la chambre toujour propre et les deco sur les lit les spectacle magmifique tout l monde se donne a fond bocoup de personne critique mais regarder le tarif on paye
.. merci pour votre acceuil a tres.bientot esiter pas a aller visiter le complexe et magnifique

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 8 septembre 2013

Très déçu de notre séjour à l'hotel Yasmine en ce qui concerne la restauration toujours les memes entrées en 8 jours nous avons eu du poulet tous les 2 jours 2 fois du poisson et le restaurant est salle surtout les tables nappe pas changée 3 épaisseurs toutes salles et lorsque l'on demande des couverts et verres on nous dit aller les chercher sur les autres tables le personnel au restaurant pas aimable et lorsque que l'on buvait une bière ou autre boisson on vous la mettait dans des verres plastiques par contre un soir nous avions à notre table un responsable de chez Marmara alors là on a tout dit dès le soir et le lendemain nous avions des verres. Ce n'est pas normal que nous étions obligés de payer pastis wisky ou autre par contre .La chambre était propre.Les animations au top les animateurs très aimables les pauvres pas de gros salaire.La plage très sale beaucoup d'algues point positif la mer est chaude.Je ne retounerai jamais dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple