“Super!!” 5 sur 5 bulles

N° 40 sur 46 Hôtels à Midoun
Beauvais, France
“Super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tout est bien!! L'animation la météo la nourriture la piscine le repos la fête le dépaysement le personnel les habitants de l'île les excursions... Je ne trouve rien à redire. Franchement pour le prix on ne doit pas s'attendre à autres chose sinon il faut partir avec un autre organisme
J'y suis déjà allé trois fois et j'y retournerai sans doute!!

Séjour du juin 2013

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

je recommande vivement le club marmara Yasmine, nous y avons passé de magnifiques vacances, personnel très sympathique, calme et propreté, j'ai adoré le petit bungalow avec le patio, les buffets variés avec choix pour tout le monde, tout proche mer, les soirées animations, nous y retournerons ; ce qui est super c'est le choix des piscines entre les différents hotels, et des bars, de bonnes crêpes aussi, merveilleux souvenirs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Problèmes de maintenance du complexe, nourriture froide, buffet peu variés, personnel restaurant peu enclin a travailler ne nettoyant pas les tables, problèmes pour trouver des verres et des couverts propres.

• Séjour du août 2013
Pezenas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

jacky v et sylvain b disent la vérité sur l avis de cet hotel. marmara ne devrait pas conserver pour sa réputation, dans son catalogue ce type d établissement . il sent mauvais, tout est sale et délabré.sans parlé des boissons, infects. nous voyageons chaque année avec des amis depuis 15 ans, c est la premiere fois que je vois un hotel si catastrophique. dommage

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Cocherel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

6eme voyage a cet hôtel ou dans le complexe ! Mais sûrement le dernier.
Marama à évacué l ensemble des vacanciers sans donner les informations à tous le monde, les ouvriers n en savait pas plus, les versions changeait toutes les heures... Bref niveau situation chaotique nous étions au top.
Nourriture infect sauf si vous aimez les os et les mouches... Pour le service, nous l avons fait nous même, serveurs quasi absent.
Pour l hygiène magnifique élevage de champignons et cies.. Et que dire de cette histoire de legionellose qui si elle est avéré prouverait que marmara à mis en danger l ensemble des vacanciers et des ouvriers du site.
Honte à marmara et aux responsables du site....

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres de l hôtel au niveau du grand couloir, très bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
obermodern
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sejour CATASTROPHIQUE,

Hotel très sale à la limite de l'insalubrité, repas répétitifs et douteux, ménage négligé , eau de piscine des plus douteuse !!!! Vacances vendues en agence , quelle honte, à retirer immédiatement du catalogue......

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel d'une saleté inoui. Odeur autour des poubelles épouvantable. Elles degoulinent un jus d'ordures en decompositions, ce qui laisse même une couleur indélébile autour d'elles. Des câbles electrique sortent des murs, des dalles de sol ne sont plusi scellées, des trous laissant facilement passer un pied dans le sol ..... Dangereux pour les enfants et pas génial pour les adultes .....
Les chambres sont sales, le ménage y est fait avec de l'eau croupi par les passages de serpillère des dizaines d'autres chambres faites avant. Nous avons vu une femme de menage, faire un tas de serviette salle récupéré juste avant dans les chambres et les replier avant de les remettre dans les salles de bain. Je comprend mieux la peau pelé que jai eu sur moi un soir, alors que je n'avais même pas commencé a bronzer ... Les draps ne sont pas très propres. Jai retrouvé une araignée morte et sèche dedans.
La restauration .... que dire. Au petit dej, rien a dire. Les chouchou frater hummmmmmm. Aux deux autres repas, entrées digne de nourriture d'hopital. Le plat principal a toujours été trouvé correct. Desserts très moyens.
Pour le personnel, sympa avec certain. Genre, les femmes et les hommes qui donnent des cigarettes. Si vous n'êtes pas dans ce cas, pour vous ce sera gobelet en plastique et petite bouteille d'eau a température ambiante. Si vous étes une femme ou généreux en cigarettes, ce sera vrai verre et grandes bouteilles d'eau fraiche.
Cet hôtel est juste .... terriblement décevant. Première fois de ma vie que je passe des vacances ou 12h après mon arrivée, je cherchais un vol pour rentrer en France.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
N° 72 sur 108 à Djerba Island
Sentido Cesar Thalasso
Sentido Cesar Thalasso
N° 36 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Établissement : Club Marmara Yasmine