“Très surpris cette année”

Club Marmara Yasmine
N° 40 sur 45 Hôtels à Midoun
“Très surpris cette année”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Du 7 au 14 juillet 2014 (donc lors du Ramadan). Chambre élémentaire mais très propre. Petit patio bien entretenu. Aucun problème de service au bar (rapide). On notera quand même que le "tout compris " s'arrête à 23 H et ne comprend pas les alcools ou cocktails européens. (mais pour 400€ avion compris faut pas rêver non plus). Resto plus beaucoup plus varié que les années passées , Espérons que cela dure.Superbe resto plein air mais couvert style paillote sur la plage a qq mètres de la mer. Service de table parfait et surtout extrême gentillesse des jeunes nouveaux serveurs (cela n'a pas toujours été le cas les années précédentes). Immense plage facile de baignade (ce n'est pas le cas partout). Spectacles corrects (grand amphi de plein air) et superbe discothèque de plage (pour Djerba).

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareilles donc choix proche mer, bar, sortie du club en fonction de vos usages. Ya...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colomiers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes partis en famille du 09 au 16 juillet 2014 et nous avons ete agreablement surpris par cet hotel.Tout y a ete exelent de l'hotel ala proprete aux repas et a l'animation tout etait tres bien.Les excursions etaient tres bien organisees.Je recommande cet hotel a tout le monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tout est bien!! L'animation la météo la nourriture la piscine le repos la fête le dépaysement le personnel les habitants de l'île les excursions... Je ne trouve rien à redire. Franchement pour le prix on ne doit pas s'attendre à autres chose sinon il faut partir avec un autre organisme
J'y suis déjà allé trois fois et j'y retournerai sans doute!!

Séjour du juin 2013
france
Avis écrit le 13 novembre 2013

je recommande vivement le club marmara Yasmine, nous y avons passé de magnifiques vacances, personnel très sympathique, calme et propreté, j'ai adoré le petit bungalow avec le patio, les buffets variés avec choix pour tout le monde, tout proche mer, les soirées animations, nous y retournerons ; ce qui est super c'est le choix des piscines entre les différents hotels, et des bars, de bonnes crêpes aussi, merveilleux souvenirs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Problèmes de maintenance du complexe, nourriture froide, buffet peu variés, personnel restaurant peu enclin a travailler ne nettoyant pas les tables, problèmes pour trouver des verres et des couverts propres.

• Séjour du août 2013
Pezenas, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

jacky v et sylvain b disent la vérité sur l avis de cet hotel. marmara ne devrait pas conserver pour sa réputation, dans son catalogue ce type d établissement . il sent mauvais, tout est sale et délabré.sans parlé des boissons, infects. nous voyageons chaque année avec des amis depuis 15 ans, c est la premiere fois que je vois un hotel si catastrophique. dommage

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Cocherel
Avis écrit le 22 septembre 2013

6eme voyage a cet hôtel ou dans le complexe ! Mais sûrement le dernier.
Marama à évacué l ensemble des vacanciers sans donner les informations à tous le monde, les ouvriers n en savait pas plus, les versions changeait toutes les heures... Bref niveau situation chaotique nous étions au top.
Nourriture infect sauf si vous aimez les os et les mouches... Pour le service, nous l avons fait nous même, serveurs quasi absent.
Pour l hygiène magnifique élevage de champignons et cies.. Et que dire de cette histoire de legionellose qui si elle est avéré prouverait que marmara à mis en danger l ensemble des vacanciers et des ouvriers du site.
Honte à marmara et aux responsables du site....

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres de l hôtel au niveau du grand couloir, très bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 70 sur 103 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 26 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Établissement : Club Marmara Yasmine