SENTIDO Djerba Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
171 $US
152 $US
189 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
141 $US
133 $US
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
33 $US
Cancelon
1 842 résultats
AffinerToutes les langues
1 0421 047 avis sur 1 842
Avis publié : 18 avril 2012

Séjour axé sur la détente et la "farniente" !
Tout a été réuni...
Bravo à tout le personnel qui a su se montrer très serviable, ainsi qu'aux
animateurs efficaces et discrets.
On attend toujours plus des buffets présentés mais qui en réalité ont été bons en rapport des budgets alloués !
Excellente semaine de relâche coupé par une journée sympathique à Matmada
A RECOMMANDE

Avis publié : 18 avril 2012

Nous revenons d une semaine au Djerba beach , nous l avons connu en 2006 après rénovation c était un iberostar et les prestations étaient supérieures .L hôtel est toujours très beau , belle piscine , personnel sympa une dame de la réception particulièrement gentille qui à fait tout son possible pour retrouver notre linge perdu par le pressing ...et qui nous a changer de chambre sans problème pour une bien plus belle.
Animation légère dommage !
SPA correct .
Nourriture bien meilleure quand c'était
Par contre nous ne vous conseillons pas la sortie en quad proposée par un démarcheur de l hôtel . Nous avons payé pour être entre amis 8 personnes , 4 quads 250 cc au lieu de 125cc et nous devions pouvoir faire plus ou moins ce que l on voulais ... Mais surprise le jour de la sortie nous étions une bonne dizaine de quads presque tous moins puissants que les nôtres. Nous sommes partis à la queue leuleu et des qu un petit éccart était constaté le guide arrêtait tout le monde et menaçait le coupable de retourné à l hôtel ... Les quads étaient en très mauvais états il callait à chaque arrêt . ( une belle arnaque)
Notre fille à pu faire du cheval sur la plage avec cappucino pour 10 € / 45 mins et le propriétaire la laisser galoper et se promener à sa guise.

Malgré le quad nous avons passé un très bon séjour .

Avis publié : 17 avril 2012

séjour en famille trois générations: grands voyageurs, nous visions ici la satisfaction des petits;nous avons apprécié l'infrastructure, la situation en bordure de plage,la propreté , les chambres,le miniclub qui a convaincu les plus difficiles, la discrétion des animations tous âges,le service et la gentillesse générale... seule restriction, le buffet n'est pas au niveau du reste, trop d'épices, agneau bouilli, répétitions,frites ratées le cuisinier courant entre trois postes, ici l'hôtel peut s'améliorer pour le bonheur de tous.

Avis publié : 17 avril 2012

tres bon sejour dans l'ensemble,la situation de l'hotel direct sur la plage est un grand avantage.
la nourriture est variee,en buffet. le seul restaurant à theme est a reservation, et on y a le droit qu'une fois par séjour! c'est dommage car on y mange bien.
le personnel est très sympatique, une petite préférence pour moustapha, au bar de la plage.
le point négatif de cet hotel est que la literie est tres dure, c'est un vrai suplice pour toute personne soufrant du dos.
la piscine intérieure malheureusement n'est pas pour des nageurs, car elle est envahie par tous les enfants de l'hotel, et ne permet pas de nager est de se délasser comme il se doit
d'habitude nous allons à l'hotel plazza qui est très bien .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Je vous recommande vivement cet hôtel ! Le personnel est aux petits soins, le cadre parfait, les pieds dans l'eau !! Les animations c'est si l'on veut, quand on veut, aucune obligation. Les repas sont variés ; il y en a pour tous les goûts. Mention spécial à Hakim qui propose des ballades à cheval de deux heures, idéal même pour les débutants !