SENTIDO Djerba Beach
Hotels.com
218 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
99 $US
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
149 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
1 870 résultats
1 0491 054 avis sur 1 870
Avis publié : 13 mai 2012

rien à redire sur le sentido: hyper propre (le personnel nettoie du matin au soir que ce soit l'hôtel ou bien les extérieurs et les jardins superbes), personnels adorables et serviables.
Animations sympas, nourriture correcte (poissons grillés, crepes, pizza, salad bar).
Piscine intérieure à 28 degrés , piscine exterieure un peu fraiche en cette période.
super situation les pieds dans l'eau, plage privée avec transats et parasols.
chambre vue jardin très calme et très propre.
le seul bémol: les sollicitations toujours présentes des personnes vendant des activités dans l'hôtel.
Cet hôtel m'a réconcilié avec la Tunisie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Nous sommes partis du 3 au 10 mai 2012 au Sentido. Nous venons en mai depuis plus de 20 ans en Tunisie et nous avons choisi cet hôtel à partir des excellentes critiques trouvées sur tripadvisor. En effet, nous connaissons la quasi totalité des hôtels de Tunisie et en particulier ceux de Djerba. Aussi, il en restait encore un que nous n'avions pas encore fait : le Sentido ou le Djerba Beach.
Je reprendrai une formule d'un de nos amis : "QUE DU BONHEUR".
Le Sentido est le plus ancien hôtel de djerba, naturellement complètement rénové depuis sa création. Aussi, étant le premier construit sur l'île, il a le meilleur emplacement : les pieds dans l'eau.
Son architecture est typique du style djerbien, avec deux piscines, dont 1 couverte et très pratique pour les vacanciers de décembre à avril, inclus également, restaurants, bar de plage, tennis, salle de sport avec matériel Ketler, centre de massage et hamman que je trouve quelconque, préférez le centre de l'hôtel Hasdrubal juste à coté, un centre de coiffure et d'esthétique, surtout n'apportez pas vos ustensiles de rasage et payez vous pour 10 dinars, soit 5 euros, un forfait rasage du barbier : un must après une bonne journée.
Je ne reviendrai en détail pas sur tous les points forts de l'hôtel, en particulier la qualité su service, il suffit pour cela de lire les avis précédents. Autre point fort pour la Tunisie, la bonne qualité de la restauration et la propreté exceptionnelle.
Si comme nous, vous venez avec vos enfants, vous avez le choix de réserver une chambre familiale, vous disposerez s"une grande chambre et d'une plus petite, qui peut faire office de salon, d'un balcon et d'une salle de bain avec baignoire. Le wc n'est pas séparé.
Par contre, si vous aimez, confort et intimité parentale vis à vis des enfants (les nôtres ont 5 et 10 ans), je ne peux que vous suggérez de réserver la SUITE FAMILIALE N°2116, pour 100 dinars de plus par jour, soit 50 euros, vous aurez la plus belle suite avec la plus belle vue mer, la plus grande, environ 120 m2, avec deux chambres indépendantes, un salon, une grande terrasse au mobilier de rotin, 1 salle de bains avec baignoire, 1 autre salle de bains avec douche et cabinet de toilette; un hall d'accueil de 12 m2, des armoires dans chaque espace et à proximité de tout.
Il reste à vous dire qu'il s'agit d'un hôtel, à forte fréquentation allemande, d'une clientèle plutôt soixantaine, c'est à dire qui préfère la tranquilité à la fiesta. Le mini club est lui aussi, très bien tenu.
Bref, un séjour à 2.000€ pour 4, il n'y a pas mieux en Tunisie.
si vous avez les moyens de mettre le double, foncez à l'Hasdrubal. C'est le meilleur en tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en famille, du 29.04 au 06/05/12 et sommes globalement très satisfaits de notre séjour.

Dès notre arrivée vers 22h, l'accueil a été agréable : remise de serviettes fraîches, nos bagages ont été déposés dans nos chambres et nous avons été dirigés vers le restaurant pour un repas léger, le service étant terminé.

HOTEL : Situation exceptionnelle : sur la plage de sable fin, les pieds dans l'eau.
Chambres, piscine, plage et bars sont dans un petit périmètre : très appréciable avec bébé !
La décoration est raffinée et le lobby bar très confortable ; Le wifi y est gratuit. L'hôtel est toujours impeccable. Un parfum agréable embaume les couloirs donnant aux chambres.
Nous avons apprécié la taille humaine de l'hôtel : 200 Chambres, sur deux niveaux en U (RDC + 1er).

PERSONNEL : serviable et d'une extrême gentillesse, en particulier avec notre petite "princesse". Un coucou spécial à Mustapha, du bar de la piscine.

CHAMBRE : Plus jolie que sur les photos du site de l'hôtel. Taille normale, équipée d'une TV, d'un mini-frigo et d'un sèche-cheveux, literie un peu dure. Le lit bébé que nous avions demandé à la réservation était bien installé et fait à notre arrivée.
La salle de bain est fonctionnelle, décoration sans plus.

PISCINES : * extérieures : très belles et spacieuses, bien entretenues, entourées de magnifiques parterres de fleurs. Elles étaient malheureusement trop fraîches pour s'y baigner en cette période de l'année. Quelques courageux s'y baignaient quand même.
* la piscine intérieure : gros atout de l'hôtel ! Chauffée (eau à 28°/30°), nous avons pu nous y baigner tous les jours avec bébé. Les abords de la piscine sont néanmoins un peu "tristes" et pourraient être raffraîchis pour coller d'avantage au standing de l'hôtel.

PLAGE : belle plage de sable fin, de nombreux transats et parasols.

RESTAURANT : seul point "négatif". Salle trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel.
Difficile de circuler tant les tables sont proches et le restaurant est sombre et bruyant.
Nous avons eu le sentiment de manger souvent la même chose, (grand choix pour le petit déjeuner, mais repas peu variés le midi et le soir , impression de "recyclage").
Nous avouons être assez difficiles et exigents.
Le restaurant à thème est plus agréable mais la cuisine servie ne nous a pas convaincus (menu italien du samedi).

ANIMATION : Très bonne équipe d'animation dynamique mais pas du tout insistante. Top avec les enfants même les plus petits.

INFRASTRUCTURES : l'hôtel est doté d'une salle de sport en accès libre pour les clients all in.
L'hôtel dipose également d'un espace bien être (hammam, massages, coiffeur) et d'une boutique de souvenirs. Le hammam est très beau, en revanche les cabines de soins un peu tristounes (fleurs artificielles pour seule déco..). Les prix sont en revanche très attractifs : 30 € le massage d'une heure.
L'hôtel dispose également d'une aire de jeux pour enfants, à l'entrée de l'hôtel et d'un mini club à partir de 3 ou 4 ans.

ALL IN thomas cook :Outre les repas (matin, midi, goûter (crèpes et glaces) et soir) et les boissons locales, la formule comporte une séance hammam de 15 minutes par personne et un dîner au restaurant à thème. Formule correcte.

En conclusion, nous recommandons cet hôtel qui nous a apporté satisfaction et confirmons qu'il mérite bien ses quatres étoiles malgré quelques améliorations possibles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel ou le personnel est vraiment aux ptis soins!! que ce soit à la reception ou au restaurant tout le monde est tres agréable. Les chambres sont simples mais la literie est de bonne qualité,1petite télé avec des chaines françaises!! le ménage est fait tous les jours correctement. pour moi le plus de cet hotel c'est la terrasse 'pied dans l'eau'j'ai adoré prendre mon ptit dej face à la mer ! (mème si la météo ne le permettait pas toujours)la plage est également néttoyé tous les jours(de tte façon ils sont tjrs en train de nettoyer) merci à eux! Les repas ne sont pas mauvais mais répétitifs! C'est 1 bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

2 ieme séjour dans cet hotel, du 29/04/2012 au 06/05/2012, L' accueil est toujours excellent , malgre une arrivée tardive un repas nous a été servi , Un personnel agreable, toujours un petit mot gentil; Le SPA propose des formules de massages a des prix interressants, Fatma l'estheticienne est d'une grande gentillesse, elle nous fait une french manucure superbe et n'hesite pas a nous donner des conseils. Au niveau de la restauration il y en a pour tous les gouts: specialités tunisiennes, des grillades de viande ,de poisson, pates , pizza , choix d'entrées ainsi que de desserts .
Et toujours cette vue sur la mer que du bonheur.!!!!
toutes les activités sur la plage a coté de l'hotel ....
une seule envie y retourner ......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple