Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
SENTIDO Djerba Beach
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Djerba Mare(Djerba Island)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 841)
Filtrer les avis
1 841 résultats
Note attribuée
1 100
567
125
32
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 100
567
125
32
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 0131 018 avis sur 1 841
Avis publié : 30 mai 2012

Séjour du 13 au 20 mai. Très bon hôtel : très jolie piscine dont nous avons bien profitez pendant la semaine vu que nous ne pouvions pas nous baignez dans la mer (beaucoup trop d'algues - env. 50 cm au bord l'eau). Le personnel est très agréable, le buffet est très bien et varié (crudités, poissons, viandes, pizzas, pâtes, légumes, plats tunisien... et tout cela tous les jours). Possibilité de manger en bord de mer sur la terrasse du restaurant. L'hôtel est propre malgré quelques remontées d'odeurs à certains endroits. Le all in est super possibilité de se désaltérer à tout moment, et de prendre une petite crêpe au chocolat pour le goûter ;-)
La prochaine fois, on amène les enfants car c'est un hôtel très bien bien adapté aux familles.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Monik31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel sur les conseil des internautes de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons séjourné au Sentido (ex Iberostar) du 17 au 24 mai 2012 et nous avons passé d'excellentes vacances a tout point de vue. Beaucoup de choses ont déjà été dites sur l'établissement et la grande majorité est vraie.
L'île de Djerba est un endroit où il fait bon vivre, il y régne une certaine douceur et un certain calme expliqué en partie par la faible circulation (hors mis les taxis bien sûr). Ce calme est opposé à l'effervescence qui régne à Midoun ou encore a Houmt Souk où là les vendeurs, rabatteurs usent de ruse et de salamalek pour vous attirer dans leur "caverne d'ali baba" et vous vendre leurs produits. C'est assez pesant par moment mais un simple non merci (ok, répété 5 ou 6 fois) suffit a les décourager. En Tunisie c'est comme ça, il faut se prendre au jeu.
L'hotel est excellent, l'architecture est typique, les portes d'entrée sont impressionnantes et majestueuses. On vous accueille avec des petites serviettes humidifié de fleur d'oranger à la sortie du bus (que demande le peuple!). Les chambres 3 places sont plus que spacieuse avec la petite terasse qui va avec. Certes il est vrai que la literie est assez dure mais bon le parfait n'existe pas.
La salle de restaurant est trés grande et nous permet de prendre les repas en terrasse couverte ou terrasse tout court ce qui est fort agréable face à la mer.
La qualité des repas est excellente avec des menus variés. J'avais lu ici et là que la nourriture était destinée à une clientèle allemande, sachez que non, elle est destinée a tout le monde (frites fraiches, specialité tunisienne midi et soir, poissons grillés devant vous, idem pour les viandes, plats en sauces, pizzas sur place, pâtes avec sauces à composer soi même, salades, ...). Franchement il faut être difficile pour ne pas apprécier. Aprés c'est vrai que la présentation fait un peu cantine mais si l'on veut une présentation de l'assiette nickel, on va dans un resto gastronomique. L'hotel compte 226 chambres et donc ne peut servir autrement.
Les animateurs sont de qualité mais les animations ne sont pas les meilleures que nous avons vu.
La population de l'hotel est assez agée mais a notre periode beaucoup de français était présent.
Nous avons eu un temps magnifique durant toute la semaine.
Le centre de soins de l'hotel avait l'air sympa mais mis a part un rasage à l'ancienne, je n'en ai pas profité.Le personnel est trés bien, discret et à l'ecoute de vos besoins.
Nous avons profité de la situation de l'hotel pour visiter Midoun (2dinard en taxi) et Houmt Souk (6 dinard en taxi) afin de ramener les souvenir pour toute la famille.
Nous avons eu la chance de faire une excursion dans le desert du sahara (a Gzar Guilane) grâce à Rasaa Moez et à "EDDY" notre chauffeur. Il est terrible ce eddy franchement c'est un personnage de rally ce bonhomme. A faire absolument pour 50€ par personne pour une journée avec repas.
Je pourrais aussi parler des crêpes au chocolat chaud du matin et de l'aprés midi, des coktails servis avec olives, cacahuetes et pop corn, ou encore de l'immense piscine lagune toujours trés propres.
Bref, le Sentido moi je dis "Chapeau"

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci stephane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2012

+
Propreté
Nourriture
Boissons (en formule "All inclusive")
Piscine
Plage

-
Vendeurs (activités, prestations) permanents, trop pressants
Musique piscine médiocre et trop forte.
Matelas très fermes
Clim et frigo qui sentent mauvais (on a pas eu le courage de les utiliser)
Manque de transats sur la plage
Canapés du bar "fatigués" (les côtés "tombent" vers le milieu)
Massages très moyens
Bateau à moteur (ballade 2 à 3 h) "vieillot" (lenteur, bruit, vibrations, odeur de carburant, pannes...)

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Douede
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2012

De retour d'un séjour du 20 au 27 mai 2012.
Le cadre et l'hotel sont très agréables, la plage est bien organisée et le personnel accueillant. En revanche, l'hotel est majoritairement ( 90% ) occupé par une clientèle germanique très agée...le dialogue est difficile. Les animations sont presques exclusivement en allemand, l'allemand en devient la langue officielle, dommage!
Pour le reste, l'établissement est propre et bien tenu. Les repas sont plutôt communs mais une mention "spéciale" est à décerner au pizzaiolo pour la qualité de ces produits et son accueil.
Coté espace bien-être, le Hammam et les massages sont de bonne qualité, par contre la superficie étant réduite le vestiare est aussi l'espace commun de détente! Il n'y a pas non plus de peignoir. Il manque aussi un espace "balnéo. Le prix de ces prestations reste donc très élevé pour le service offert.
Coté piscine extérieure, il y a peu d'espace ( Transats serrés sur deux rangées au ras de la piscine ).

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Fred13080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2012

+ le cadre, hotel, piscine, plage, jardins est dans l'ensemble bien et l'entretien quotidien par les equipes de maintenance et jardiniers laisse a penser que celà va durer.
la qualite des mets servis est tres correcte le + repas tunisien different quotidien+patisserie orientales
+l'amabilite et la serviabilite du personnel
+l'offre des differentes activites annexes et celle de de ne rien faire...
- chambre de dimension moyenne, bruyante(porte sur couloir et proximite de la reception et bruit du seche mains....des wc de la reception...
-odeur d'egouts dans la chambre....
-en restauration il serai souhaitable que le personnel soit + vigilant sur la propreté de leur veste et des cloisons jouxtants les tables
-gestes deplaces d'un membre de l'equipe animation qui va jusqu'a degrapher un dessus de maillot de bain et se rapproche tjs de femmes seins nus...
pour nous c'est notre 3ème sejour sur djerba ns ne pensons pas revenir là pour la 4ème x

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hugues l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis