SENTIDO Djerba Beach
144 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
Orbitz.com
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
152 $US
116 $US
Elvoline
1 868 résultats
951956 avis sur 1 868
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjourné du 26/05 au 02/06 dans cet hôtel au vu des avis publiés par les autres internautes que je remercie. C'est la 1ère fois que je dépose un avis mais je confirme ce qui a déjà été dit : nous sommes déjà venus en Tunisie mais n'avons jamais eu connu cette qualité de service. La restauration est excellente et quel choix !! mention spéciale au chef pâtissier !! l'ensemble du personnel est souriant, aimable ; tout est très propre et très bien entretenu. Nous sommes venus en couple en quête de repos et reviendrons certainement avec notre petite fille. Les animateurs sont très sympathiques, viennent discuter avec vous, vous proposent de participer aux animations sans aucune obligation ou insistance. Le seul bémol (si je dois en mettre un) concerne malheureusement les touristes "sans-gêne" qui réservent des transats à la journée sans venir s'installer !! mais comme il y a la plage nous en avons toujours trouvé un. Vous pouvez réserver sans hésiter !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Merci Infiniment.
C'est un honneur de recevoir tout ces compliments de votre part et nous ne manquerons pas de les transmettre à notre personnel, ils en seront très fier.
Pour le problème de la réservation des transats , nous avons une procédure qui est en train d'être appliquer et commence à donner ces fruits .
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et en seront honoré de vous servir.

Votre holiday concierge

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons déjà voyager à djerba nous sommes descendus au SENTIDO, le type de construction d'infrastructure les repas et les services en salle en chambre sont trés parfait de même que le personnel d'animation. La nourriture est abondante de cuisine continetale et de région il est pas toujours facile de faire son choix tout est agréable à déguster plats soupes crudités gâteaux desserts fruits nous y retournons pour les gens pour le plaisir pour l'animation pour le cadre pour la formule
les sports en douce et pour qui le désire en pro dans sa salle de fitness et son pool couvert et chauffé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux pour vous que vous avez passer un agréable séjour parmi nous.
Nous espérions que nous aurions encore l'honneur de vous accueillir dans notre Hôtel, ainsi que le plaisir de vous servir.
Merci,Merci,Merci

votre Holiday concierge

Avis publié : 2 juin 2013

Une semaine de vacances du 26 mai au 2 juin avec ma compagne pour ce séjour ,la prestation vendue pour cet établissement en agence ne correspond en rien à la réalité .....,le nettoyage des chambres catastrophique ,au sein du restaurant le service ,la qualité,la variété sont très médiocre ,les animateurs trop insistants ,les excursions proposées hors de prix .....
le rapport qualité prix est à revoir ,et surtout la propreté ................(piscine,restaurant,chambres,bar,plages)

très très très déçus
70% de la clientèle était composée d'allemands difficile de trouver sa place ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Au nom de tous le staff de l'hôtel, nous vous présentons nos excuse pour ne pas être à la hauteur de vos attentes et sommes désolé que vous n'aviez pas pu jouir de vos vacances.
Nous espérons que vous avez retenue au moins quelque belle souvenir de votre séjour ici qui vous donnera l'envie de revenir et nous donnera la chance de nous racheter pour vous faire compenser et oublier votre dernier séjour à Djerba.

Merci encore pour tout vos remarque afin que nous puissions nous améliorer.
Holiday Concierge Sentido Djerba Beach.

Avis publié : 30 mai 2013

Hotel très agréable bonne ambiance super piscine et plage très propre le personnel est vraiment super gentil les chambres propres et très calme bref un très bon séjour qui recharge les batteries un seul conseil aller y !!!! c est trop bien mais ça passe trop vite !!!!! vivement que j y retourne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

ravie par ce séjour, personnel compétent, efficace et aimable aussi bien pour le restaurant que pour l'animation.
En ce qui concerne les chambres, si vous aimez votre intimité, ne réservez pas une chambre autour de la piscine surtout en rez de chaussée.
Chaque chambre mesure 15m2 plus le couloir , la salle de bain et le balcon, avec un lit d'enfant l'espace sera très réduit.
Un regret, la wifi dans les chambres.
Belle plage de sable fin bien entretenue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client,
nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous seront ravi de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Il est vrai que les chambres au rez de chausse sont moins intimes que les autres quands les rideaux ne sont pas tirés, sinon elles sont plus pratiques pour se rendre directement à la piscine et la plage ou aussi pour les personne qui ne peuvent pas prendre l'escalier.
En vous remerciant d'avoir pris votre temps pour écrire votre avis, nous vous prions d'accepter nos salutations les meilleurs.
A bientot.
Votre équipe du SENTIDO DJERBA BEACH