SENTIDO Djerba Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
88 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
140 $US
135 $US
90 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
34 $US
TripAdvisor
157 $US
getaroom.com
1 842 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2014

CHALEUREUX !! Si je devais n'utiliser qu'un seul mot pour qualifier le Sentido, je choisirais celui-là ; Durant notre séjour du 13 au 23 mars 2014, il n'y a pas eu une seule minute où nous ayons regretté d'avoir choisi le Sentido Beach : PARTOUT, gentillesse, amabilité, sourire.... : une réception très courtoise et efficace, des serveurs attentifs, aimables et prévenants, du personnel de ménage agréable, serviable et discret, sans oublier des jardiniers qui entretiennent très minutieusement de très beaux jardins taillés au cordeau !

Et SURTOUT, surtout, une équipe d'animation qui a enchanté nos vacances ; ce fut une première pour nous qui n'avions choisi précédemment que des hôtels sans animation. Merci à Suzie (marche nordique, danse orientale) et Rolla (Mini Club) nos jolies danseuses du soir ; un merci particulier à Léo pour ses cours d'Aqua Gym tous les matins, (sans oublier une valse viennoise mémorable !). Tir à l'arc, fléchettes, beach volley, gym douce, salsa, danses de salon, etc.... il y avait le choix, mais aucune obligation ; beaucoup de dynamisme mais aucune insistance. Les spectacles dans la superbe nouvelle salle,étaient agréables, certains vraiment "top", en particulier une très belle soirée ABBA en play-back : chanteuses convaincantes, excellents danseurs : Léo et les autres, sur une belle chorégraphie de Chakalo !

Autres excellente surprises :

- très jolie architecture de l'hôtel "pieds dans l'eau", partout des voûtes et des arches ;

- VRAI "All Inclusive" : cocktails, apéritifs avec olives, etc... bière pression excellente, vins rouge, rosé et bouteilles d'eau à volonté, sans oublier les crèpes et gaufres à 16 h..., serviettes de plages gratuites et renouvelées à la demande ;

- excellent buffet : menu total tunisien tous les jeudis (les autres jours, un "coin tunisien") ; toujours une viande ( volaille, filet, foie de veau, gigot) et un poisson en grillades, viandes rôties et en sauces, nombreuses et délicieuses salades composées (tunisienne ou autre) et à composer, stands pâtes et pizzas à "tout", 2 soupes, énormément de légumes et.. des frites maisons pas grasses du tout + un buffet de pâtisseries magnifiques, + mousses et glaces.... un supplice de tantale !! Très joli déco légumes sculptés et épices. Micro ondes à disposition.

- excellent petit déjeuner sucré et salé avec VRAI jus d'oranges, oeufs, crèpes, beignets, viennoiserie, charcuteries, salades, yaourts, fromage, fruits secs etc... Café, capuccino, Expresso, chocolat, eau chaude etc.... accessibles en distributeur toute la journée et servies à table à volonté le matin ;

- Wi-Fi gratuit partout et dans les chambres ;

- transats en nombre suffisant à la piscine extérieure, au solarium et sur la plage ;

- une jolie salle de sports fonctionnelle et suffisante ;

- grande piscine intérieure à 30° ;

- des massages très pro à prix modéré : merci à Fatma pour son efficacité et sa douceur ;

- chambres correctes, agréables, literie ferme, nombreux rangements, mini frigo ; petits balcons sans vis à vis dans l'annexe. Excellente prestation ménage. D'ailleurs, tout l'hôtel est nettoyé de fond en comble chaque matin, de même que les abords dallés de la piscine extérieure.

Petit bémol pour la sonorisation des chambres communicantes et pour le réveil en fanfare quand les valises des partants du 1er étage dégringolent les escaliers à 2 h du matin ou quand les dames en chaussures à talons font jouer les enfants tard le soir sur le palier de l'étage (éviter la période de vacances scolaires locales).

Bref, professionnalisme et gentillesse (contrairement à ce que j'ai pu lire, aucune différence pourboire ou pas pourboire) : des qualités et une ambiance qui nous feront revenir, sans aucun doute bientôt, au SENTIDO.

Astuce pour la chambre : Au premier étage de l'annexe et en bout de couloir;
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Séjour d'une semaine à la mi mars. Service et propreté impeccable. Animation trés sympa pour ceux qui veulent bouger un peu.( jeu de flèchettes , volley,jeux de midi) Merci Josef et Reggie!! Animation du soir ok.En all in, nourriture un peu standard avec variété mais qualité pas à la hauteur. Service discret ,aimable et efficace. Salle des repas trés agréable.Chambre spacieuse avec balcon avec petit bémol pour l'insonorisation.En haute saison avec des enfants ou des personnes bruyantes,pas question de grasses matinées! (+cheveux en panne, chasse d'eau capricieuse,coffre fort payant! Climatisation pas en fonction donc fenêtre ouvertes la nuit : Dommage). Plage au pied de l'hôtel, bien entretenue Sii on reste devant l'hôtel. Tennis: deux terrains en bèton tjrs libres en cette saison.Terrain de pétanque. Bar de plage et de piscine avec le nécessaire pour s'abreuver très facilement. Activités extérieures à l'hôtel à prendre avec précautions. Pour nous,il n'y a pas d'intérêt ,pour une semaine, de quitter l'hôtel pour des activités payantes ( balade à cheval ou dromadaire , quad, soirée casino avec souper: 35€ / personne. Etc) Nous avons tester les massages, payants, mais très bien pour les amateurs .L'hotel n'est pas trop grand mais très rempli en cette saison ( pas toujours facile de trouver un transat libre autour de la piscine). Une grande partie des ces transat sont peu confortables! Sur la plage c'est mieux mais plus frais quand il y a du vent. Bref,Nous cherchions des vacances sympa, reposantes et au soleil dans cadre agréable avec bon niveau de services: ce fut une réussite.
Le petit plus :le sourire permanent de certains animateurs

Astuce pour la chambre : Un étage donc un escalier pour avoir un peu de hauteur face à la piscine et ses palmiers:mieux pour nous. Le rez de chaussée est donc au niveau de la piscine( + accessible car pas d'ascenseur) Trés peu de chambres avec vue directe sur la mer ( ça doit être sympa) Orientation à choisir, nous étions vers l'ouest moins chaud le matin et midi! + chambre côté jardin: nous ne les avons pas visitées. J'aurais voulu mettre " très bien "pour les chambres:voir mes remarques+haut
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous voulions un repos total et ce fut l'endroit idéal. Un cadre superbe, des chambres spacieuses, un personnel aux petits soins. Un merci tout particulier à Léo qui nous a fait aimé l'aquagym. Un autre à notre ami Sami qui nous a tellement bien orientés sur les soins au hammam. Mention spéciale à Glya, masseuse et femme hors pair. Et puis à Mustapha pour sa bonne humeur permanente au bar... Une adresse à recommander absolument. Stella. Antony

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Accompagnée de mon amie, nous souhaitions partir pas trop loin et au bord de mer. Et bien c'est "the place to be."
Le confort dans la chambre, la literie et la propreté , l'espace de rangement, un coffre secure et un balcon sur le jardin, le tout arrosé de soleil.
L'infrastructure de la salle à manger indoors et outdoors, parfait. Il y a toujours moyen de se trouver une petite table pour deux face mer, superbe non ?
Cuisine de bonne qualité et variée, seul bémol par rapport à d'autres destinations le manque de fruits ! Par contre le pain était exdellent et la possiblité d'avoir du café expresso !
Surveillance de la plage et belle infrastructure face mer. Les activités sportives sont remarquablement bien orchestrées grâce à la qualité professionnelle et la gentillesse de toute l'équipe. Bravo à JOSEF et à notre belle marcheuse LUCIE Quel plaisir cette marche nrodique tous les matins sur la plage ! Cette femme mérite le détour !
En soirée, que du bonheur, de la belle musique, des danseurs invétérés toujours superbement habillés et très courtois avec les dames.... Nous sommes des fan de club med, mais retournez plutôt au SENTIDO pour vous éclater !
Je souhaite rendre hommage au personnel des deux bars et salle de restaurant , tous charmants, serviables et souriants.
Je termine en invitant les vacanciers à participer à un daytrip " SOURS " avec le guide Joseph.
Il vous transporte dans un monde magique fait d'histoires de la Tunisie d'hier à aujourd'hui.
Si vous aimez vous relaxer dans l'eau, voyez la piscine, elle est exceptionnelle, et l' eau à 28 °
.rarissime dans les hôtels ! Allez décidez-vous !

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre spacieuse à large lit au premier étage, coté jardin, j'ai été ravie.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Cet hôtel est juste génial cela fait que trois jours que je l ai quitte et sa me manque deja
Les animateurs sont excellent des danses tous les soir avec la nouvelle salle qui est superve aussi
Le service de nettoyage etait super et hyper sympa
La nourriture j y a rien a dire a part DELICIEUXXXXXX
la piscine n etait pas vraiment tres chaude mais la piscine intérieure oui
Les hammams .... excellent j en ai fait deux et j ai adore et c est pas chère en plus
Bref le sejour etait genial surtout qu a chaque fois q u on passait devant un animateur on avait droit a notre petit surnon " LA BELGIQUE "
franchement je vous le recommande c est excellent je n ai jamais vu mieux
A bientôt j espere ;)

• Séjour en : mars 2014