164 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
125 $US
107 $US
228 $US
140 $US
  • Piscine
542 $US
clubmed.us
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
Travelocity
Avis publié : 7 mai 2011

Mon mari et moi même avons séjourné à l'hôtel Narjess. Nous avons rencontré des problèmes dans notre chambre, notamment en matière d'hygiène. Une colonie de cafards avaient élu domicile dans notre chambre. Après de longues négociations avec la personne de garde à la réception (il était minuit), nous avons changé de chambre. Nous nous sommes de nouveau retrouvés dans une chambre à l'hygiène douteuse avec les basses de la discothèque qui faisaient trembler les murs ! La piscine n'a jamais été nettoyé durant notre séjour. Concernant la nourriture, rien de plus gras et calorique que dans cet hôtel. Pour le petit déjeuner mieux vaut se lever tôt pour avoir de quoi se nourrir. Une très mauvaise expérience !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Tunisie, aucun problème au niveau de la sécurité!
Narjess:Un lieu qui correspondait completement à nos attentes:
Belles piscines, belle plage propre, ménage impéccable, repas variés et cuisine locale très bonne.
Service efficace, personnel très gentil, du jardinier au cuisinier en passant par le barman, serveurs,animateurs...
Selon l'âge des enfants possibilité d'avoir 2 chambres séparées ( salle de bain ,wc chacune) communicantes par un système de double porte(sécurité et intimité assurées!!)
Le Narjess est le mieux placé du complexe Dar Jerba qui compte 4 hôtels en tout: accés direct à la plage, à la place centrale où se situent les clubs mini et ados, boîte couverte et salle de spectacle.
Le complexe est à 6 km de Midoun ( 3 DT en Taxi devant l'hôtel), petite ville où il y a des boutiques...
Et à 30 km de Houmet Souk ( 7-8 DT), capitale de l'île, très animée avec charme traditionnel et souk ( Marché Lundi et Jeudi matin).
Excursions: Journée dans le desert; beaucoup de voiture pour se retrouver dans le désert pendant 1h30... C'est un attrape-touristes mais on voit de beaux paysages...
Certains ont préféré prendre le taxi 30 € pour visiter l'île (moins cher qu'avec l'hôtel).
Nos enfants ( 11 et 16 ans) se sont éclatés : au Mini-club; olympiades, piscine, spectacle et mini disco tous les soirs.
Club-ado : jeux de ballon pour rencontrer des jeunes de leur âge et boîte-ado le soir jusqu'à 0h45 : la belle vie!!!
Quand même un peu de négatif: chambres qui méritent d'être rénovées.
Animations, musiques autour des piscines un peu pesantes mais on a pu se mettre au calme à la plage sous les palmiers : Cool.(mais en pleine saison cela doit être difficile!!!)
En conclusion séjour idéal pour une famille avec des enfants et ados.
Tout le monde y trouve son compte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Je rentre tout juste du Narjess et franchement, pour le prix, c'est vraiment très bien, c'est un complexe de 4 hotels très vaste, c'est propre et bien entretenu, on mange bien, on dort bien, les piscines sont superbes et très propres, je me demande quel genre de gens peuvent bien mettre des critiques négatives, des eternels insatisfaits sans doute (honte à eux) je me demande bien ce qu'ils font d'autre avec 200 euros pour une semaine pendant les vacances scolaires... je m'en vais bien vite réserver mes prochaines vacances dans ce grand complexe...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2011

La Tunisie un pays que j'admire énormément, j'y séjourne régulièrement, ma soeur et moi avons passées un excellent séjour, la chambre est très spacieuse, on s'est trop amusées, en plus on a accès très facilement à la mer, chapeau bas pour l'équipe d'animation !! Tout le personnel de l'hôtel sans exception est très agréable, serviable, patient et il en faut pour supporter certains touristes !! Le Narjess aaah quel club, nous reviendrons sans hésitation !! Et puis manques de chance pour les mécontents, et oui malheureusement il y aura toujours des insatisfait... C'est la vie !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2010

nous sommes parties à 6 filles!
L'hôtel Narjess laisse vraiment à désirer au niveau de l'accueil!
Certains animateurs sont limites agressifs, on se sent pas libres de faire ce que l'on veut (par ex:aller à la plage) qu'on a desuite une remarque qui fuse!
Attention à la danse orientale, vous risqueriez de ne pas y avoir droit si l'animatrice préfère siroter un cocktail au bar avec d'autres animateurs!
Attention à certains serveurs (du bar aquarium) qui n'hésitent pas (surtout pour l'un d'entre eux) à vous aborder en vous manquant de respect!!!c'est vraiment notre ressenti!
nous pourrions en raconter encore mais nous vous laisser juger par vous même!
Bien dommage de nos jours que l'accueil ne soit pas privilégier, car le complexe reste très beau, avec une superbe piscine, de beaux spectacles,une vue impeccable sur la mer lorsque l'on mange au restaurant!
La nourriture, était bonne!Mais tout de meme, il arrivait que nous n'ayons pas de couverts, et que nous soyons obligées de nous servir seules!
attention aussi à la formule tout compris: le jus d'orange (par ex) est payant!
Heureusement que les excursions se sont bien passées: oasis safari sur 2 jours avec rando ds la desert (excellent), la balade en bateau pirate (super)!!
Nous gardons un bon souvenir des Terres et des paysages où les gens (paradoxalement) ont été très gentils!
Nous vous déconseillons de partir qu'entre filles!
Bons souvenirs de voyage mise à part cet accueil!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis