“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel tres bien situe tres belle plage, 4 piscines. Restaurant avec 2 terrasses exterieures sur plage. Large choix d'activites et animations;
Faire un detour par la thalasso les prestations sont de qualité pour un prix très raisonnable.
le moins: les boissons hors formule sont tres cheres Et tout devient payant a partir de 23H15 au bar meme les boissons locales comprises and le hall inclusive.le buffet est répétitif.
Dommage que le personnel de restauration était souvent epuise et debordé.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour du 15/07 au 22/07 narjess
points négatifs ;
pour MARMARA, faudrait acheter des gants aux agents de nettoyages des plages qui sont obligé de ramasser tous les jours la [--] QUE LES TOURISTES laisse sur les plages.
Durant la période estivale, achetez également des shorts voir des pantacourt et des chemises à manches courtes au personnel parce qu'ils sont trempés de la tête aux pieds.
Hôtel rien à redire sauf peu être qu'aux environs de la grande piscine et du restaurant « le pacha » il y a énormément de décalage de niveau au sol ce qui est très désagréable pour les doigts de pieds.
Excursion « piste berbère 1 journée en 4x4 » ceux qui veulent absolument voir le désert de sable avec les dunes + balade en chameau, ok mais attention vous allez faire 500 km en voiture avec des conducteurs qui transpire pas sous une chaleur en dessous de 40°C donc pas de clim. De plus on nous a servi le pire couscous que l'on puisse faire. Faut savoir que celui de l'hôtel narjess est excellent.
Point positifs;il y en a tellement que je vais passer à l'essentiel.
Personnel très agréable, souriant, courtois bref de vrai exemples pour de nombres travailleurs français
hôtel super, proche mer avec de nombreuses piscines
animateurs super également, il y en a vraiment pour tout les goûts
restauration je dirais presque qu'il y a trop de choix de plus c'est très bon

critiques des critiques c'est un commentaire que je tiens à faire.
Avant de choisir ce séjour j'ai regardé sur la toile les critiques négatives pour me faire une idée de ce que valait vraiment ce séjour à « dar djerba » en tunisie. Voilà ce que j'ai pu lire ;
pas terrible parce qu'il n'y avait pas de porteur pour mes valices de la réception à ma chambre ? Désolé mais les tunisiens ne sont pas des esclaves de plus il y en avait
toutes les piscines n'était pas ouvertes ? C'est marqué noir sur blanc dans le catalogue marmara quand on vient en période creuse
la nourriture n'est pas bonne ? Certes se n'est pas un 3 étoiles français mais avez vous réfléchie à la prestation et au prix payé . Formule tout compris, à volonté et pour une somme modique. en pleine saison entre 550€ et 800€ je suppose.

séjour extra ordinaire qui restera à jamais gravé dans ma mémoire

Verneuil sous coucy
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

accueil bien organisé.Tant pis pour les personnes qui ont des bagages lourds, le personnel n'est pas là pour cela.Tout le personnel n'a pas le sens du service, surtout les jeunes qui n'ont sûrement pas compris ce qu'est le travail et de l'organisation ! (certains se cachent , jouent au gigolo, pire te traitent de "fromage blanc" quand tu n'es pas bronzé!)
Personnel en majorité souriant et aimable dans un hôtel vieillissant !
nourriture correcte mais lassante, pâtisserie peu fine
attention, Tunisiens, ne méprisez pas les touristes, le choix est abondant et le rapport qualité/prix est vite fait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour une fois je n'ai pas trouvé grand chose à critiquer quelque part : les repas sont excellents et variés, le personnel est vraiment super, le cadre est idéal car spacieux et agréable aux yeux, les animations sont nombreuses et présentées par des animateurs fort sympathiques, les excursions proposées sont chouettes (quoique parfois un peu longues notamment au niveau du temps passé en bus) et bref j'ai passé une superbe semaine. Cela dit, les serveurs du complexe pourraient peut être être autorisés à porter des vêtements plus adaptés à la chaleur assommante parce qu'en chemise longue et pantalon on constate clairement qu'ils dégustent (et pas des cocktails). En revanche les abords de la piscine sont glissants alors gare aux mauvaises chutes! Sinon, rien à redire, le complexe est idéal pour passer un bon moment chaleureux (de part la météo mais aussi l'accueil) et offre une très belle approche de la culture locale.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes rentrés aujourd'hui après une semaine passée au Narjess. Nous avons voulu mettre un commentaire car avant de partir nous nous étions renseignés sur internet et avions trouvé plusieurs avis négatifs ce qui nous avait un peu inquiété.

Pourtant nous avons été pleinement satisfaits!

L'accueil : Tout le personnel du complexe est réellement très accueillant, chaleureu, très très agréable. Le personnel est également très serviable, on voit les serveurs courir partout durant les repas et pourtant ils prennent la peine d'avoir une petite parole agréable. Dans le bus à notre arrivée, l'animateur a été très clair dans ses explications, et lors de la réunion le jour de l'arrivée tout a été bien expliqué. Les personnes qui s'occupent de l'entretien sont hyper sympa, discrètes et nous avons droit à de jolies décorations sur le lit avec les serviettes (pliées en forme de cygnes).

La nourriture : Buffet à volonté, très varié (menu à thème le soir), nourriture excellente, les glaces sont excellentes, les desserts également. Le couscous très bon. Pour un pays où la viande est si chère nous avons eu droit à chaque repas à plusieurs types de viandes et de poissons. C'est vrais que les restes sont recuisinés le lendemain, mais lorsqu'on est chez soit on jette les restes??!! En plus ils sont recuisinés de façon excellente! Et très très bien conservé! Chapeau au cuisto!

Les chambres : Ce sont des sortes de petites "maisonnettes" typiques, avec une terrasse individuelle. L'hygiène y est très correcte, les serviettes renouvelées régulièrement, les poubelles et cendriers (sur la terrasse) vidés tous les jours. Juste la clim qui s'est mise à fuir (mais qui fonctionnait), nous avons prévenu la réception, il y avait quelqu'un 2 minutes après l'appel!

L'équipement : largement de quoi satisfaire tout le monde, pour tous les âges! Il n'y a rien à redire là dessus.

Les excursions : Nous avons fait la sortie en mer vers l'île des Flamands Roses. C'est une excursion à touristes purement et simplement, mais ce n'était pas désagréable. Nous avons beaucoup aimé l'animation (des petits sketchs) et le repas.
A Noter que pour les excursion, en dehors de l'hôtel c'est moins cher.
Nous avons fait le tour de Djerba en Taxi, c'était GRANDIOSE! Avec Démonstration de porterie, visite d'une synagogue, visite un site archéologique, du Souk, de différents jolis coins, nous avons même vu des mirages! Pour moitié prix qu'avec Marmara.

Général : Il y a pas mal d'algues sur la plage de l'hôtel, mais si on va sur d'autres plages on peut se baigner dans des eaux moins algueuses. Après marmara n'y peut rien, c'est la nature.

Pour finir, certains touristes devraient prendre des cours d'éducation et de savoir-vivre!
Les piscines ne sont pas des laves pieds quand on sort de la mer (il y a des douches! Qui sont d'ailleurs obligatoires avant de se baigner!). Sur la plage il y a des poubelles et des cendrier partout, mais le soir on trouve des bouteilles vides et des mégos dans le sable. Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué les plats au buffet sont réapprovisionnés, pas besoin de se battre! Et les serveurs se donnent suffisamment de mal pour mériter un peu plus de respect.
Malheureusement ce genre de personnes, on en retrouve chaque année, partout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel très bien située. proche de la mer...idéal pour des vacance en solo... (si l on es ouvert d'esprit) chambre décoré typiquement Tunisien. bungalow vue mer ou ambiance souk dans les grandes allées de pierre. ou il fait frais (idéale l'été). mais ou c'est bruyant car arrivée départ des voyageurs.
Accueil chaleureux. de jolie excursions, et de magnifiques couché de soleil.
jolies piscines couverte découverte et la célèbre argile (animateur un peu casse bonbon) surtou lorsk on é une femme.
petits hics: boites de nuit manquant terriblement de bonne musique beaucoup de chorégraphie préconstruite.
faux all inclued (un bon jus d'orange sa se paye)
pas de restauration de nuit. meme à nos frais. (pour les noctambules comme moi)
Il manque aussi un point net gratuit et illimité (les vacances on bosse aussi)
L'alimentation pas très variée. 15 jours d'affilé 15 jours de régime car peur de grossir.

Direction de l'hotel MR ENZO super discret à l'écoute et toujours là en cas de récclamation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Mon mari et moi même avons séjourné à l'hôtel Narjess. Nous avons rencontré des problèmes dans notre chambre, notamment en matière d'hygiène. Une colonie de cafards avaient élu domicile dans notre chambre. Après de longues négociations avec la personne de garde à la réception (il était minuit), nous avons changé de chambre. Nous nous sommes de nouveau retrouvés dans une chambre à l'hygiène douteuse avec les basses de la discothèque qui faisaient trembler les murs ! La piscine n'a jamais été nettoyé durant notre séjour. Concernant la nourriture, rien de plus gras et calorique que dans cet hôtel. Pour le petit déjeuner mieux vaut se lever tôt pour avoir de quoi se nourrir. Une très mauvaise expérience !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 301 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 46 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 386 avis

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess