Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel 3 étoiles pas plus !!!”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
puy de dome
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Hotel 3 étoiles pas plus !!!”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes partis à 3 couples du 02 au 09 octobre 2011 au Najess Hotel .Globalement l'hotel correspond au descriptif d'un 3 étoiles Tunisien mais pas plus .
Les chambres , plage , piscine , animation rien à redire .
Le point le plus critiquable c'est sur la restauration , les buffets sont pas à la hauteur , manque de variétés de plat mais pour le prix il ne faut pas en attendre + .Le all inclusive pour l'apéro est un peu léger , tout est payant sauf leur alcool local qui est un peu tors boyaux ...
Le personnels et les animateurs sont sympas .Passez au café maures prendre un thé à la menthe il est délicieux .
Coté visites ,2 jours dans le desert sympas , bateaux pirate rigolo, quad dans le palmeraie cool à prendre chez Bedoin Tour( vendeur sur la plage voir Zico) moins cher .Shoping à midoum et houmsouk en taxi ou caleche .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci zapppp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

450 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    145
    102
    57
    42
Consultez les avis pour
174
122
27
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Juziers, France
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2011

Très beau complexe avec une magnifique piscine et en bordure d'une belle plage de sable (quelques cailloux).
Large choix au niveau du buffet, certains diront que c'est répétitif mais difficile de faire autrement, un thème différent chaque soir.
Par contre au niveau de l'all inclusive, c'est nul : jus d'orange payant au petit déjeuner, seulement 2 choix de cocktail . Les autres sont payants .
Aux heures d'apéritifs, attente assez longue car manque de personnel.
Niveau propreté de notre bungalow, rien à redire.
Personnel de nettoyage et serveurs très agréables et souriants.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci danymc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes partis, en couple, au complexe Dar Djerba de Marmara le dimanche 21 août 2011, au départ de Toulouse.
Notre réservation s'est faite en dernières minutes (3 jours avant), via internet.
Préalablement nous avions, comme la plus part des futurs voyageurs, consulté ces retours d'expériences.
Globalement, nous partageons de nombreux avis.
Le vol, au départ de Toulouse, a été tardif, puisque l'heure initiale de décollage était fixée à 23h30. Il y a eu un léger retard, de 20 minutes. Rien de bien grave...
Aucun probléme notable avec la compagnie aérienne (Nouvel Air : aller et retour).
L'arrivée à l'aéroport international de Djerba n'a engendré aucun probléme également. Pour les anxieux, c'est toujours bien à savoir !
Comme décrit dans de nombreux messages, il s'agit d'un grand complexe, composé de 4 hotels : Yasmine, Zahra, Dahlia et Narjess. Chacun doit avoir une capacité de 200 à 300 personnes, donc cela peut faire du monde...
Le Narjess a été notre hotel d'affectation.C'est sans doute le mieux placé dans le complexe (proche de tout, cf message sur le site).
il se compose d'une série de petits bungalows, avec petit patio.
Globalement, ils sont assez vétustes : le mobilier n'est pas de la dernière jeunesse, la salle de bain est vieillote (faîence, robinets, etc...), la télévision est cathodique,.. En un mot, ce n'est pas du haut standing !
Le ménage laisse à désirer. Il ne faut pas être trop regardant et ne pas se référer à nos normes européennes.
Pour ce qui est de l'alimenation : globalement, on dira correcte. Il y a du choix, les menus sont variés. Peut être abiusent-ils un peu trop sur la créme pour les desserts ! Ce qui est sûr, c'est qu'un fin gourmet ne s'y retrouve pas...
Le personnel, malgré le Ramadam, est avenant.
Par contre, nous n'avons pas profité de l'ambiance club, donc pas d'avis sur les animateurs.
Nous étions venus chercher la chaleur et la mer, ces dernières étaient bien au rendez-vous ! La plage est agréable et nettoyée quelque fois (un tracteur passe avec une griffe, mais le résultat n'est pas forcément génial).
La mer a été chaude et trés limpide : un vrai petit lagon, et un vrai bonheur. Pas de danger pour les enfants, on a pied trés loin.
Peu d'algue sur cette semaine, pas de méduse, ni de vive (cf message sur ce site).
De la semaine, il n'y a eu aucun nuage ! le soleil et la mer, impeccable ! Seul le dernier jour a été venté.
Côté environnement, les vendeurs présents dans l'hotels, mais également ceux des souks, sont préssents (la crise est bien présente) et tentent de forcer les ventes. Cela peut être pénible, surtout que tout se négocie (et il ne faut pas hésiter).
De nombreuses sorties proposées par l'hotel sont des pièges à touristes.
A priori, les plans proposés par les rabatteurs présents sur la plage peuvent en être de bons (plusieurs personnes avec lesquelles nous avons discuté étaient satisfaites) : c'est important de la savoir, car à l'étranger on reste méfiant (d'autant plus qu'on nous signale bien qu'on a pas les traits des locaux et qu'on a bien les têtes de bons touristes !).
Pour ce qui est du retour, nous sommes partis de l'Hotel à 16h00. Il est à signaler que la chambre doit être libérée à 13h00 maximum...
En conclusion :
nous avons passé un agréable séjour et sommes satisfaits en terme de rapport qualité prix (nous avons bénéficiés des prix de derniéres minutes, l'hotel était loin d'être plein).
Il faut retenir que cela correspond bien à un trois étoiles locales, donc ce n'est pas du haut standing (exemple Yadis - 5 étoiles). Ce n'est pas également un vrai all inclusive, mais plutôt un tout inclus jusqu'à 23h15.
En prix cassé, et n'étant pas difficile, ni sur l'alimentation, ni sur le ménage ou la qualité d'hébergement, nous conseillons.
A contrario, à tarif plein, nous vous conseillons de mettre 100 euros de plus et d'aller chercher au minimum un 4 étoiles.
Bonnes vacances !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
5 Merci Freddo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charleville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2011

Pour les grincheux ne comparez pas ce club à un CLUB MED , ce n'est pas le meme prix !
Sinon super semaine, chambre correct, nourriture correct ( pour le petit dej prenez du pain il est excelent, les viennoiseries laissez tomber) , ambiance et piscine super.
Soleil et plage que demander de mieux !! Nous y retournons l'année prochaine !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci graldine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2011

sejour d'une semaine début aout au Dar Djerba Narjess. (attribué a notre arrivée parmi les 4 hotels du complexe).

plutot bon accueil par marmara que ce soit à l'aéroport, ds le car et a l'hotel.

le Narjess est le mieux situé dans ce complexe,il est a coté du restaurant, des snacks, café maure, grande place, amphi, piscine et plage. pas besoin de parcourir des kms ( a noter que le couloir central qui relie les 4 hotels du complexe fait 1.2 km ! )

concernant les chambres : elles sont plutot vieillotes, ménage bof bof. aurait besoin d'etre rafraichit un peu.

restauration : (restaurant le Pacha) grand buffet, pas mal de choix, le matin : salé et sucré, midi et soir : entrées variées crudités ++, cuisine classique (pates, riz, pizza..) couscous, soupe tunisienne et semoule, viande et poissons. bcp de patisseries, glaces pas terribles. thème différent chaque soir, sommes plutot satisfaits !

boissons : le all-in : moyen, spécialités alcoolisées de chez eux et vins a volonté sinon les autres alcools payants
non alcoolisées : cocktail de fruits de chez eux a base de poudre, faux coca.
thé a volonté (très bon au café maure)
attention le jus d'orange pressé le matin est payant (2DT) a n'y rien comprendre les oranges sont gratuites apporter votre presse agrumes !!!!
l'eau en bouteille est comprise dans la formule et heureusement, par contre tous les bars ne sont pas ravitaillés régulierement !
le matin chocolat et café a prendre a la machine (nescafé et nestlé).

piscine : la grande piscine du narjess est propre, bonne temperature, ambiance sympa, musique, animations. seul hic les gens posent leurs serviettes le matin a 8h sur les transats, du coup plus de transat a midi, nous avons dc été obligés de faire pareil, pas très sympa !
la piscine thermale (argile, d'où sa couleur) est chauffée dc tres agréable ! la piscine qui se trouve a coté est beaucoup plus calme que la grande, idéale pr se reposer !

plage : sympa, mais beaucoup d'algues, pas de nettoyage cela peut rebuter un peu, pr notre part cela n'a pas été un problème. eau claire et chaude !!

boutiques : pour ma part, les vendeurs m'ont soulé, mon ami, lui, aime marchander dc aucun souci pr lui § les tunisiens n'arretent pas,ils veulent vendre, par contre il faut au moins diviser par 3 les prix !

photos : nous avons fait de superbes photos au coucher du soleil avec les photographes présents. prix cher ms ca peut valoir le coup quand meme (10 DT la photo) le photographe que nous avons eu était très agréable.

excursion : nous avons fait la "découverte Djerba" sommes déçus, visite du musée et du fort intéressants, poterie bof, repas du midi classique, et visite de Houmet Souk pas terrible, on nous lache 2h labas, et il n'y a rien a faire a part les souks et les vendeurs de tapis, c'est ennuyeux.

Hotel et personnel : l'hotel semble mort par endroit, c'est dommage, sinon cadre et construction sympas !
le personnel est très mou, ne se bouscule pas pr nous servir au bar notamment, au restaurant, il faut souvent réclamer les couverts etc.
(peut etre du au Ramadan, j'ai supposé que le personnel ne voulait pas se fatiguer !)
les animateurs sont sympas et très dragueurs.

il n'y a rien a visiter dans la région, l'hotel est perdu, comme toutes les constructions d'ailleurs.

notre séjour avait pour but de nous reposer, ca a été le cas, soleil et chaleur au rendez vous, piscine et plage était notre activité principale.
nous sommes globalement satisfaits
rapport qualité prix très bon, par contre nous n'aurions pas payé ce que certains touristes ont payés.
pour des vacances détente je le conseille vivement !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci cha d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
76 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2011

Je me suis rendu au complexe MARMARA Dar Djerba à l'hôtel Narjess du 27mars au 2 avril 2011. Je n'en ai gardé que des bons souvenirs.

Le complexe Dar Djerba, un complexe immense, compte 4 hôtels ( Narjess, Dahlia, Yasmine et Zahra). J'étais logé au Narjess dans une sorte de bungalows avec une cour individuelle. Une chambre calme, bien équipée et bien entretenue idéalement située dans l'hôtel et proche de la mer. L'hôtel comporte toutes les commodités sur place; de nombreuses piscines dont une d'eau thermale, une couverte et une piscine immense sur la place centrale.

La nourriture y est très variée, l'équipe d'animation au top, le personnel d'entretien rigoureux et très souriant et les serveurs tous aux petits soins pour les clients du complexe. Ah oui sans oublier l'amabilité de la réception.

Dans le complexe, il y a un centre thalasso à très bon prix bien que j'avais un forfait 3jours inclus dans mon séjour. La thalasso est impeccable, le personnel aux petits soins et la qualité des soins est très bonne!!!

L'hôtel propose de nombreuses animations de qualité, un club mini qui semblait ravir les petits, et des excursions intéressantes.

Essayez le narjess, ou tout au moins le complexe dar djerba, c'est devenir accro à ce club et à la Magnifique Tunisie!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Gilles13150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2011

Hotel tres bien situe tres belle plage, 4 piscines. Restaurant avec 2 terrasses exterieures sur plage. Large choix d'activites et animations;
Faire un detour par la thalasso les prestations sont de qualité pour un prix très raisonnable.
le moins: les boissons hors formule sont tres cheres Et tout devient payant a partir de 23H15 au bar meme les boissons locales comprises and le hall inclusive.le buffet est répétitif.
Dommage que le personnel de restauration était souvent epuise et debordé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Eva5valerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2.1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
1 701 avis
À 2.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
1 372 avis
À 3.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
1 501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 10 à Houmt Souk
624 avis
À 0.9 km
Green Palm
Green Palm
N° 15 sur 44 à Midoun
625 avis
À 3.4 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 44 à Midoun
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess
Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page