Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“économies à tous les niveaux sur le dos des clients”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Avis publié : 4 novembre 2011

Un bel hotel: cadre idéal, chambres spacieuses, agencement intelligent, . Mais malheureusement, pas mal de points négatifs: d'abord la restauration avec des buffets très médiocre, peu variés, d'une qualité nettement insuffisante, mal organisés (rupture de stock permanente en frite, pêche aux couverts et aux verres très fréquente). Une animation insuffisante: certains spectacles sont très bons, d'autres absolument affligeants, aucune ambiance musicale au bar principal à part au moment de l'apéro. Formule tout-inclus tronquée, limitée dans les horaires comme dans le minuscule choix de boissons alcoolisées proposées. Piscines même pas chauffées fin-octobre pendant les vacances scolaires, donc glacées, limite praticables. Un point positif cependant: le mini-club, très apprécié des enfants.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci laurent c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (450)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

391397 avis sur 450

Avis publié : 12 octobre 2011

Premier voyage et voyage de noces à djerba du 25 septembre au 10 octobre le club et très très bien piscine central que du bonheur on y retourne l année prochaine . Chambre fete tout les jours bonne nourriture et varie . Superbe équipe d annimation on a passé des vacances inoubliables merci marmara à très bientôt.

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci cedric2235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2011

Le point fort de ce complexe est sa plage, très grande avec une eau trés clair. De plus, l'animation est sympa, les différents animateurs mettent l'ambiance et l'entretiennent.
Les chambres sous forme de bumgalow sont spacieuse avec le confort minimum requis, la literie est moyenne.
Le point faible de l'hotel est la nourriture, très peu diversifié, beaucoup de fruits, mais pour le reste c'est moyen,malgré des thématiques différentes chaque soir.
Possibilité de faire des sorties, et des activités, quad, chameaux... à faire et à négocier en dehors de l'hotel, les prix sont très interessant... à l'hotel c'est trop cher!!!
Dans l'ensemble ça reste superbe...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Chrislaurad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous sommes partis à 3 couples du 02 au 09 octobre 2011 au Najess Hotel .Globalement l'hotel correspond au descriptif d'un 3 étoiles Tunisien mais pas plus .
Les chambres , plage , piscine , animation rien à redire .
Le point le plus critiquable c'est sur la restauration , les buffets sont pas à la hauteur , manque de variétés de plat mais pour le prix il ne faut pas en attendre + .Le all inclusive pour l'apéro est un peu léger , tout est payant sauf leur alcool local qui est un peu tors boyaux ...
Le personnels et les animateurs sont sympas .Passez au café maures prendre un thé à la menthe il est délicieux .
Coté visites ,2 jours dans le desert sympas , bateaux pirate rigolo, quad dans le palmeraie cool à prendre chez Bedoin Tour( vendeur sur la plage voir Zico) moins cher .Shoping à midoum et houmsouk en taxi ou caleche .

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci zapppp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2011

Très beau complexe avec une magnifique piscine et en bordure d'une belle plage de sable (quelques cailloux).
Large choix au niveau du buffet, certains diront que c'est répétitif mais difficile de faire autrement, un thème différent chaque soir.
Par contre au niveau de l'all inclusive, c'est nul : jus d'orange payant au petit déjeuner, seulement 2 choix de cocktail . Les autres sont payants .
Aux heures d'apéritifs, attente assez longue car manque de personnel.
Niveau propreté de notre bungalow, rien à redire.
Personnel de nettoyage et serveurs très agréables et souriants.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci danymc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous sommes partis, en couple, au complexe Dar Djerba de Marmara le dimanche 21 août 2011, au départ de Toulouse.
Notre réservation s'est faite en dernières minutes (3 jours avant), via internet.
Préalablement nous avions, comme la plus part des futurs voyageurs, consulté ces retours d'expériences.
Globalement, nous partageons de nombreux avis.
Le vol, au départ de Toulouse, a été tardif, puisque l'heure initiale de décollage était fixée à 23h30. Il y a eu un léger retard, de 20 minutes. Rien de bien grave...
Aucun probléme notable avec la compagnie aérienne (Nouvel Air : aller et retour).
L'arrivée à l'aéroport international de Djerba n'a engendré aucun probléme également. Pour les anxieux, c'est toujours bien à savoir !
Comme décrit dans de nombreux messages, il s'agit d'un grand complexe, composé de 4 hotels : Yasmine, Zahra, Dahlia et Narjess. Chacun doit avoir une capacité de 200 à 300 personnes, donc cela peut faire du monde...
Le Narjess a été notre hotel d'affectation.C'est sans doute le mieux placé dans le complexe (proche de tout, cf message sur le site).
il se compose d'une série de petits bungalows, avec petit patio.
Globalement, ils sont assez vétustes : le mobilier n'est pas de la dernière jeunesse, la salle de bain est vieillote (faîence, robinets, etc...), la télévision est cathodique,.. En un mot, ce n'est pas du haut standing !
Le ménage laisse à désirer. Il ne faut pas être trop regardant et ne pas se référer à nos normes européennes.
Pour ce qui est de l'alimenation : globalement, on dira correcte. Il y a du choix, les menus sont variés. Peut être abiusent-ils un peu trop sur la créme pour les desserts ! Ce qui est sûr, c'est qu'un fin gourmet ne s'y retrouve pas...
Le personnel, malgré le Ramadam, est avenant.
Par contre, nous n'avons pas profité de l'ambiance club, donc pas d'avis sur les animateurs.
Nous étions venus chercher la chaleur et la mer, ces dernières étaient bien au rendez-vous ! La plage est agréable et nettoyée quelque fois (un tracteur passe avec une griffe, mais le résultat n'est pas forcément génial).
La mer a été chaude et trés limpide : un vrai petit lagon, et un vrai bonheur. Pas de danger pour les enfants, on a pied trés loin.
Peu d'algue sur cette semaine, pas de méduse, ni de vive (cf message sur ce site).
De la semaine, il n'y a eu aucun nuage ! le soleil et la mer, impeccable ! Seul le dernier jour a été venté.
Côté environnement, les vendeurs présents dans l'hotels, mais également ceux des souks, sont préssents (la crise est bien présente) et tentent de forcer les ventes. Cela peut être pénible, surtout que tout se négocie (et il ne faut pas hésiter).
De nombreuses sorties proposées par l'hotel sont des pièges à touristes.
A priori, les plans proposés par les rabatteurs présents sur la plage peuvent en être de bons (plusieurs personnes avec lesquelles nous avons discuté étaient satisfaites) : c'est important de la savoir, car à l'étranger on reste méfiant (d'autant plus qu'on nous signale bien qu'on a pas les traits des locaux et qu'on a bien les têtes de bons touristes !).
Pour ce qui est du retour, nous sommes partis de l'Hotel à 16h00. Il est à signaler que la chambre doit être libérée à 13h00 maximum...
En conclusion :
nous avons passé un agréable séjour et sommes satisfaits en terme de rapport qualité prix (nous avons bénéficiés des prix de derniéres minutes, l'hotel était loin d'être plein).
Il faut retenir que cela correspond bien à un trois étoiles locales, donc ce n'est pas du haut standing (exemple Yadis - 5 étoiles). Ce n'est pas également un vrai all inclusive, mais plutôt un tout inclus jusqu'à 23h15.
En prix cassé, et n'étant pas difficile, ni sur l'alimentation, ni sur le ménage ou la qualité d'hébergement, nous conseillons.
A contrario, à tarif plein, nous vous conseillons de mettre 100 euros de plus et d'aller chercher au minimum un 4 étoiles.
Bonnes vacances !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
5  Merci Freddo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2011

Pour les grincheux ne comparez pas ce club à un CLUB MED , ce n'est pas le meme prix !
Sinon super semaine, chambre correct, nourriture correct ( pour le petit dej prenez du pain il est excelent, les viennoiseries laissez tomber) , ambiance et piscine super.
Soleil et plage que demander de mieux !! Nous y retournons l'année prochaine !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci graldine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2.1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
2 189 avis
À 5.4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
889 avis
À 1.7 km
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 26 sur 46 à Midoun
1 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 705 avis
À 3.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
1 683 avis
À 1.3 km
Club Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach
N° 32 sur 46 à Midoun
173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page