“à degouter de djerba”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
montceau les mines
“à degouter de djerba”
Avis écrit le 11 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour de 5 semaines au DAR JERBA MARMARA.la desolation totale tant en hebergement qu'en animation .400 places de resto 750 clients cherchez l'erreur alors vous circulez avec assiette immonde dans l'alléee centale en attendant une place assise.formule all inclusive vin imbuvable,boisson locale très limitee avec des queues interminables ce qui limite votre consommation.chammbres à l'envie (2 changements pendant le séjour)la cerise sur le gateau regroupement de tous les clients ds le meme resto apero le soir dehors car aucun salon ou bar abrité ouvert il fait frisquet alors apero vite fait et alors en tout inclus pas de vin et d'eau sur table tout le monde traverse la salle pour chercher un verre vraiment minable..... quant à la qualité de la "bouffe" c'est innomable!!!!
alors espoir il existe sur l'ile 140 hotels nous en connaissons certains qui nous on fait aimé les séjours de 3 mois alors nous reviendrons sur l'ile mais plus jamais à MARMARA c'est juré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

GERBEVILLER
Avis écrit le 28 novembre 2011

Le complexe DAR DJERBA MARMARA comporte en saison 4 hôtels. Le cadre est verdoyantet bien entretenu.Partis pour une semaine , la première journée est gâchée par une arrivée à minuit et la dernière également par un départ matinal. L'acceuil est toujours correct, la remise des clefs s'est faite devant le bus , c'est très bien. Un repas léger nous attendait , parfait. La chambre est propre , tout fonctionne. Un des matelas de la chambre 5038 est à changer, de plus le bruit des extracteurs de la cuisine est gênant. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre mais .... . Les repas sont corrects et le personnel agréable. Il y a peu d'activités en cette période mais les animateurs sont parfaits. Par contre l'animation en soirée est joyeuse. Frileux nous avons apprécié la piscine thermale que nous n'avons pas quittée. Quel plaisir pour nos vieux os. Le soleil a été présent et c'est très agréable. Un seul regret , nous avons manqué les fêtes tunisiennes le premier jour en arrivant dans la nuit et le dernier jour en partant à midi. La prochaine fois nous partirons deux semaines.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous revenons du Marmara Narjess où nous avons séjourné ma femme, mes jumeaux de 5 ans et moi pendant une semaine en chambre double. Le Narjess fait partie d'un complexe de 4 hôtels appelé le Dar Djerba. Chaque hôtel a son propre restaurant mais vous bénéficiez de l'ensemble des infrastructures. SI les piscines et l'animation sont sympas, la restauration et les chambres sont désastreuses :
- au restaurant Cherazade {celui du narjess) : vin bouchonné, pas de réapprovisionnement de nourriture après une demi-heure, coca coupé avec de l'eau locale, pas de produit laitier pour les enfants, pas d'eau en bouteille {il faut aller soi-même chercher ses bouteilles au bar central situé à 300m)
- les chambres : la baignoire fuit quand on prend un bain, le séche-cheveux m'a explosé dans la main car les fils étaient dénudés
Comble du séjour, les serveurs ont fait la grève pendant une journée. Le service a été fait tant bien que mal par les animateurs.
Bref tout est fait à l'économie. Préférez un 4 étoile pour passer de bonnes vacances d'autant qu'il n'y a rien à attendre du service client Marmara..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

st-pierre d'oléron
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un bel hotel: cadre idéal, chambres spacieuses, agencement intelligent, . Mais malheureusement, pas mal de points négatifs: d'abord la restauration avec des buffets très médiocre, peu variés, d'une qualité nettement insuffisante, mal organisés (rupture de stock permanente en frite, pêche aux couverts et aux verres très fréquente). Une animation insuffisante: certains spectacles sont très bons, d'autres absolument affligeants, aucune ambiance musicale au bar principal à part au moment de l'apéro. Formule tout-inclus tronquée, limitée dans les horaires comme dans le minuscule choix de boissons alcoolisées proposées. Piscines même pas chauffées fin-octobre pendant les vacances scolaires, donc glacées, limite praticables. Un point positif cependant: le mini-club, très apprécié des enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Premier voyage et voyage de noces à djerba du 25 septembre au 10 octobre le club et très très bien piscine central que du bonheur on y retourne l année prochaine . Chambre fete tout les jours bonne nourriture et varie . Superbe équipe d annimation on a passé des vacances inoubliables merci marmara à très bientôt.

• Séjour du octobre 2011
Lixheim, Lorraine, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Le point fort de ce complexe est sa plage, très grande avec une eau trés clair. De plus, l'animation est sympa, les différents animateurs mettent l'ambiance et l'entretiennent.
Les chambres sous forme de bumgalow sont spacieuse avec le confort minimum requis, la literie est moyenne.
Le point faible de l'hotel est la nourriture, très peu diversifié, beaucoup de fruits, mais pour le reste c'est moyen,malgré des thématiques différentes chaque soir.
Possibilité de faire des sorties, et des activités, quad, chameaux... à faire et à négocier en dehors de l'hotel, les prix sont très interessant... à l'hotel c'est trop cher!!!
Dans l'ensemble ça reste superbe...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
puy de dome
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes partis à 3 couples du 02 au 09 octobre 2011 au Najess Hotel .Globalement l'hotel correspond au descriptif d'un 3 étoiles Tunisien mais pas plus .
Les chambres , plage , piscine , animation rien à redire .
Le point le plus critiquable c'est sur la restauration , les buffets sont pas à la hauteur , manque de variétés de plat mais pour le prix il ne faut pas en attendre + .Le all inclusive pour l'apéro est un peu léger , tout est payant sauf leur alcool local qui est un peu tors boyaux ...
Le personnels et les animateurs sont sympas .Passez au café maures prendre un thé à la menthe il est délicieux .
Coté visites ,2 jours dans le desert sympas , bateaux pirate rigolo, quad dans le palmeraie cool à prendre chez Bedoin Tour( vendeur sur la plage voir Zico) moins cher .Shoping à midoum et houmsouk en taxi ou caleche .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 6 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess