“evelyne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“evelyne”
Avis écrit le 20 décembre 2011

une semaine dans un hotel superbe ensuite sortie proposé nul a ne pas se faire avoir car arrivé sur le site pas pareil que photo dans l'hotel ensuite restaurant cuisine moyenne bien manger le personnel tres agreable les animateurs tres tres bien superbe piscine thermale l'eau a 31 degrés . par contre le departs se lever a 1h30 du matin pas cool cà bon agreable semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 décembre 2011

Une capacité de plus de 4000 personnes mais seulement 80 cette semaine :-( en plus presque tous retraités.
Les organisateurs ne sont pas tres orientés client. Les boissons infects (sauf la biere et le thé a la menthe)
2 points positifs par rapport au club med: le wifi est gratuit et il y a du chauffage dans les chambres

• Séjour du décembre 2011
montceau les mines
Avis écrit le 11 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour de 5 semaines au DAR JERBA MARMARA.la desolation totale tant en hebergement qu'en animation .400 places de resto 750 clients cherchez l'erreur alors vous circulez avec assiette immonde dans l'alléee centale en attendant une place assise.formule all inclusive vin imbuvable,boisson locale très limitee avec des queues interminables ce qui limite votre consommation.chammbres à l'envie (2 changements pendant le séjour)la cerise sur le gateau regroupement de tous les clients ds le meme resto apero le soir dehors car aucun salon ou bar abrité ouvert il fait frisquet alors apero vite fait et alors en tout inclus pas de vin et d'eau sur table tout le monde traverse la salle pour chercher un verre vraiment minable..... quant à la qualité de la "bouffe" c'est innomable!!!!
alors espoir il existe sur l'ile 140 hotels nous en connaissons certains qui nous on fait aimé les séjours de 3 mois alors nous reviendrons sur l'ile mais plus jamais à MARMARA c'est juré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

GERBEVILLER
Avis écrit le 28 novembre 2011

Le complexe DAR DJERBA MARMARA comporte en saison 4 hôtels. Le cadre est verdoyantet bien entretenu.Partis pour une semaine , la première journée est gâchée par une arrivée à minuit et la dernière également par un départ matinal. L'acceuil est toujours correct, la remise des clefs s'est faite devant le bus , c'est très bien. Un repas léger nous attendait , parfait. La chambre est propre , tout fonctionne. Un des matelas de la chambre 5038 est à changer, de plus le bruit des extracteurs de la cuisine est gênant. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre mais .... . Les repas sont corrects et le personnel agréable. Il y a peu d'activités en cette période mais les animateurs sont parfaits. Par contre l'animation en soirée est joyeuse. Frileux nous avons apprécié la piscine thermale que nous n'avons pas quittée. Quel plaisir pour nos vieux os. Le soleil a été présent et c'est très agréable. Un seul regret , nous avons manqué les fêtes tunisiennes le premier jour en arrivant dans la nuit et le dernier jour en partant à midi. La prochaine fois nous partirons deux semaines.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous revenons du Marmara Narjess où nous avons séjourné ma femme, mes jumeaux de 5 ans et moi pendant une semaine en chambre double. Le Narjess fait partie d'un complexe de 4 hôtels appelé le Dar Djerba. Chaque hôtel a son propre restaurant mais vous bénéficiez de l'ensemble des infrastructures. SI les piscines et l'animation sont sympas, la restauration et les chambres sont désastreuses :
- au restaurant Cherazade {celui du narjess) : vin bouchonné, pas de réapprovisionnement de nourriture après une demi-heure, coca coupé avec de l'eau locale, pas de produit laitier pour les enfants, pas d'eau en bouteille {il faut aller soi-même chercher ses bouteilles au bar central situé à 300m)
- les chambres : la baignoire fuit quand on prend un bain, le séche-cheveux m'a explosé dans la main car les fils étaient dénudés
Comble du séjour, les serveurs ont fait la grève pendant une journée. Le service a été fait tant bien que mal par les animateurs.
Bref tout est fait à l'économie. Préférez un 4 étoile pour passer de bonnes vacances d'autant qu'il n'y a rien à attendre du service client Marmara..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
st-pierre d'oléron
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un bel hotel: cadre idéal, chambres spacieuses, agencement intelligent, . Mais malheureusement, pas mal de points négatifs: d'abord la restauration avec des buffets très médiocre, peu variés, d'une qualité nettement insuffisante, mal organisés (rupture de stock permanente en frite, pêche aux couverts et aux verres très fréquente). Une animation insuffisante: certains spectacles sont très bons, d'autres absolument affligeants, aucune ambiance musicale au bar principal à part au moment de l'apéro. Formule tout-inclus tronquée, limitée dans les horaires comme dans le minuscule choix de boissons alcoolisées proposées. Piscines même pas chauffées fin-octobre pendant les vacances scolaires, donc glacées, limite praticables. Un point positif cependant: le mini-club, très apprécié des enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Premier voyage et voyage de noces à djerba du 25 septembre au 10 octobre le club et très très bien piscine central que du bonheur on y retourne l année prochaine . Chambre fete tout les jours bonne nourriture et varie . Superbe équipe d annimation on a passé des vacances inoubliables merci marmara à très bientôt.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 14 sur 45 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess