Avis publié : 13 décembre 2011

Une capacité de plus de 4000 personnes mais seulement 80 cette semaine :-( en plus presque tous retraités.
Les organisateurs ne sont pas tres orientés client. Les boissons infects (sauf la biere et le thé a la menthe)
2 points positifs par rapport au club med: le wifi est gratuit et il y a du chauffage dans les chambres

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour de 5 semaines au DAR JERBA MARMARA.la desolation totale tant en hebergement qu'en animation .400 places de resto 750 clients cherchez l'erreur alors vous circulez avec assiette immonde dans l'alléee centale en attendant une place assise.formule all inclusive vin imbuvable,boisson locale très limitee avec des queues interminables ce qui limite votre consommation.chammbres à l'envie (2 changements pendant le séjour)la cerise sur le gateau regroupement de tous les clients ds le meme resto apero le soir dehors car aucun salon ou bar abrité ouvert il fait frisquet alors apero vite fait et alors en tout inclus pas de vin et d'eau sur table tout le monde traverse la salle pour chercher un verre vraiment minable..... quant à la qualité de la "bouffe" c'est innomable!!!!
alors espoir il existe sur l'ile 140 hotels nous en connaissons certains qui nous on fait aimé les séjours de 3 mois alors nous reviendrons sur l'ile mais plus jamais à MARMARA c'est juré

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Le complexe DAR DJERBA MARMARA comporte en saison 4 hôtels. Le cadre est verdoyantet bien entretenu.Partis pour une semaine , la première journée est gâchée par une arrivée à minuit et la dernière également par un départ matinal. L'acceuil est toujours correct, la remise des clefs s'est faite devant le bus , c'est très bien. Un repas léger nous attendait , parfait. La chambre est propre , tout fonctionne. Un des matelas de la chambre 5038 est à changer, de plus le bruit des extracteurs de la cuisine est gênant. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre mais .... . Les repas sont corrects et le personnel agréable. Il y a peu d'activités en cette période mais les animateurs sont parfaits. Par contre l'animation en soirée est joyeuse. Frileux nous avons apprécié la piscine thermale que nous n'avons pas quittée. Quel plaisir pour nos vieux os. Le soleil a été présent et c'est très agréable. Un seul regret , nous avons manqué les fêtes tunisiennes le premier jour en arrivant dans la nuit et le dernier jour en partant à midi. La prochaine fois nous partirons deux semaines.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous revenons du Marmara Narjess où nous avons séjourné ma femme, mes jumeaux de 5 ans et moi pendant une semaine en chambre double. Le Narjess fait partie d'un complexe de 4 hôtels appelé le Dar Djerba. Chaque hôtel a son propre restaurant mais vous bénéficiez de l'ensemble des infrastructures. SI les piscines et l'animation sont sympas, la restauration et les chambres sont désastreuses :
- au restaurant Cherazade {celui du narjess) : vin bouchonné, pas de réapprovisionnement de nourriture après une demi-heure, coca coupé avec de l'eau locale, pas de produit laitier pour les enfants, pas d'eau en bouteille {il faut aller soi-même chercher ses bouteilles au bar central situé à 300m)
- les chambres : la baignoire fuit quand on prend un bain, le séche-cheveux m'a explosé dans la main car les fils étaient dénudés
Comble du séjour, les serveurs ont fait la grève pendant une journée. Le service a été fait tant bien que mal par les animateurs.
Bref tout est fait à l'économie. Préférez un 4 étoile pour passer de bonnes vacances d'autant qu'il n'y a rien à attendre du service client Marmara..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Un bel hotel: cadre idéal, chambres spacieuses, agencement intelligent, . Mais malheureusement, pas mal de points négatifs: d'abord la restauration avec des buffets très médiocre, peu variés, d'une qualité nettement insuffisante, mal organisés (rupture de stock permanente en frite, pêche aux couverts et aux verres très fréquente). Une animation insuffisante: certains spectacles sont très bons, d'autres absolument affligeants, aucune ambiance musicale au bar principal à part au moment de l'apéro. Formule tout-inclus tronquée, limitée dans les horaires comme dans le minuscule choix de boissons alcoolisées proposées. Piscines même pas chauffées fin-octobre pendant les vacances scolaires, donc glacées, limite praticables. Un point positif cependant: le mini-club, très apprécié des enfants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille