Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“marmara narjess en fevrier” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Enregistrer
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Paris, France
Auteur de niveau
120 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“marmara narjess en fevrier”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

je trouve les avis bien severes car en realite le rapport qualite/prix est excellent. Les chambres sont certes basiques mais rien de surprenant pour un hotel club de ce genre, il y a du chauffage, de l eau chaude une petite tele bref tous les basiques, les animateurs sont vraiment tres sympas, les buffets copieux et varies, et puis il y a le soleil de Djerba et ce ciel bleu omnipresent ! 7 courts de tennis, mini golf, football, petanque, etc. Ce ne sont pas les activites qui manquent et les enfants adorent !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci imod64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    145
    102
    57
    42
Consultez les avis pour
174
122
27
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marmande, Aquitaine, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Narjess la dernière semaine de Janvier en all inclusive. Le personnel et les animateurs sont très chaleureux. Néanmois le complexe en lui même est plutôt limite.
Les chambres sont vieillotes, froides: 2 lits collés ( pas idéal pour un couple), salle de bain en piteux état, ménage fait très rapidement, propreté à désirer. La restauration est également décevante: pas beaucoup de choix, pas de fromage, toujours les mêmes desserts inmangeables. Malgré le contexte vacances heures repas très limitées: 19h30 21h ( à 20h30 il n'y a déjà presque plus rien, ils commencent à ranger!) , de même pour le déjeuner: 12h30 14H.. Dommage aussi que la discothèque ferme à 1h30 /2h maximum.
Nous aussi revenus avec des angines malgré précautions.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci nalah47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Viry-Châtillon, France
Auteur de niveau
29 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l'hotel club marmara narjess est un hotel tres moyen c'est vrais que la majorite du personnel est souriant mais par contre menage fait tres rapidement (les coins sont oublies) les chambres sont tres froides (jour porte d'entree et porte fenetre)restauration vraiment moyenne pas beaucoup de choix, pas de fromage, desserts limites oranges ,mandarines et les eternels gateaux.
la salle de spectacle est pleine de courants d'air ainsi que les couloirs.
bref on ne gardera pas un souvenir imperissable de cet hotel(je revient enrhumé malgres toutes les precautions prises)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci michel91170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai,Belgique
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour à la Toussaint. Peu de monde à cette période mais la direction commence à regrouper les vacanciers dans 2 hôtels et ferme les autres infrastructures. A mon avis en période estivale cela doit être l'enfer. Arrivée en fin d'après-midi. Les chambres sont un peu vieillotes, pas plus de 2 étoiles. Le complexe est immense. 4 hôtels en 1. Repas pris pour les vacanciers du resto du Narjess. Le matin, le café a vraiment un goût spécial...jamais rencontré en vacances. Le midi assez restreint en diversité mais du couscous tous les jours, un vrai régal. Le soir, idem que le midi. Vin rouge pas terrible. Bière....et le jus de fruits....tango. Question nourriture je ne suis pas difficile amis bof ! La plage est superbe mis à part les algues, qui partent et reviennent deux jours plus tard. Animation le soir dans un immense amphithéâtre. Les animateurs font ce qu'ils peuvent. Les bars : alcools locaux restreint...all-inclusive light ! et insistez auprès des serveurs sinon c'est le stricte minimum dans votre verre....ou graissez la patte...comme par miracle vous avez un verre de bière de 33 cl plein....au lieu d'un de 20 cl avec la moitié de mousse. La cerise sur la gâteau....c'est une journée de gréve de TOUT le personnel....nous voilà pris au piège. Service plus que minimum. Bars fermés et fontaine d'eau mis à disposition, même pas de bouteilles. Repas du matin et de midi sous forme de sanwiches...le soir un peu mieux....bref, encore un all-in plus que light ce jour-là. Apparemment c'est une journée de GREVE par semaine à la période ou en y est allé. La piscine même pas chauffé mis à part la thermale....mais tout le monde s'y retrouve. Retour par marmara à 3 heures du matin....et voilà la seconde journée de perdue. En résumé, en fonction du prix payé, c'est un bon rapport mais je ne mettrai plus 439 euros pour une semaine avec ce que l'on m'a proposé. C'est attirant mais sachez où vous mettez les pieds !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci gregoire14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

une semaine dans un hotel superbe ensuite sortie proposé nul a ne pas se faire avoir car arrivé sur le site pas pareil que photo dans l'hotel ensuite restaurant cuisine moyenne bien manger le personnel tres agreable les animateurs tres tres bien superbe piscine thermale l'eau a 31 degrés . par contre le departs se lever a 1h30 du matin pas cool cà bon agreable semaine

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Evelyne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Une capacité de plus de 4000 personnes mais seulement 80 cette semaine :-( en plus presque tous retraités.
Les organisateurs ne sont pas tres orientés client. Les boissons infects (sauf la biere et le thé a la menthe)
2 points positifs par rapport au club med: le wifi est gratuit et il y a du chauffage dans les chambres

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Wwwluwww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montceau les mines
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour de 5 semaines au DAR JERBA MARMARA.la desolation totale tant en hebergement qu'en animation .400 places de resto 750 clients cherchez l'erreur alors vous circulez avec assiette immonde dans l'alléee centale en attendant une place assise.formule all inclusive vin imbuvable,boisson locale très limitee avec des queues interminables ce qui limite votre consommation.chammbres à l'envie (2 changements pendant le séjour)la cerise sur le gateau regroupement de tous les clients ds le meme resto apero le soir dehors car aucun salon ou bar abrité ouvert il fait frisquet alors apero vite fait et alors en tout inclus pas de vin et d'eau sur table tout le monde traverse la salle pour chercher un verre vraiment minable..... quant à la qualité de la "bouffe" c'est innomable!!!!
alors espoir il existe sur l'ile 140 hotels nous en connaissons certains qui nous on fait aimé les séjours de 3 mois alors nous reviendrons sur l'ile mais plus jamais à MARMARA c'est juré

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci razes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2.1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 370 avis
À 2.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 051 avis
À 3.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 25 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 862 avis
À 5.3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 819 avis
À 4.7 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 419 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess
Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page