“Excellent rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
St Quentin en Yvelines
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 avril 2012

Pour le prix payé, j'ai trouvé ma semaine excellente :-)
Certes, l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement, mais la gentillesse de tout le personnel, surtout au restaurant, rattrape tout. Le site (plage, piscines, jardins) est très bien entretenu, très propre.
Au buffet, il y a de quoi se constituer tous les jours des assiettes variées, surtout si on se focalise sur ce qui est typiquement tunisien (ce ne sont pas des spécialistes des desserts, à part leurs délicieuses pâtisseries orientales), le pain (pas les baguettes, vous aurez compris!) est très bon, ainsi que le rosé (mais pas le rouge!).
Le bémol est pour la chambre (heureusement, on n'y passe pas beaucoup de temps), et l'amabilité très limite de certains animateurs (peu, ceci dit).
Mention spéciale pour le barman du bar à chicha, qui nous a permis de passer des soirées animées, que nous avons préféré aux spectacles (pas notre truc!), car sinon c'est le désert dans le club.
Allez-y, vous ne le regretterez pas :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Essertenne, Bourgogne, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Alors je lis beaucoup de choses à propos de cet hôtel ou de ces hôtels vu qu'il y'en à 4!!!
Je le conseil pour des personnes jeunes c'est un club et comme dans tt les clubs vous êtes solliciter pour faire des animations,les animateurs sont tous très sympa!!!
Il y'a beaucoup de piscines dont une d'eau thermale extérieure chauffée à 35°c et une intérieure également chauffée,et puis pls autres piscines le long des 4 hôtels!!
La qualité de la nourriture est tout à fait convenable sous forme de buffets diversifiée (mais les français aiment toujours ralés et ne sont jamais satisfait) il ne faut pas s'attendre à avoir un 5 étoiles quand on paie pour un 3!!
Les chambres sont convenables mais attention aux ménages nous n'étions pas souvent dans les chambres donc ça ne nous dérangeaient pas!!
pour ceux qui partent en vacances pour regarder la tv elle est présente mais ancienne!!
Donc voila nous avons passé de superbe vacances et les gens sont vraiment très chaleureux!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2012

Le club Dar Djerba et l'organisation Marmara sont très décevants pour de multiples raisons :
1. Animations du jour : en journée pour un club qui se veut animé, l'ambiance est plutôt "triste".. Cours de danse fait au bar en1/4 d'heure, cours d'arabe improvisé un jour qui n'ont plus lieu le lendemain.. des animations soi disant nombreuses mais où on ne sait pas où ni avec qui.. et finalement très peu organisées..
2. Etat des chambres : les chambres sont à rafraichir..
3. Organisation des excursions à revoir.. Nous étions 4 personnes de trop lors de notre journée à Chenini.. attente de plus de 20 mn sans solution de secours.. et 4 personnes sont rentrées à leurs chambre après un réveil matinal à 6h30..
4. Piscine thermale HS : une grande publicité est faite sur cette piscine qui est restée en maintenance toute la semaine.. a priori cela fait plusieurs semaines d'ailleurs.. autant dire que le discours commercial est à revoir.. nous sommes proches de l'escroquerie..
5. Un club en travaux où dès 6h du matin vous entendez les perceuses et les coups de marteaux à la grande piscine.. pour la semaine relax, vous repasserez..
6. Points positifs : les spectacles du soir, la restauration au vu du prix du séjour, la formule all inclusive qui permet de consommer selon l'envie..

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Croix, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Je ne vais pas m'étendre sur mon profond mecontentement. Je dirais simplement que c'est honteux de proposer une telle "prestation" aussi pitoyable :
-Alimentation très moyenne et surtout redondante même pour les soirées à themes.
-Les chambres sont super mal insonnorisées (tout est audible à moins de chuchoter),
-Les piscines en travaux, des installations en refection (marteau piqueur, tracto pelle, maconnerie...).
-Un service interne désgréable voire même agressif.
-Une formule tout inclu reduite au stricte minimum (pas d'alcool).
-Un complexe gigantesque (couloir interminable) ou il vaut mieux être équipé d'un plan ou GPS pour s'y retrouver les premiers jours.
SEJOUR TOTALEMENT NUL! Le pire qu'il m'ait été proposé dans des hotels de cette catégorie et même à un tarfif attractif! Je ne suis pourtant pas difficile....Fuyez cet hotel!
Le tarif n'explique pas et n'excuse pas tout!

Astuce pour la chambre : Compte tenu des infrastructures, il est quasi impossible de trouver une chambre au calme si ce n'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2012

j'ai profité d'une promotion en all in la dernière semaine de février. A part l'animation, qui était très bien, le reste laisse à désirer. Structures de l'hotel très viellissantes. Nourriture, peu de choix. All in très limite. Mais pour le prix ( 390 euros)!!!!donc, je ne peux pas me plaindre. La thalasso, aussi très limite. Nous avons eu trois jours de tempête et au lieu de décoller de djerba dont la piste n'était pas praticable, nous avons dû faire 5h00 de bus et remonter au nord de la tunisie. Là, je trouve que marmara n'a pas totalement assuré. On nous a balloté sans nous donner l'information, même si on nous a offert une demi journée supplémentaire d'hotel. Il aurait mieux valu tout nous dire. Ceux qui comptent y aller: pensez à prendre des serviettes de plage et de piscine. Pour la piscine, prenez un vieux maillot de bain à jeter après les vacances. Si vous aimez l'apéro, mettez vos bouteilles dans les valises. Prévoyez un conservateur de glaçons. Peu de bars sont ouverts, donc prévoyez votre thermo. Prévoyez aussi votre savon douche et shampoing...ce n'est qu'un petit 3*....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Complexe énorme,tranquille pour la période. Climat superbe!
Personnel de l'hotel et restaurant très agréable et animateurs sympas.
Points négatifs: propreté des chambres plus que limite, literie idem, vétusté des équipements,plage pas très propre. Après tout dépend du prix payé, 300€ maxi la semaine ca ne vaut pas plus.L'hotel a quand même 37 ans, un raffraichissement serait nécessaire.Compagnie aérienne, Nouvel Air, pitoyable, propreté 0, amabilité 0 et horaire de départ 4h du matin!! Une journée de payée mais vous la passez en France!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 février 2012

je trouve les avis bien severes car en realite le rapport qualite/prix est excellent. Les chambres sont certes basiques mais rien de surprenant pour un hotel club de ce genre, il y a du chauffage, de l eau chaude une petite tele bref tous les basiques, les animateurs sont vraiment tres sympas, les buffets copieux et varies, et puis il y a le soleil de Djerba et ce ciel bleu omnipresent ! 7 courts de tennis, mini golf, football, petanque, etc. Ce ne sont pas les activites qui manquent et les enfants adorent !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 24 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess