“très déçue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Nantes
“très déçue”
Avis écrit le 23 juillet 2012

j'y suis allée en juillet 2012 donc à cette période 4 000 vacanciers donc pour la tranquillité on repassera. La plage est polluée de mégots, verres et assiettes en plastiques qui finissent dans la mer (bonjour l'écologie). Des boutiques a chaque coin on est sollicités sans cesse pour acheter. Les transats en bord de piscine sont squattés en permanence par des vacanciers peu soucieux de la présence des autres.La nourriture en quantité mais pas variée. Peu de plats locaux. Les chambres sont très moyennes, tapis de sol sales ainsi que les draps et serviettes. L'eau est une denrée rare et un filet d'eau fait office de douche quant aux wc la chasse d'eau marche une fois sur cinq. L'amabilité du personnel encadrant et notamment celle qui s'occupe des réservations excursions est plus que limite. La pollution de la plage et de la mer m'a gâchée mes vacances, aucun respect de la part des vacanciers qui jettent tout au sol... Djerba va vite perdre son côté attractif à cette allure...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Ca vaut plus un BIEN mais je n'avais pas le choix. Les 1ers jours sont déroutants vu l'ampleur du complexe mais on se repère assez vite. La restauration est bonne (conforme à un 3*) Le all in s'arrête à 23h00 et pour les alcools que les locaux (alcool de figue :( ) pas de vodka whiskies gin. . . . les bouteilles d'eau données aux bars ne sont pas souvent trés fraiches. Les fontaines de cola ou orangeade sont coupées à l'eau.La piscine centrale est propre et grande, les transats se font rares après 8h du mat car la piscine centrale rassemble les 4 hôtels.La plage est propre mais beaucoup de cailloux. Les chambres sont confortables assez spacieuses la réception télé mauvaise et vous avez parfois la visite d'hôtes à 4 pates. Pour les plus, les animations sont variées (foot, golf, volley, flechettes, waterpolo. . .) Les animateurs sont sympas et offrent tous les soirs un spectacle agréable à regarder. Pas besoins de sortir pour le shopping, l'hôtel dispose de plusieures boutiques avec des prix acceptables si vous savez négocier. Le personnel du resto est très sympa (surtout resto ext. ) Bref on a passé un bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Poitou Charentes
Avis écrit le 15 juillet 2012

Superbe complexe. Chambre spacieuse propre climatisée avec petit patio. Personnel de chambre agréable. Personnel a l'acceuil de l hotel moyen.Hotel trés propre avec de beaux jardins, ménage fait toute la journée. Plage de l'hotel trés propre
Pour ceux qui veulent être au calme mieux vaut allé au piscine des autres hotel du club, sinon la piscine centrale du narjess tres grande et tres bien qd on veut de l animation (danse autour de la pisicne, aquagym..)
Buffet diversifié tout le monde peut trouver ce qui lui fait plaisir. Un bémol les couverts qu'il faut demander surtout les verres car il n'y en a pas souvent sur les tables. Mais personnel du resto aimable.
Animateurs trés sympa et aimables souriant malgré les nombreuses heures de travail.
Un conseil mieux vaut prendre les excursions aux démarcheurs ambulants sur la plage bcp moins chers que celles proposées par l'hotel et identique.
Trés bon rapport qualité prix. je vous le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juin 2012

cafards dans les chambres, draps de bains gris, pour prendre sa douche il vaut mieux avoir des tongues, lavabo fêlé, chasse d eau en panne, prises électriques qui s'arrachent des murs......repos quasi impossible, évitez la piscine centrale ( la plus propre) sauf si les cris et la musique à tue tête ne vous dérangent pas. Soyez matinal, sinon vous n aurez pas de transat eh oui certaines personnes très respectueuses des autres déposent leurs draps de bain dès 5h du matin meme si elles n'arrivent qu'à 11h et vous pendant ce temps là vous êtes au pic du soleil et sur le sable. La restauration est convenable choix et qualité. Les cocktails très chimiques....point positif la thalasso hormis le personnel de l accueil désagréable. Cependant certains personnels notamment sécurité et maîtres nageurs sont extrêmement gentils et serviables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

mésanger
Avis écrit le 26 juin 2012

hotel et chambre veillote personnel a l'acceuil peut souriant le all exclusif nul coca coupé avec de l'eau coktail d'un tres mauvais gout refu de nous donner une bouteille d'eau pour prendre des medicaments parcequ'il etait 23h10 a 23h meme l'eau est payante je n'ai jamais vue cela le restaurants est potable pas mal de choix tout le monde peut y trouver son compte les piscine pas toujours tres propre vous allez dire encore une raleuse c'est bien la premiere fois que je mais un avis négatif sur un club je part souvent avec fram et la rien a redire je ne partirais plus jamais avec marmara meme pour le prix qui soit disant defi toute concurrence ce qui est entirement faux allez sur le site jumbo club.fr et la les prix sont tres inferrieur pour une tres bonne qualite je suis parti en crete au moi de mai avec cet organisme et vraiment c'etait formidable une seule chose et bien au narjess les animateur qui font ce qu'ils peuvent avec les moyen du bord et un salaire a faire honte plus jamais marmara pour nous

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
SAINT PABU
Avis écrit le 25 juin 2012

Pour faire rapide : accueil quasi inexistant, compliqué de trouver sa chambre en pleine nuit dans un si grand complexe, en y arrivant un petit cafard (puis un autre dans la semaine), quand on demande un lit bébé on nous demande s'il ne peut pas dormir sur des coussins (!!!). Deux jours sans ménage (pas génial quand on vient avec un bébé de deux ans et que les poubelles ne sont pas vidées), la peinture du plafond qui tombe sur la table de nuit, la tv ne capte pas (même si nous ne sommes pas en vacances pour regarder la tv). Personnel en partie aimable, l'autre partie non, nourriture correcte même s'il ne faut pas arriver en milieu de service car plus assez en quantité, on cherche souvent des verres, des couverts, les chaises bébé et tables ne sont pas nettoyées. Piscine super mais bruyante, animation moyenne, la plage est propre comparée aux autres plages sur lesquelles j'ai pu aller. Attention aux arnaques des démarcheurs de l'hôtel pour les promenades en calèche, dromadaire, cheval, allez y par vous même ou payez en fin de prestation car ils escroquent pas mal. Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas vraiment, sauf pour le climat et la piscine et ceux qui veulent farnienter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une semaine au club narjess fin mars. ce club fait parti d'un complexe de 5 hôtels. Nous étions déjà 1300 personnes (l'été jusqu'à 5000). donc très grand! il est difficile de se reposer dans cet hotel où 40 animateurs sont présents partout où vous pouvez circuler. Cela devient penible car on est "presque" obliger de participer à leurs activités (peut être que nous n'étions pas assez nombreux). Meme chose pour les commerces à l'interieur de l'hotel. Le long du couloir qui vous permet de traverser le complexe, il y a des boutiques où les commercants vous attrapent à chaque fois que vous passez!
Pour les chambres, la propreté est moyenne quand même, pas beaucoup de choix de boissons au bar par contre le resto est bien! le café maure est agréable! on y passe un bon moment si vous voulez éviter les jeux. Tout le monde est sympathique dans l'ensemble
Voilà mon appréciation en résumé. si vous aimez des vacances très animése où vous voulez bouger, ce club est fait pour vous. Si vous voulez quelques animations et repos (comme nous) je vous conseille plutôt un autre hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess