“Grosse déception !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Buc, France
“Grosse déception !”
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour au Dar Jerba pour la deuxième fois. Le premier étant en mai 2011, l'hotel attribué était le Zahra et j'avais trouvé le rapport qualité prix intéréssant. En revanche, ce fut une grosse déception pour ce séjour en août! Premièrement, la chambre et la salle de bain étaient très vieille et le ménage quotidien dans celle çi se limitait au lit. Il y avait des cheveux et poils dans les draps! Sympa pour la première nuit où on est arrivés à 4h du mat et 2h de retard! Nous avons à plusieurs reprises dû trouvé la femme de ménage pour avoir des serviettes, probablement oubliées. Nous avons été plusieurs fois bloqués à l'éxterieur car le volet était bloqué. Ensuite, la restauration est moyenne. Plat très répétitif, boissons inbuvables. Il faut faire la queue pour tout! C'est seulement lors de la soirée tunisienne que nous nous sommes régalés. Nous avons pratiquement toujours mangé à l'exterieur, pour 7dinars à 2, vous mangez super bien à midoun! Un peu plus cher mais je vous conseille le Haroun à Houmt Souk! La formule All inclusive est très limitée en ce qui concerne les boissons, de plus, si vous êtes à la piscine principale et que vous vous rendez au bar, certains barman ont un comportement juste inadmissible !! Point positif : la mer qui reste très belle, bien que les transats soient toujours tous reservés dès la fin de matinée... et personne ni dessus ni dans l'eau! En résumé, nous sommes très déçus d'avoir choisi cet hotêl... et je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux au même prix en haute saison!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 16 août 2013

- Lieu : Belle plage entretenue tous les jours avec transat pas tout jeune ou les chiens de plage aiment se dorer la pilule quand les sardines à l'huile ne sont plus la
- Personnel/animateur : très poli contrairement à certains beaufs français
- All inclusive: plats tunisiens bon, le reste fade, les boissons en All inclusive sont "reconstituées" et dégeux bref pour le All Inclusive l'eau est la meilleure boisson, suivie de la cédratine, muscat et celtia (bierre locale)
- Hôtel construit en 1972 et rénové partiellement chambre type Menzel sympa mais vraiment trop vétuste (la clim est vieillote et bruiyante par exemple)
- A éviter: la Thalasso et excursions proposés par Marmara d'autre solution existe (prenez un taxi jaune : ballade, boutique à prix fixe, lieu sympa sur l'île etc ...)

Bref je recommande cet hôtel (pour 500 euros la semaine , a 900 euros le rapport qualité/prix est indécent) pour y dormir , profiter des piscines pour le reste visiter l'île avec un taxi, les djerbiens sont sympas, pas agressifs, sauf comme d'hab dans les soucks ou il faut savoir être ferme avec le sourire ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Hotel club vieillissant. All inclusive tres limitée, tout est payant a partir de 23h meme l'eau. La bouffe souvant la meme chose et pas tres bon pour les boissons gratuite sont pas bonne.il y a le thé qui passe bien. Arcelement tout la journee par les vendeurs des magasin et les vendeurs d'activité qui ce ballade dans l'hôtel alors qu'il n'en font pas partie. Je tire mon chapeau au animateur qui on tjs le sourires et qui font des spectacle sympa le soir

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Noisy le Sec
Avis écrit le 14 août 2013

Certains dirons que l'hotel est pas trop entretenu : rouille parfois sur tuyaux salle de bain, ou encore moisissure sur la baignoir, ou poussiere dans les coins chambre, ou repas souvent répétitif. Je ne dirai pas le contraire, mais personnellement pour le prix du séjour je trouve que les prestations sont excellent. je n'y vais pas pour avoir un lavado et un robinet qui brillent :-)) le principal du ménage est fait et les chambres et salle de bain sont lavés tous les jours et son propres (linges de salle de bain changés tous les jours sans rien demandé).
Les repas sont bon et trés variés, il y en a pour tout les gouts honnetement.
les activités sont nombreuses et surtout le personnel est trés trés gentil et accueillant.
La piscine principal est superbe, et plage aussi (attention présence d'algues sur le sable en fonction des saisons et des marées, mais s'est la nature on n'y peux rien, ni l'hotel d'ailleurs)

Moi je recommande cet hotel, et si vous chercher du luxe ou de la gastronimie... effectivement vous vous trompé de club. Si vous voulez des vacances agréable, reposant ou amusante... je vous le recommande.

ps : j'ai eu un pb de porte qui fermait pas, ils sont intervenus dans la journée.
petit + il y a des petites boutiques à l'intérieurs du complexe, pratique pour acheter 2/3 trucs que vous aurez oublié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop bord de mer, car trop bruit le soir à cause de la discotheque. Choisir ver...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Jonquieres, France
Avis écrit le 5 août 2013

Dommage qu'il n'y ait pas un coup de peinture sur les bâtiments, les salle de bains sont à refaire.la literie n'est pas au top on sent les ressorts, le nettoyage est bien fait; Le personnel favorisent certaines personnes : tables décorées et réservées pour elle..la musique gêne de 22 heures à 2 heures du matin et ensuite ce sont les touristes qui restent sur la plage et discutent....grosse animation autour de la piscine, la plage est plus calme...belle plage de sable en pente douce

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 3 août 2013

nous sommes allés pour un premier voyage dans le complexe dar Djerba de Marmara et notre ressenti est plutôt moyen quant à ce séjour. Nous espérons que notre avis pourra servir à ceux qui ne se seraient pas encore décidé à réserver.
Dans un premier temps, nous attirons votre attention sur la réelle signification du terme "all inclusive" ou plutôt tout compris si vous préférez. Nous avons été très surpris de voir que le tout inclus ne fonctionnait pas pour TOUT et surtout pas 24h/24, à savoir que les boissons servies sont de qualité moyenne, alcool médiocre et cocktails locaux aromatisés au sucre. Le café non plus n'est pas bon... Prévoyez vos bouteilles d'eau à l'avance car après 23h hors de question que l'on vous en donne une, il vous faudra la payer avec votre bracelet magnétique qui est finalement le revers de la médaille du tout inclus, nous avons trouvé ça très fort...
Hôtel bruyant, nous à proximité des frigos qui tournent à plein régime la nuit, la discothèque résonne sur tout le site, moyen pour se reposer.
L'hygiène douteuse des locaux, surtout les WC "publics", les chambres faites tous les jours mais pas à fond. De la fiente de pigeon souille toutes les parties communes.
La maintenance est inexistante, à savoir une ampoule unique qui fonctionne dans toute la chambre, une fenêtre qui ferme en déployant une force surdimensionnée.
Bref, un voyage plutôt à déconseiller sans parler du harcèlement commercial constant des tunisiens qui n'hésitent pas non plus à draguer les filles même en couple, et qui sont de très mauvaise foi quand il s'agit de marchander. La "vente" d'excursions est aberrante puisqu'elles aussi à but commercial et à un prix non justifié.
Quelques points positifs, les spectacles, la piscine, la plage; le buffet.
à vous de voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Partis avec ma meilleur amie, cet hôtel fût à la hauteur de nos attentes

les - : eau de la piscine froide (malheureusement personne ne peut résoudre ce problème lol), impossible de fermer la porte d'entrée de notre chambre mais en fermant la fenêtre à clé pas de soucis, étant en mai les activités nautique sur la plage n'avait pas commencer.

les + : nourriture correct tout comme le restaurant qui dispose d'une petite terrasse sur la mer, grande piscine + les autres piscines du complexe, animation géniale (Merci à Maxi un animateur adorable), plein de boutique dans le complexe, all inclusive très bien, hôtel très animée le soir (animation au bar + boite de nuit), chambre assez grande avec télé, baignoire, sèche-cheveux.

excursion faite avec Marmara : sortie dans le désert en 4x4 avec balade à chameau en plein Sahara et baignade dans l'oasis de Ksar Ghilane, beaucoup de route mais cela en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 10 à Houmt Souk
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess