“Très médiocre, sale, vétuste,” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Annemasse, France
“Très médiocre, sale, vétuste,”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aucun point positif à part.................................................................... la température de la mer!!!
Endroit à éviter si vous cherchez un minimum de confort, d'aceuil et de propreté...
Je n'y retournerai jamais!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y sommes venus en Janvier (nous avons profité d'une semaine achetée, une semaine offerte), les températures étaient très appréciables (il neigeait en France). Les baignoires ne sont pas toutes neuves mais encore en bon état contrairement à ce qu'il y as de marqué. L'entretient des chambres est correct. Peu d'animation (vu la période), le spa propose des tarifs encore moins élevé que ce que propose marmara. Petit bémol, on se croirait un peu a la chaine lors des soins ... Il manquais un snack d'ouvert à la journée. Le personnel en général est souriant et serviable. Pour ce qui est des repas ; le matin pas de vrai lait (lait et chocolat en poudre au gout d'eau) et jus d'orange très très très sucrée. Ils proposent des "crepes" et des beignet fait minutes (pas très "light" mais très bon). Pour le midi et le soir c'est souvent les mêmes choses qui reviennent mais c'était correct (les fruits et légumes ont bon gout!). Les excursions proposées sont très bien encadrées et intéressante. Bon séjours, garde de très bon souvenir ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

hotel vétuste non entretenu

personnel pas du tout agréable voire méprisant

pas de lumiere dans les couloirs de ma chambre

un buffet correct et varié avec des filles d'attente impossible pour avoir un plat au restaurant

plage non nettoyée avant 8h/9h du matin

les poubelles débordent les transats non rangé

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 semaine début août 2013, 2 adultes 1 ado 3 enfants. 2 chambres au Narjess. Dans l'ensemble, séjour agréable mais de sérieuses réserves sur les points qui suivent :

- vétusté et propreté approximative des chambres
- formule "all inclusive" qui n'inclut pas tout et surtout pas ce que l'on consomme habituellement.
- animateurs piscine et barmen inefficaces et n'ayant pas du tout le sens du service.
- animateurs piscine se croyant irrésistibles et se montrant très lourds avec les jeunes filles.

Les points positifs sont :

- situation de l'hôtel, jardins de l'hôtel
- mini club et notamment ses excellents animateurs
- bonne qualité du spa (personnel très agréable notamment), de la boîte de nuit et des spectacles.
- organisation d'ensemble correcte, notamment le transport.

Très inégal au niveau de la nourriture : bien la première semaine, dégradation forte lors de la 2ème semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Buc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour au Dar Jerba pour la deuxième fois. Le premier étant en mai 2011, l'hotel attribué était le Zahra et j'avais trouvé le rapport qualité prix intéréssant. En revanche, ce fut une grosse déception pour ce séjour en août! Premièrement, la chambre et la salle de bain étaient très vieille et le ménage quotidien dans celle çi se limitait au lit. Il y avait des cheveux et poils dans les draps! Sympa pour la première nuit où on est arrivés à 4h du mat et 2h de retard! Nous avons à plusieurs reprises dû trouvé la femme de ménage pour avoir des serviettes, probablement oubliées. Nous avons été plusieurs fois bloqués à l'éxterieur car le volet était bloqué. Ensuite, la restauration est moyenne. Plat très répétitif, boissons inbuvables. Il faut faire la queue pour tout! C'est seulement lors de la soirée tunisienne que nous nous sommes régalés. Nous avons pratiquement toujours mangé à l'exterieur, pour 7dinars à 2, vous mangez super bien à midoun! Un peu plus cher mais je vous conseille le Haroun à Houmt Souk! La formule All inclusive est très limitée en ce qui concerne les boissons, de plus, si vous êtes à la piscine principale et que vous vous rendez au bar, certains barman ont un comportement juste inadmissible !! Point positif : la mer qui reste très belle, bien que les transats soient toujours tous reservés dès la fin de matinée... et personne ni dessus ni dans l'eau! En résumé, nous sommes très déçus d'avoir choisi cet hotêl... et je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux au même prix en haute saison!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

- Lieu : Belle plage entretenue tous les jours avec transat pas tout jeune ou les chiens de plage aiment se dorer la pilule quand les sardines à l'huile ne sont plus la
- Personnel/animateur : très poli contrairement à certains beaufs français
- All inclusive: plats tunisiens bon, le reste fade, les boissons en All inclusive sont "reconstituées" et dégeux bref pour le All Inclusive l'eau est la meilleure boisson, suivie de la cédratine, muscat et celtia (bierre locale)
- Hôtel construit en 1972 et rénové partiellement chambre type Menzel sympa mais vraiment trop vétuste (la clim est vieillote et bruiyante par exemple)
- A éviter: la Thalasso et excursions proposés par Marmara d'autre solution existe (prenez un taxi jaune : ballade, boutique à prix fixe, lieu sympa sur l'île etc ...)

Bref je recommande cet hôtel (pour 500 euros la semaine , a 900 euros le rapport qualité/prix est indécent) pour y dormir , profiter des piscines pour le reste visiter l'île avec un taxi, les djerbiens sont sympas, pas agressifs, sauf comme d'hab dans les soucks ou il faut savoir être ferme avec le sourire ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel club vieillissant. All inclusive tres limitée, tout est payant a partir de 23h meme l'eau. La bouffe souvant la meme chose et pas tres bon pour les boissons gratuite sont pas bonne.il y a le thé qui passe bien. Arcelement tout la journee par les vendeurs des magasin et les vendeurs d'activité qui ce ballade dans l'hôtel alors qu'il n'en font pas partie. Je tire mon chapeau au animateur qui on tjs le sourires et qui font des spectacle sympa le soir

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess