“AFFREUX”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Avis publié : 12 septembre 2013

Retour ce matin d'un séjour qui aurait dû être une semaine de vacances dans un cadre agréable mais grosse déception à notre arrivée ; bungalows sales et vétustes, salles de bains imondes et literie à contrôler avant de s'y coucher. Restauration pas terrible et maintenant à réfléchir : "devions nous manger ce qui nous était présenté ?". Pas de boissons fraîches durant toute notre séjour sauf chez le petit commerçant de la place centrale. Ce beau complexe qui a tant d'atouts a été laissé à l'abandon et par faute d'hygiène est maintenant fermé.... A part la personne qui nous a accueillie à notre arrivée, aucun animateur ni responsable ne s'est jamais préoccupé de savoir si nous nous sentions bien. Certains serveurs ou autres employés étaient à la limite de l'impolitesse.... C'est la première année que nous faisons cette constatation et c'est bien dommage .... Désolée de contrarier ce qui donnent des avis satisfaisants mais ce 3 étoiles n'en mérite même pas une.... Nous ne sommes pas compliquées et ne recherchons pas un palace mais ce site magnifique ressemble maintenant à un "bouille-bouille"....

Astuce pour la chambre : à oublier si pas travaux et hygiène revue...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes arrivé au club le 31 août 2013, départ vers l'hôtel ou la, un des bus tombe en panne et l'autre se fais arrêter par la police : bienvenue a djerba ! La chambre été plus que vétuste, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, télé datant d'au moins 20 ans qui ne fonctionne pas non plus ( important car nous avons eu 3 jours de pluie ! ), eau qui coule du plafond de la salle de bain, baignoire sale a notre arrivée et fourmis retrouvé sur les tables de nuit tous les jours. Étant notre 1er voyage entre copine nous nous sommes contenté de cela 3 jours avant de demandé un changement de chambre ( OUF plus d'eau coulant du plafond... ). Concernant la plage, elle été sale, a cause des tonnes d'algues arrivée suite a la pluie et que l'hôtel n'a jamais fait enlever ... Enfin j'en passe, je déconseille fortement cet hôtel si vs désirez passer de bonnes vacances, mais Djerba reste un endroit très agréable !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

de retour du marmara Narjess ce samedi le sejourdébute de maniere idéale avec 6h de retard d avion dues a une tempete de sable a djerba ( gros pb technique sur l avion ).....
Arrivé sur place hotel charmant et sympathique on passe a la case diner grand buffet avec un large choix qui a l air plutot sympa aprés une longue journée d attente.
mais bon ce buffet en fait est le meme le lendemain puis tout le reste de la semaine et cause des problemes gastriques... et je parle meme pas des boissons gratuites horribles. bref vacances pourries a cause de la bouffe et le comble a mon retour on m apprend que tout le complexe va fermer aprés un controle sanitaire et on me dit d aller faire des exams pour voir si tout va bien.
donc meme si je ne suis en géneral pas difficile concernant mes vacances boycottez ce club de vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Marmara semble se moquer totalement de ses clients ! Après un vol "Nouvel Air" retardé, la seule personne que vous verrez de tout le séjour est celle qui vous accueille à l'aéroport. Arrivé dans ce complexe de 6 ha, vous serez livré à vous même du début à la fin de votre séjour. L'intervenante qui fait la réunion d'info des nouveaux arrivants étant excédée au bout de 5 minutes. Votre départ se fera sans doute vers 2h du matin, vous rentrerez donc chez vous assez fatigué puisque de toutes façons, vous ne dormirez sur place que très peu à cause de : un nourrisson programmé pour hurler à 6h tous les matins dans la chambre d'à côté (insonorisation inexistante), la psychose de ne pas trouver de transats libres après 8h du matin et la porte de votre chambre qui ne ferme pas. Parlons de la "chambre" ou plus simplement du dortoir : une chambre familiale, c'est 4 lits d'hôpital alignés !! La salle de bain est plus que vétuste, une coupure d'eau (chaude et froide) intervient tous les soirs entre 18h30 et 19h15.... A noter que le ménage n'avait pas été fait le jour de notre arrivée, des bouts de verre jonchaient le sol !
En ce qui concerne le buffet, vous ferez un régime "frites/pizza" (s'il en reste...) durant la semaine. Seules les crudités sont comestibles (les premiers jours.....). Les pates sont infectes, les plats peu appétissants et les desserts uniquement "à la crême" ! Les files d'attente à chaque poste sont là pour vous décourager de retourner une seconde fois vous servir. Les boissons ne sont accessibles qu'au verre, pas de carafes et les bouteilles de vins sont soi-disant interdites sur les tables (sauf, si bien sûr, vous vous payez une bouteille hors forfait).
Ne vous encombrez pas de votre PC portable ou de votre tablette, le Wifi fonctionne aléatoirement et uniquement à l'accueil du complexe ou dans un bar glauque.
Pour avoir un peu de calme, évitez la piscine centrale (très bruyante), préférez la plage. Elle est relativement propre et la mer très agréable.
Bref, très déçu de ce premier séjour avec Marmara...

Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis allé au Narjess avec ma fille du 7 au 14 août 2012, et nous sommes revenues enchantées par notre séjour, nous comptons bien y retourner. tout était au top. Nous avons fait la ballade en mer : super et à la découverte de Djerba : très bonnes journée. Un regret c'est de n'être restées qu'une semaine. Une petite remarque tout de même quant au "all inclusive" il est à regretter que tout ce que l'on consomme ne soit pas inclus.

Avis publié : 2 septembre 2013

Aucun point positif à part.................................................................... la température de la mer!!!
Endroit à éviter si vous cherchez un minimum de confort, d'aceuil et de propreté...
Je n'y retournerai jamais!

Avis publié : 27 août 2013

Nous y sommes venus en Janvier (nous avons profité d'une semaine achetée, une semaine offerte), les températures étaient très appréciables (il neigeait en France). Les baignoires ne sont pas toutes neuves mais encore en bon état contrairement à ce qu'il y as de marqué. L'entretient des chambres est correct. Peu d'animation (vu la période), le spa propose des tarifs encore moins élevé que ce que propose marmara. Petit bémol, on se croirait un peu a la chaine lors des soins ... Il manquais un snack d'ouvert à la journée. Le personnel en général est souriant et serviable. Pour ce qui est des repas ; le matin pas de vrai lait (lait et chocolat en poudre au gout d'eau) et jus d'orange très très très sucrée. Ils proposent des "crepes" et des beignet fait minutes (pas très "light" mais très bon). Pour le midi et le soir c'est souvent les mêmes choses qui reviennent mais c'était correct (les fruits et légumes ont bon gout!). Les excursions proposées sont très bien encadrées et intéressante. Bon séjours, garde de très bon souvenir ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 5,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 1,3 km
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 105 à Djerba Island

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie