Club Marmara Narjess
156 $US
Booking.com
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
126 $US
236 $US
195 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
131 $US
56 $US
Cancelon
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
41 $US
Cancelon
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Djerba la Douce(Midoun)
452 $US
clubmed.us
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé sur la route de Djerba donc impossible de sortir à pied il faut prendre un taxi.
Café El mejless à proximité avec chicha qui est sur 2 niveaux.
Petit bungalow super pratique, chambre légèrement petite mais on y vit pas.
Plage privé et 3 piscines. Possibilité de se promener dans le complexe hôtelier qui comprend plusieurs hôtels.
Buffet au choix et varié
Animation toute la journée et en soirée avec amphithéâtre

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai passé une semaine au club marmara Narjess, et je suis vraiment partagé sur mon ressenti. Il est vrai que j'ai passé une agréable semaine, les animateurs y étaient pour beaucoup.
Je tiens vraiment à les féliciter pour leur travail, leur bonne humeur et leur énergie. Les spectacles du soir étaient absolument géniaux. Les costumes, l'ambiance, c'était parfait, et en plus ils accompagnaient les gens en début de soirée à la discothéque qui se situe sur la plage. Pour tout cela, bravo à eux!

Après, nous avions pris une formule tout compris. On en parle? Parce que cela commencait à 10h et terminait à 23h. Nous voulions une bouteille d'eau avant de partir en excursion, il devait être 9h50 et des brouettes, on nous a simplement dit "non, il n'est pas 10h". Mais euh ... il me semble que je suis en formule tout inclus? Bref, ce n'est en soi pas bien grave, mais du coup nous ne buvions pas quand nous allions à la discothéque alors nous étions un peu assoiffées en fin de soirée.

En parlant de la discothéque : bien, sans plus. Le cadre est sympa, mais il y avait beaucoup de sons électro à notre goût. Mais bien quand même.

Pour le restaurant, personnellement j'y ai très bien mangé. Oui les mêmes plats revenaient parfois, mais avec le large choix qu'il y avait, il suffisait de varier et c'était très bien. J'y ai mangé à ma faim, en me reservant même! Et le personnel était vraiment très accueillant, malgré la chaleur et le ramadan. Ayant travaillé dans l'hôtellerie-restauration, je me doute que ce n'était pas facile. J'ai fait une cure de pastèque et fruits frais, c'était parfait =D

En ce qui concerne le complexe en lui-même... Vieux et mal entretenu! Le couloir qui nous menait à notre chambre était juste rempli de fientes de pigeon, et il est vrai que cela était très bruyant lorsque les gens rentraient de discothéque. Alors bien sûr l'hôtel n'y ai pour rien dans le manque de respect de certaines personnes, mais le manque de propreté, la oui. Les espaces jardins très beaux, j'ai beaucoup aimé, mais l'entretien de la piscine laissait à désirer.

Les chambres bof, la salle de bain vieille avec des carrelages différents, nous avons eu un gros soucis en rentrant d'excursion,le sol était sale, mais du genre sale, alors qu'il était correct lorsque nous somme parties le matin. Et là, dans ces cas la, ne demandait rien à la réception! D'une insolence et impolitesse rare!! Nous avons dû appeler 2 fois, on nous a écouté, ça oui, mais rien. On s'est déplacé plusieurs fois, et nous avond dû attendre que le réceptionniste daigne levé la tête de sa vidéo qu'il était en train de visionner avec ses collégues. Ce n'est dailleurs pas lui qui s'est occupé de nous. On nous dit d'aller profiter de la piscine, qu'ils vont envoyer quelqu'un. Nous rentrons en chambre 2h plus tard... Et rien. Et alors la c'est une fontaine de mauvaise foi. On me fait presque comprendre que je suis menteuse car on me certifie que quelqu'un passé, et que de toute façon cela est trop tard, les dames de ménages sont déjà parties. J'ai du demander à un réceptionniste de venir voir de ses propres yeux, qu'il a fait bien à contrecoeur, mais bon, une fois dans la chambre, il a bien vu que je ne mentais pas. Résultat final, j'ai demandé des serviettes afin de nettoyer le sol. En soi cela ne m'a pas dérangé, je suis aussi en vacances pour décompresser, mais j'ai une sainte horreur de la mauvaise foi. Nous avons vu par la suite le responsable du Narjess(une erreur sur la note ou la encore on nous a limite dit que c'était de notre faute, bien évidemment ils n'y sont pour rien --> sens commercial 0 pour certain ) et il faut dire qu'il a été très à l'écoute, et vraiment professionnel. Merci à lui.

Mise à part ces désagréments que je ne retiens au final pas vraiment, j'ai quand même passé une agréable semaine ou j'ai bien dansé, bien rigolé, bien bronzé, bien mangé, bien visité. L'hôtel gagnerait vraiment à être rénové car il a beaucoup de potentiel. Mon gros coup de coeur est bien sur les animateurs, vraiment chapeau à eux. En bref, un hôtel 3 étoiles tunisiens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Comme d'habitude, blablabla ... beaucoup de commentaires de gens qui dénigrent les chambres, la restauration, la plage ... c'est à croire que tout ce monde fréquente en permanence des palaces avec des restaurants 3 étoiles !!!
Effectivement, l'hôtel Narjess et le complexe complet Dar Jerba ne sont pas neufs ... mais c'est largement suffisant ! On ne va pas à Djerba pour rester dans sa chambre ni pour effectuer un séjour gastronomique, on y va pour le soleil, le farniente, le dépaysement, la plage ... et tout ca est au rendez-vous.
Pour ma part, j'y suis allé en juin avec 3 amis et tout s'est très bien passé.
Seul bémol, nous avions réservé pour deux au Narjess et pour deux au Zarra. Et le sous-directeur du Zarra (assez obtu dans sa tête) ne voulait pas que l'on puisse manger à 4 dans son restaurant.
Qu'à cela ne tienne, nous avons rencontré le très efficace (et très beau !) directeur du Narjess, Anis RACHED, qui a fait en sorte que nous soyons réuni dans son restaurant ...
Nous voulions réservé à nouveau au Narjess pour fin septembre. Malheureusement l'hôtel était temporairement fermé ...
Nous attendons sa réouverture avec impatience !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Très moyen : notre chambre sentait l'humidité, la clim sentait très mauvais, la nourriture était bonne, mais bon il fallait attendre de longues minutes avant d'être servi. Nous étions 10, aucune table n'était prête pour nous, donc on attendait, ou on mangeait à l'intérieur, avec le bruit et la chaleur. L'accueil était très moyen, (je suis gentille, là), et pourtant l'hotel est très beau, s'il était entretenu, les fleurs sont elles bien entretenues, la plage (non entretenue non plus), le soleil, la piscine, tout aurait pu être bien.... De plus, ne pas y aller pendant le ramadan...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Retour ce matin d'un séjour qui aurait dû être une semaine de vacances dans un cadre agréable mais grosse déception à notre arrivée ; bungalows sales et vétustes, salles de bains imondes et literie à contrôler avant de s'y coucher. Restauration pas terrible et maintenant à réfléchir : "devions nous manger ce qui nous était présenté ?". Pas de boissons fraîches durant toute notre séjour sauf chez le petit commerçant de la place centrale. Ce beau complexe qui a tant d'atouts a été laissé à l'abandon et par faute d'hygiène est maintenant fermé.... A part la personne qui nous a accueillie à notre arrivée, aucun animateur ni responsable ne s'est jamais préoccupé de savoir si nous nous sentions bien. Certains serveurs ou autres employés étaient à la limite de l'impolitesse.... C'est la première année que nous faisons cette constatation et c'est bien dommage .... Désolée de contrarier ce qui donnent des avis satisfaisants mais ce 3 étoiles n'en mérite même pas une.... Nous ne sommes pas compliquées et ne recherchons pas un palace mais ce site magnifique ressemble maintenant à un "bouille-bouille"....

Astuce pour la chambre : à oublier si pas travaux et hygiène revue...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis