“Du bon et du moins bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Strasbourg
“Du bon et du moins bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

De belles vacances reposantes avec du bon et du moins bon...Le bon: un personnel très avenant et vraiment très gentil, des espaces verts joliment entretenus , la proximité de la plage, très jolie bien qu'envahie par les algues , un buffet restaurant de bonne qualité, variés et fournis jusqu'à la fin, une magnifique piscine et une piscine thermale. Le moins bon: des installations vieillissantes: lavabo fendu, carrelage cassé, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, vieille robinetterie, les finitions sont grossières (peinture sur le carrelage, prises qui ne tiennent pas, porte du patio qui s'ouvre mal car placée trop près du mur) transats défoncés (sur la plage), pas de serviette de plage disponible. Le bilan dépend du prix que vous avez payé votre séjour (très variable en fonction du remplissage de l'hôtel et de la période!)...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

pas de calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Après la ré-ouverture, le Narjess est très bien. Chambre assez spacieuse, nettoyée tous les jours. Restaurant le Pacha où l'on trouve un grand buffet: entrées, plats, desserts variés tous les jours, soirée Tunisienne super! Piscines magnifiques: grande du Narjess, Piscines thermale chauffée (attention prévoir un vieux maillot ou foncé car l'eau tâche!), piscine couverte et chauffée trop top pour les loulous!
Un bémol pour les ANIMATEURS tous tunisiens qui ne s'occupent pas bien de nous, et préfèrent frimer entre eux, gestes parfois déplacés de Hiko, Mlle qui danse mieux que tout le monde et ne peut s'empêcher de s'exhiber sans vouloir partager avec nous, ce n'est que de l'exhibition sans âme, ni grâce! Attention, mini club pas attrayant, on range les armoires, 2 animatrices pour 21 petits à la piscine, déplacements pour 15minutes dans l'eau c'est pas top! Par contre, certains spectacles pas mal!
Journée Tunisienne super par un groupe de pro!
Attention, ne vous précipitez pas dans les BOUTIQUES de l'hôtel pour acheter, prenez votre temps, comparez, marchandez.... sinon un commerçant sympa d'une boutique de l'hôtel SOFIANE qui donne ses tarifs très corrects sans obligation d'achat, sa boutique à l'opposé de la lignée du resto le Pacha, sur une sorte de place, ce doit être l'avant dernière ou presque! Boutique prix fixe à 500m à gauche en sortant du complexe, sympa où l'on peut aussi réserver des taxis blancs pour 8 personnes.
Quad super sympa réservation à côté de la réception 15 à 20e par personne, gratuit jusque 10ans. Dromadaire 15e par dromadaire (2 adulte et 1 enfant maxi). Formule massage djerbien dans l'hotel super pour environ 40e (hammam, enveloppement, gommage, soin visage et massage corps)...
Beau séjour, temps magnifique, complexe sympa!

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et 3 enfants: deux chambres communicantes, 2 salle de bain, deux toilettes, de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Beaucoup de personnes se plaignent de tout et n'importe quoi. N'oubliez-vous pas le prix de votre séjour ? Le rapport qualité prix rien à dire 250€ la semaine all inclusive il ne faut pas abuser il y a certainement des choses à revoir mais à ce prix-là s'est vite oublié

Points positifs :
- l'ambiance autour de la piscine
- l'accueil (j'ai demandé à changer de bungalows cela a été fait sans soucis)
- la piscine
- la nourriture qui est variée et correcte (d'habitude très difficile je ne me suis pas plein)
- le petit goûter à 4h autour de la piscine (crêpe et petit pain farcie à la viande haché)

Points négatifs :
- la plage
- la climatisation dans les chambres
- demander une chambre loin de la discothèque (derrière la réception, c'est moins bruyant)

Séjour agréable malgré que la Tunisie, ce soit vider de ses touristes en dehors de l'hôtel, c'est le néant rien à voir avec mes précédents séjours il y a quelques années. Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour je suis parti fin aout en tunisie club marmara narjess je peu vous dire que c'est un hôtel est pourris c'est sale les tunisien sont plus acueillon comme y a 4 ans pour commencer intoxication alimentaire pour mon père gastro pour moi le dernier jour piscine jamais traité cheveux de tout les vacancier les dalle jamais nettoyer non plus le plus pire de tout un cheval retrouver mort sur la plage au matin o niveau du restaurant parlan des repas infecte les serveur sale sur eux tellement en sueur que sa tomber dans la nourriture c vraiment enteu de laisser des hotel comme sa encore ouvert ils en rénové sa sert a rien faler carrément tout raser j'ai appris aujourd'hui que nous allons être remboursé par marmara d'une somme de 39euro par adulte sur pratiquement 1000euro c un vrai scandale plus j'aimais de ma vie marmara

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le complexe Dar Jerba, il est vraiment sur le déclin, peu ou pas entretenu, à commencer par des parties communes désastreuses. On se demande comment Marmara n’éprouve aucune honte à montrer une image pareille à ses clients ! Pire encore, l’hygiène des chambres est déplorable, du sol au plafond, en passant par les draps . Le volet ne ferme pas, pas plus que la porte et il n'hésite pas à écrire qu'il déclinez toute responsabilité en cas de vol… Est-ce bien normal quand les installations ne sont même pas conformes ni en état de fonctionner ?
La logique de rogner sur l’hygiène pour faire du profit sur le dos de clients n’aura qu’un temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé sur la route de Djerba donc impossible de sortir à pied il faut prendre un taxi.
Café El mejless à proximité avec chicha qui est sur 2 niveaux.
Petit bungalow super pratique, chambre légèrement petite mais on y vit pas.
Plage privé et 3 piscines. Possibilité de se promener dans le complexe hôtelier qui comprend plusieurs hôtels.
Buffet au choix et varié
Animation toute la journée et en soirée avec amphithéâtre

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Drancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé une semaine au club marmara Narjess, et je suis vraiment partagé sur mon ressenti. Il est vrai que j'ai passé une agréable semaine, les animateurs y étaient pour beaucoup.
Je tiens vraiment à les féliciter pour leur travail, leur bonne humeur et leur énergie. Les spectacles du soir étaient absolument géniaux. Les costumes, l'ambiance, c'était parfait, et en plus ils accompagnaient les gens en début de soirée à la discothéque qui se situe sur la plage. Pour tout cela, bravo à eux!

Après, nous avions pris une formule tout compris. On en parle? Parce que cela commencait à 10h et terminait à 23h. Nous voulions une bouteille d'eau avant de partir en excursion, il devait être 9h50 et des brouettes, on nous a simplement dit "non, il n'est pas 10h". Mais euh ... il me semble que je suis en formule tout inclus? Bref, ce n'est en soi pas bien grave, mais du coup nous ne buvions pas quand nous allions à la discothéque alors nous étions un peu assoiffées en fin de soirée.

En parlant de la discothéque : bien, sans plus. Le cadre est sympa, mais il y avait beaucoup de sons électro à notre goût. Mais bien quand même.

Pour le restaurant, personnellement j'y ai très bien mangé. Oui les mêmes plats revenaient parfois, mais avec le large choix qu'il y avait, il suffisait de varier et c'était très bien. J'y ai mangé à ma faim, en me reservant même! Et le personnel était vraiment très accueillant, malgré la chaleur et le ramadan. Ayant travaillé dans l'hôtellerie-restauration, je me doute que ce n'était pas facile. J'ai fait une cure de pastèque et fruits frais, c'était parfait =D

En ce qui concerne le complexe en lui-même... Vieux et mal entretenu! Le couloir qui nous menait à notre chambre était juste rempli de fientes de pigeon, et il est vrai que cela était très bruyant lorsque les gens rentraient de discothéque. Alors bien sûr l'hôtel n'y ai pour rien dans le manque de respect de certaines personnes, mais le manque de propreté, la oui. Les espaces jardins très beaux, j'ai beaucoup aimé, mais l'entretien de la piscine laissait à désirer.

Les chambres bof, la salle de bain vieille avec des carrelages différents, nous avons eu un gros soucis en rentrant d'excursion,le sol était sale, mais du genre sale, alors qu'il était correct lorsque nous somme parties le matin. Et là, dans ces cas la, ne demandait rien à la réception! D'une insolence et impolitesse rare!! Nous avons dû appeler 2 fois, on nous a écouté, ça oui, mais rien. On s'est déplacé plusieurs fois, et nous avond dû attendre que le réceptionniste daigne levé la tête de sa vidéo qu'il était en train de visionner avec ses collégues. Ce n'est dailleurs pas lui qui s'est occupé de nous. On nous dit d'aller profiter de la piscine, qu'ils vont envoyer quelqu'un. Nous rentrons en chambre 2h plus tard... Et rien. Et alors la c'est une fontaine de mauvaise foi. On me fait presque comprendre que je suis menteuse car on me certifie que quelqu'un passé, et que de toute façon cela est trop tard, les dames de ménages sont déjà parties. J'ai du demander à un réceptionniste de venir voir de ses propres yeux, qu'il a fait bien à contrecoeur, mais bon, une fois dans la chambre, il a bien vu que je ne mentais pas. Résultat final, j'ai demandé des serviettes afin de nettoyer le sol. En soi cela ne m'a pas dérangé, je suis aussi en vacances pour décompresser, mais j'ai une sainte horreur de la mauvaise foi. Nous avons vu par la suite le responsable du Narjess(une erreur sur la note ou la encore on nous a limite dit que c'était de notre faute, bien évidemment ils n'y sont pour rien --> sens commercial 0 pour certain ) et il faut dire qu'il a été très à l'écoute, et vraiment professionnel. Merci à lui.

Mise à part ces désagréments que je ne retiens au final pas vraiment, j'ai quand même passé une agréable semaine ou j'ai bien dansé, bien rigolé, bien bronzé, bien mangé, bien visité. L'hôtel gagnerait vraiment à être rénové car il a beaucoup de potentiel. Mon gros coup de coeur est bien sur les animateurs, vraiment chapeau à eux. En bref, un hôtel 3 étoiles tunisiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 519 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 3 sur 9 à Houmt Souk
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess