Avis publié : 4 mai 2014

De belles vacances reposantes avec du bon et du moins bon...Le bon: un personnel très avenant et vraiment très gentil, des espaces verts joliment entretenus , la proximité de la plage, très jolie bien qu'envahie par les algues , un buffet restaurant de bonne qualité, variés et fournis jusqu'à la fin, une magnifique piscine et une piscine thermale. Le moins bon: des installations vieillissantes: lavabo fendu, carrelage cassé, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, vieille robinetterie, les finitions sont grossières (peinture sur le carrelage, prises qui ne tiennent pas, porte du patio qui s'ouvre mal car placée trop près du mur) transats défoncés (sur la plage), pas de serviette de plage disponible. Le bilan dépend du prix que vous avez payé votre séjour (très variable en fonction du remplissage de l'hôtel et de la période!)...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Après la ré-ouverture, le Narjess est très bien. Chambre assez spacieuse, nettoyée tous les jours. Restaurant le Pacha où l'on trouve un grand buffet: entrées, plats, desserts variés tous les jours, soirée Tunisienne super! Piscines magnifiques: grande du Narjess, Piscines thermale chauffée (attention prévoir un vieux maillot ou foncé car l'eau tâche!), piscine couverte et chauffée trop top pour les loulous!
Un bémol pour les ANIMATEURS tous tunisiens qui ne s'occupent pas bien de nous, et préfèrent frimer entre eux, gestes parfois déplacés de Hiko, Mlle qui danse mieux que tout le monde et ne peut s'empêcher de s'exhiber sans vouloir partager avec nous, ce n'est que de l'exhibition sans âme, ni grâce! Attention, mini club pas attrayant, on range les armoires, 2 animatrices pour 21 petits à la piscine, déplacements pour 15minutes dans l'eau c'est pas top! Par contre, certains spectacles pas mal!
Journée Tunisienne super par un groupe de pro!
Attention, ne vous précipitez pas dans les BOUTIQUES de l'hôtel pour acheter, prenez votre temps, comparez, marchandez.... sinon un commerçant sympa d'une boutique de l'hôtel SOFIANE qui donne ses tarifs très corrects sans obligation d'achat, sa boutique à l'opposé de la lignée du resto le Pacha, sur une sorte de place, ce doit être l'avant dernière ou presque! Boutique prix fixe à 500m à gauche en sortant du complexe, sympa où l'on peut aussi réserver des taxis blancs pour 8 personnes.
Quad super sympa réservation à côté de la réception 15 à 20e par personne, gratuit jusque 10ans. Dromadaire 15e par dromadaire (2 adulte et 1 enfant maxi). Formule massage djerbien dans l'hotel super pour environ 40e (hammam, enveloppement, gommage, soin visage et massage corps)...
Beau séjour, temps magnifique, complexe sympa!

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et 3 enfants: deux chambres communicantes, 2 salle de bain, deux toilettes, deux TV avec quelques chaînes françaises! super!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Beaucoup de personnes se plaignent de tout et n'importe quoi. N'oubliez-vous pas le prix de votre séjour ? Le rapport qualité prix rien à dire 250€ la semaine all inclusive il ne faut pas abuser il y a certainement des choses à revoir mais à ce prix-là s'est vite oublié

Points positifs :
- l'ambiance autour de la piscine
- l'accueil (j'ai demandé à changer de bungalows cela a été fait sans soucis)
- la piscine
- la nourriture qui est variée et correcte (d'habitude très difficile je ne me suis pas plein)
- le petit goûter à 4h autour de la piscine (crêpe et petit pain farcie à la viande haché)

Points négatifs :
- la plage
- la climatisation dans les chambres
- demander une chambre loin de la discothèque (derrière la réception, c'est moins bruyant)

Séjour agréable malgré que la Tunisie, ce soit vider de ses touristes en dehors de l'hôtel, c'est le néant rien à voir avec mes précédents séjours il y a quelques années. Dommage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Bonjour je suis parti fin aout en tunisie club marmara narjess je peu vous dire que c'est un hôtel est pourris c'est sale les tunisien sont plus acueillon comme y a 4 ans pour commencer intoxication alimentaire pour mon père gastro pour moi le dernier jour piscine jamais traité cheveux de tout les vacancier les dalle jamais nettoyer non plus le plus pire de tout un cheval retrouver mort sur la plage au matin o niveau du restaurant parlan des repas infecte les serveur sale sur eux tellement en sueur que sa tomber dans la nourriture c vraiment enteu de laisser des hotel comme sa encore ouvert ils en rénové sa sert a rien faler carrément tout raser j'ai appris aujourd'hui que nous allons être remboursé par marmara d'une somme de 39euro par adulte sur pratiquement 1000euro c un vrai scandale plus j'aimais de ma vie marmara

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 janvier 2014

Le complexe Dar Jerba, il est vraiment sur le déclin, peu ou pas entretenu, à commencer par des parties communes désastreuses. On se demande comment Marmara n’éprouve aucune honte à montrer une image pareille à ses clients ! Pire encore, l’hygiène des chambres est déplorable, du sol au plafond, en passant par les draps . Le volet ne ferme pas, pas plus que la porte et il n'hésite pas à écrire qu'il déclinez toute responsabilité en cas de vol… Est-ce bien normal quand les installations ne sont même pas conformes ni en état de fonctionner ?
La logique de rogner sur l’hygiène pour faire du profit sur le dos de clients n’aura qu’un temps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille