“Très bon séjour ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Notre séjour d'une semaine au Narjess aura été des meilleurs.

Certes ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais ce n'est pas ce que nous avions réservé (contrairement à ce que semblaient penser certains de nos compatriotes qui ne cessaient de se plaindre). La chambre était propre et nettoyée chaque jour par notre femme de chambre qui était d'une gentillesse incroyable.

Les piscines (car il y en a plusieurs dont une d'eau thermale qui est un bonheur) sont également très bien entretenues ainsi que les extérieurs.

Les buffets sont très copieux et variés. On mange à sa faim et à satiété sans aucun problème.

Les seuls petits points négatifs sont tant les vendeurs des boutiques de l'hôtel que les vendeurs d'excursions aux abords de la plage qui sont insistants. Vous pouvez passer devant eux 20 fois dans la journée, 20 fois ils vous feront leur baratin mais il suffit de les éconduire gentiment. Cependant cette sollicitation permanente finit par être pesante.

Le terrain de mini golf aurait besoin d'un sérieux coup de remise à neuf car depuis sa construction il y a une vingtaine d'années, il a été laissé à l'abandon.

Enfin, une odeur persistante d'égouts régnait dans notre chambre (ainsi qu'aux abords de la piscine par moment) certainement due à des canalisations vieillissantes et obstruées. Malgré les efforts de la femme de ménage et du technicien, rien n'y a fait. Cependant une bonne aération nous a permis d'en profiter tout de même.

Cependant et en résumé, un excellent séjour reposant pour recharger les batteries au soleil avec un petit budget. A refaire sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 mai 2014

Le complexe d'hotel dont fait parti le Narjess est dédié au farniente et au bain de soleil. La seule préoccupation est l'heure du repas. Nous avons passé une excellente semaine sous le soleil Tunisiens. J'ai principalement été marqué par l'acharnement des vendeurs des petites boutiques de l'hotel qui vous poussent à chaque passages à venir voir leur boutique pour acheter, acheter, acheter. Un conseil, ne vous laisser pas embarquer dans d'éternels échanges, vous dites non gentillement. Il règne aussi une odeur mélange d'eau usées et de soufre digne des stations thermales mais on cherche la source. Les remontées d'odeur de putréfactions dans les salles de bains est omniprésentes, malgrès le bon soins des techniciennes de surface, très sympathiques. La nôtre était d'ailleurs très attentionnées, car chaque fin d'après-midi au retour dans notre chambre, nous retrouvions un décors sur le lit qui nous a fait très plaisir. Nous avions une chambre avec vu sur la mer, quel bonheur de s'endormir avec le bruit des vagues! La plage est entretenue tôt le matin et en fin de journée (passage d'un tracteur) pour nettoyer la plage. Hélas, le comportement français est plus fort, les mégots et autres gobelets en plastiques justifie le passage du tracteur. Un peu de civisme ferait du bien à tous. Dans l'eau de mer, ce ne sont pas des algues, mais des nappes de débris de palmiers, qui bougent durant la journée laissant apparaitre une eau d'un bleu incroyable. Nous n'avons pas participé aux animations mais elles étaient nombreuses. A votre arrivée, vous serez sollicité par des organisateurs de sorties (quad, chevaux, dromadaires, etc.) comme le mentionne l'accueil, ce ne sont pas des animations marmara, à vos risques et périls. Conclusion, une bonne destination pour le repos.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, c'est incroyable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un cadre très sympathique: piscines extérieures ( froides en avril!!! sauf la thermale qui est bien chaude!!), piscine intérieure très très très chaude...plage (même si beaucoup d'algues!), des courts de tennis, du beach volley, 2 terrains de foot (dont un en sable), 3 terrains de pétanque, du mini-golf... joli hôtel et vaste pour la promenade intérieure...beaucoup de boutiques avec des commerçants sympas qui n'harcèlent pas (excepté celui le plus proche de la sortie!!)....les gens aux bars et à la restauration plutôt accueillants , de bonne humeur...pas mal d'activités pour la famille... les chambres vastes et propres même si un peu vieillottes.. Franchement bien pour des vacances en famille!!! Les animateurs présents et dynamiques MAIS surtout sympathiques avec la gente féminine ( dragues prononcées et répétées!!!! lourd quand on est en couple et pas forcément agréable pour les célibataires!!!!!) et parfois trop intéressés... Une nourriture en abondance et assez bonne mais pas tellement variée et très européenne! Des boissons gazeuses à la machine franchement pas toujours top... En revanche, les spectacles sont topissimes: bien ri! et belles danses! Le mini club? Sonia fait son maximum avec une gentillesse non feinte mais franchement peu aidée par Amel qui n'affiche qu'un sourire sinusoïdale et ne lui apporte pas une grande aide....et vu le nombre d'enfants, c'est pas simple... Au final, très joli hôtel , beau cadre et bon nombre d'activités ( ET EN CE QUI CONCERNE LES SORTIES EXTERIEURES, vaut mieux traiter avec les locaux et pas avec l'hôtel car même prestation pour moitié prix!!!), des gens chaleureux en général et une équipe dynamique mais trop dragueuse et sélective dans son approche aux clients...une restauration moyenne et des chambres spacieuses mais pas très jolies... Séjour tout de même agréable et pas décevant à défaut d'être superbe...

Strasbourg
Avis écrit le 4 mai 2014

De belles vacances reposantes avec du bon et du moins bon...Le bon: un personnel très avenant et vraiment très gentil, des espaces verts joliment entretenus , la proximité de la plage, très jolie bien qu'envahie par les algues , un buffet restaurant de bonne qualité, variés et fournis jusqu'à la fin, une magnifique piscine et une piscine thermale. Le moins bon: des installations vieillissantes: lavabo fendu, carrelage cassé, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, vieille robinetterie, les finitions sont grossières (peinture sur le carrelage, prises qui ne tiennent pas, porte du patio qui s'ouvre mal car placée trop près du mur) transats défoncés (sur la plage), pas de serviette de plage disponible. Le bilan dépend du prix que vous avez payé votre séjour (très variable en fonction du remplissage de l'hôtel et de la période!)...

pas de calais
Avis écrit le 3 mai 2014

Après la ré-ouverture, le Narjess est très bien. Chambre assez spacieuse, nettoyée tous les jours. Restaurant le Pacha où l'on trouve un grand buffet: entrées, plats, desserts variés tous les jours, soirée Tunisienne super! Piscines magnifiques: grande du Narjess, Piscines thermale chauffée (attention prévoir un vieux maillot ou foncé car l'eau tâche!), piscine couverte et chauffée trop top pour les loulous!
Un bémol pour les ANIMATEURS tous tunisiens qui ne s'occupent pas bien de nous, et préfèrent frimer entre eux, gestes parfois déplacés de Hiko, Mlle qui danse mieux que tout le monde et ne peut s'empêcher de s'exhiber sans vouloir partager avec nous, ce n'est que de l'exhibition sans âme, ni grâce! Attention, mini club pas attrayant, on range les armoires, 2 animatrices pour 21 petits à la piscine, déplacements pour 15minutes dans l'eau c'est pas top! Par contre, certains spectacles pas mal!
Journée Tunisienne super par un groupe de pro!
Attention, ne vous précipitez pas dans les BOUTIQUES de l'hôtel pour acheter, prenez votre temps, comparez, marchandez.... sinon un commerçant sympa d'une boutique de l'hôtel SOFIANE qui donne ses tarifs très corrects sans obligation d'achat, sa boutique à l'opposé de la lignée du resto le Pacha, sur une sorte de place, ce doit être l'avant dernière ou presque! Boutique prix fixe à 500m à gauche en sortant du complexe, sympa où l'on peut aussi réserver des taxis blancs pour 8 personnes.
Quad super sympa réservation à côté de la réception 15 à 20e par personne, gratuit jusque 10ans. Dromadaire 15e par dromadaire (2 adulte et 1 enfant maxi). Formule massage djerbien dans l'hotel super pour environ 40e (hammam, enveloppement, gommage, soin visage et massage corps)...
Beau séjour, temps magnifique, complexe sympa!

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et 3 enfants: deux chambres communicantes, 2 salle de bain, deux toilettes, de...
Avis écrit le 5 mars 2014

Beaucoup de personnes se plaignent de tout et n'importe quoi. N'oubliez-vous pas le prix de votre séjour ? Le rapport qualité prix rien à dire 250€ la semaine all inclusive il ne faut pas abuser il y a certainement des choses à revoir mais à ce prix-là s'est vite oublié

Points positifs :
- l'ambiance autour de la piscine
- l'accueil (j'ai demandé à changer de bungalows cela a été fait sans soucis)
- la piscine
- la nourriture qui est variée et correcte (d'habitude très difficile je ne me suis pas plein)
- le petit goûter à 4h autour de la piscine (crêpe et petit pain farcie à la viande haché)

Points négatifs :
- la plage
- la climatisation dans les chambres
- demander une chambre loin de la discothèque (derrière la réception, c'est moins bruyant)

Séjour agréable malgré que la Tunisie, ce soit vider de ses touristes en dehors de l'hôtel, c'est le néant rien à voir avec mes précédents séjours il y a quelques années. Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour je suis parti fin aout en tunisie club marmara narjess je peu vous dire que c'est un hôtel est pourris c'est sale les tunisien sont plus acueillon comme y a 4 ans pour commencer intoxication alimentaire pour mon père gastro pour moi le dernier jour piscine jamais traité cheveux de tout les vacancier les dalle jamais nettoyer non plus le plus pire de tout un cheval retrouver mort sur la plage au matin o niveau du restaurant parlan des repas infecte les serveur sale sur eux tellement en sueur que sa tomber dans la nourriture c vraiment enteu de laisser des hotel comme sa encore ouvert ils en rénové sa sert a rien faler carrément tout raser j'ai appris aujourd'hui que nous allons être remboursé par marmara d'une somme de 39euro par adulte sur pratiquement 1000euro c un vrai scandale plus j'aimais de ma vie marmara

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 10 à Houmt Souk
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess