Club Marmara Narjess
136 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
181 $US
156 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Menzel Dija(Midoun)(Bonne affaire !)
61 $US
150 $US
108 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
Avis publié : 23 juillet 2008

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire ma critique je vais commencer par un résumé :
- hôtel / chambre sale, usé, vieillot et pour celles dans le complexe principal extrêmement bruyantes
- hôtel usine, quelques 3200 résidents dans tout le complexe. Et cela s’en ressent sur la qualité des lieux
- plage très agréable, et restaurant payant "La plage" de très haute qualité

Développons :

L'hôtel est très fatigué et cela s'en ressent partout où l'on met les pieds. Le complexe dans lequel il est situé n'est pas très agréable et surtout peuplé de boutiques avec des vendeurs qui peuvent ainsi vous harceler dans l'hôtel après ceux qui vous harcèlent à la plage...

Les chambres : très sommairement nettoyées et surtout d'une vétusté qui frise la saleté. Notre première chambre était un nid d'araignées, de fourmis et de cafards.
Sans compter le fait qu'elle était située dans le bâtiment principal et donc au milieu de la voie de passage entre les différents hôtels du complexe, d'où un bruit permanent surtout la nuit.

Après avoir demandé à changer (pas de difficulté pour cela, d'ailleurs dès qu'on se présente pour cela le personnel de la réception vous demande tout de suite dans quelle chambre du bâtiment principal vous êtes), notre nouvelle chambre était un peu plus propre mais rien d'extraordinaire, et les rares prises présentes ne marchaient pas, ou celle qui marchait était dénudée et pendait dans le vide.

Passons au " restaurant " : vaste, bruyant, avec une nourriture qui est toujours la même, grasse et sans saveur réelle quand elle n'est pas simplement mauvaise.
N'oublions pas le comportement colonie de vacances : une assiette tombe par terre ? Et là comme dans une jungle les gens se mettent à hurler et à applaudir...
C'est vraiment agréable quand on veut dîner et pas beugler.

En désespoir de cause, nous avons migré vers le restaurant La plage, qui est calme, où la nourriture est excellente, le service impeccable, mais... qui est payant.
Malgré le fait que nous ayons choisi la formule dite "tout compris", on a préféré payé en plus pour pouvoir être au calme et manger des aliments comestibles.

Soit dit en passant, cette formule est une énorme blague. Déjà le choix est extrêmement limité, mais les prestations auxquelles elle donne droit sont de qualité pitoyable.
On pensait qu'en payant un peu plus pour cette formule on serait tranquille (pas besoin de budgéter etc.) mais en fait on aurait mieux fait de prendre la demi-pension, on aurait fait des économies.

Seuls points positifs :
- la plage, belle (attention aux algues cependant) et en juillet la mer est à 28 degrés. Super. Par contre, vous avez des hordes de types qui circulent pour vous proposer tours de chameau, quad, scooter des mers, tapis volants... Bref tout ce que vous voulez. C'est assez soulant à la longue.

- les excursions, mais bon tout hôtel ou club en propose. Elles étaient bien quand même.
Voilà, un hôtel qui s'apparente plus à une sorte de camping amélioré et en dur, et avec tous les beaufs qui les accompagnent.

Franchement n’y allez pas, sauf pour un séjour qui vous coûterait 300 euros par personne, ce qui est loin d’être la somme que nous avons payé…
En plus, il semblait y avoir à proximité des hôtels bien mieux entretenus et qui faisaient moins usine à touristes.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2008

hotel vieillissant et entretenue à la tunisienne toutefois assez propre.
repas dans un réfectoire bruyant n'offrant aucune vue (pas de terrasse). Nourriture somme toute correcte.
Animation bien et superbe plage.
all inclusive plus que limité (pas de choix) s'arrêtant à 23h15 alors que les animations finissent à cette même heure.
Prévoir le nécessaire pour les moustiques (genre B52).
Le séjour reste un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles locales.
La plus grande fumisterie reste les horaires de départ car marmara enlève minimum une journée sur le séjour que l'on passe sur un siège à l'aéroport.
Pour nous départ prévu samedi à 8h30, décollage 14h50 arrivée en chambre environ 19h00. Retour rdv réception à 1h00 dans la nuit de vendredi à samedi pour décollage à 3h00 et de nouveau 1h30 de retard. Bilan 2 jours de vacances en moins.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2008

Nous avons séjourné 1 semaine au Narjess à Djerba, en tout inclus. Nous avions un budget très serré et n'avons trouvé que ca! (300€ la semaine tout inclus/pers.). Une fois là bas, nous avons été très surpris, dans le bon sens.
L'Hotel fait parti d'un ensemble de 4 hôtels. Le complexe est grand, et on a accès aux infrastructures des 4 hôtels.
Les animateurs sont sympas, les chambres sont d'un confort simple mais convenable.
Il y a un accès direct à la plage, qui est très belle.
Pleins d'activités proposées pendant la journée, de très belles piscines.
Les petits moins sont la nourriture, un peu fade et pas trop variée, et la fermeture de la boite à 2h. Mais pour le prix...on etait deja ravis!
Par contre, il n'y a pas grand chose à voir à Djerba....on a été decus par la ville!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2008

Bonjour. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, j'ai même pu changer de chambre pour en avoir une vue mer sans aucun problême! Les animations, le restaurant ainsi que la piscine étaient très bien! De plus nous avons eu un temps super. J'ai réservé ce séjour par le biais du site onvapartir.com et ça a été très rapide et pratique.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2008

tres bonne équipe d animateurs
bonne ambiance generale
nous avons passé une très bonne semaine
merci à toute l équipe ainsi qu au directeur Skander
à bientôt peut être

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple