“Minable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Avis publié: 3 juin 2014

Chambre vétuste et insalubre ( odeur de moisissure). Accueil déplorable et agressif. Buffet peu varié. Personnel faisant la tête et oubliant son rôle commercial. Aucun sens du client. Odeurs nauséabondes près de la piscine. Transats insuffisants et cassés. Bagages chargés dans la soute du bus par les clients!! Du jamais vu. Nous avons passé un séjour exécrable. ( photos à l'appui)
Le staff a oublié qui les faisait vivre, à savoir nous les clients.
Marmara devrait faire un audit sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Fitness inexistant.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Narjess
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Si vous souhaitez partir en vacances pour pas trop cher, ce club marmara est un bon compromis!
Les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Nous ne voulions pas trop dépenser dans l'hôtel afin de faire beaucoup d'activités sur place, ce qui a été le cas puisque nous avons fait du dromadaire, du jet ski, du quad et un périple dans le désert.
Petit conseil, ne passer pas par l'hôtel pour réserver vos activités c'est scandaleusement cher, pour ne pas dire de l'arnaque. Des personnes vous vendent exactement les mêmes prestations sur la plage de l'hôtel, que vous pouvez en plus négocier en "package" pour beaucoup moins cher :)
Les repas sont servis sous forme de buffet, rien de gastronomique, encore une fois vous en aurez pour votre argent, tout dépend ce que vous rechercher ;)

Astuce pour la chambre : Le Narjess propose des sortes de petites maisonnettes collées les unes aux autres, beaucoup plus sym...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Positif :
Restaurant avec choix variés et pour tous les goûts avec grande terrasse en bord de mer
Très accessible
Serveur efficace et agréable avec les enfants.
Chambre correct ambiance bungalow ne pas s attendre au grand luxe mais au confort d un bord de plage à bas prix.
4 piscines
Animations
Négatif :
Boutique très cher il vaut mieux prendre le taxi pour 6 dinar et aller faire son shooping à midun avec souk et boutique prix fixe l'idéal
pour se faire une idée du marché et négocier
Bord de piscine très glissant dommage...

A refaire pour des vacances en famille sabs prise de tête en all inclusive.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Trop grand, hygiène salle de bain laisse à désirer, cuisine : pas mal de choix, très mauvaises odeurs autour de la piscine et du bar, piscine hyper glissante, les enfants tombaient souvent, pas assez de transat, et le peu ils sont en mauvais état, des rabatteurs sur le site pour excursions, vous payez et vous faites escroquer, bref trop cher pour les prestations offertes et la qualité de l'hôtel

Avis publié: 22 mai 2014

partis du 14 au 21 mai 2014 en couple chambre vetuste menage peu fait buffets au restaurant tous les jours les mêmes pas assez de tables et chaiss autour de la piscine pour le soir bref le plus mauvais des Marmara que l on a fait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Nous sommes parti 1 semaine du 10/05/2014 au 17/05/2014 en famille ( couple + notre enfant) au club Narjess à Djerba, nous avons passé d'excellentes vacances à cet hôtel club avec MARMARA.
Au niveau des chambres, l'espace est suffisant à trois, un lit-double et un lit simple. Salle de bain avec toilette et baignoire. les chambres sont un peu vétustes mais dans un état correct pour le temps que l'on passe, elles sont bien nettoyées, et les jardins sont bien entretenus!
l'hôtel est bien situé juste à côté de la mer qui est très jolie, et à l'intérieur du complexe une grande piscine qui est bien faite pour tout public. le personnel est accueillant, souriant et très gentil avec les enfants, l'animation se bouge, les animateurs sont toujours en activité et ils ne manquent pas d'idées, bravo. Au niveau des repas, la qualité est là, j'aurais aimé d'avantage de produits locaux mais la diversité est correcte. Des crêpes sont proposées au goûter près de la piscine. L'organisation est plutôt bonne, l'horaire du vol aller était un peu pénible( 23h à Lesquin) mais on oublie ça avec les bonnes vacances que nous avons passé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2014

Séjour à l'Hôtel Narjess (Dar Djerba) avec des amies du 7 au 14 mai 2014 - Hébergement, restauration et propreté très correctes pour le Maghreb, entretien parfait des jardins, mais queues interminables au bar, fermeture de certains sanitaires et douches, transats insuffisants en pleine journée. Hôtel très bien situé à proximité de Midoun avec facilité de transport en taxi pour faire des balades ou les boutiques. Taille de la chambre bien adaptée avec petit jardinet. Météo moyenne très agréable de 23 à 26 degrés avec une pointe à 40 degrés un seul jour. Beaucoup de bonne volonté du personnel de restauration, cuisine, entretien ; beaucoup moins de la part des serveurs du bar qui ont peut être des consignes pour ralentir les consommations. Hôtel Yasmine et Zahra fermés à cette période pour rénovation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec portes communicantes sont plus bruyantes. Ne pas hésiter à demander à changer lors...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Club Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach
N° 32 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie