“grosse déception comparé a l'année dernière”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Avis publié: 11 juillet 2014

marmara nous vanter les gros changements dans tout le complexe dardjerba c'est vraiment pas le cas !!!! par rapport a l'année dernière de nombreux pigeons ont pris pension complète dans tout le complexe si bien que nous avons été logés chambre 5040 et nous avons été acceuilli avec des fientes de pigeons aussi bien dans le couloir que en haut sur les corniches. Le lendemain en voulant prendre mes effets vestimentaires un nouveau locataire dans l'armoire " c'est Charles le cafard et sa famille" là , la coupe est pleine . D'un pas décidé je cours a la réception pour changer de chambre ( et ceci 3 fois de suites) finalement on prend ma demande en considération et le changement s'opère. Nous voila dans la chambre 7011 bien même très bien mais petit souci avec la porte du patio la serrure et la clenche tourne ensemble mais enfin ça marche. Dans le patio 1 poutre non fixé était posé sur une autre 1 gros coup de vent et la poutre peut tomber. FAUX all inclusif en effet voulant nous désaltérer , je demande au serveur une mauresque ( car c'était mon cocktail préferer de l'année dernière) oh suprise après plusieurs demande on me répond enfin que le cocktail n'est plus a la carte. Le soir j'attend avec impatience les gros saladiers de cocktails du soir (2 aux choix l'année dernière)oh encore surprise il ne le propose plus non plus.... et pour enfoncer le clou 1 saladier de feuilleter et 1 saladier de cacahuète pour plus de 200 personnes une vrai bataille pour 3 cacahuètes.... j'arrive a table enfin avec ma boisson et mes 3 pauvres cacahuètes enfin relaxé et là je tourne la tête et une multitudes de fientes de pigeons encore au sol et au mur ( pauvres enfants qui marchent pieds nus ou en tongs ) . Au petit déjeuné 3 distributeurs de boissons ne fonctionnent pas après ma demande on me dit que cela va être réparer .... j'attends encore..... a 12h30 ouverture des portes du resto, la dame du service ce met a nettoyer le couloir menant au resto a grandes eaux j'en ai fais les frais en chutant sur le marbre devant tout le monde , je pense que l'amménagement de l'horraire de nettoyage devrait être revu car dangereux !!!! a midi toujours devant les machines a boissons que ce soit du coca, fanta ou autre c'est comme a la lotterie ou soit c'est que de l'eau ou soit c'est du sirop imbuvable. niveau plat midi et soir c'est toujours pareils les choix sont très restreins. Je pense et c'est même sure que je n'y retournerais plus......

Astuce pour la chambre : oh petit bonheur la chance
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Narjess
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Intoxication alimentaire d'une trentaine de vacanciers sur ce complexe pourtant d'origine française.

Les chambres nous ont été vendues comme étant rénové en octobre 2013, je vous laisse jugé par vous même.

Destination à éviter !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

Pour avoir une boisson correcte, il faut payer ! avec la montre bracelet qui fonctionne une fois sur cinq.
Beaucoup trop d'attente au restaurant et dans les bars.
Pas de possibilité de prendre un petit encas avec l'apéritif.
Avec l'attente (environ 10mn de queue) les plats sont froids et non renouvelés. Si vous loupez le premier service , plus de plats prépares et plus de dessert; vous devrez vous contenter des crudités et des pâtes froides.
Les machines à café et boissons pour le matin fonctionnent une fois sur deux, sinon eau chaude à volonté.
Il ne s'agit pas de jus de fruits mais d'eau sucrée et aromatisée.
Les sanitaires des appartements sont dans un état déplorables ayant loués deux appartements nous avons pu utiliser une baignoire sur deux.
Invasion de fourmis dans les bungalow. Il faut donc prévoir sa prise électrique anti insectes.
Petite courette individuelle d'environ 10 m carrés dans laquelle on ne peut apercevoir que le ciel vous êtes enfermés dans un endroit entièrement clos.
Heureusement le point fort est donné aux animateurs qui se démènent tant qu'ils peuvent pour mettre de l'ambiance.
Quant au voyage c'est une vraie catastrophe le voyagiste Marmara dois bien savoir que nouvel air ne tient pas ses promesses quant aux horaires de vol nous sommes revenus avec que 4h30 de retard le vol prévu à 11 heures le matin n'a été effectué qu'a 14h45 nous avons été bloqués en plus dans l'avion en attendant une autorisation de décoller pendant une demi-heure.
Nous avons patientes à l'aéroport 6h avec deux enfants. Nouvel air n'a fait qu'un seul effort c'est de nous offrir une boisson sucrée à l'aéroport. Même pas d'excuses dans l'avion ni une petite collation.

Astuce pour la chambre : Il n'y y'a pas de bonne chambre ce ne sont que des bungalow avec une petite courette Close...
Avis publié: 4 juillet 2014

En arrivant on s'est un peu demandé ou on était tombé : villes pauvres et sales, désertique etc. Puis on est arrivées à l'hôtel, complexe magnifique, décor de rêve et personnel accueillant. On a bu un jus local en guise de pot d'accueil puis on est allé a la chambre. Certes la chambre est moyenne et les sèches cheveux ne fonctionnent pas toujours mais en été on s'en fou un peu. Puis pour le temps qu'on y reste dans la chambre .... Dans le complexe il y a 8 piscines dont une principale autour de laquelle se passent toutes les activités (step, aquagim, zumba, salsa, jeux). On a un restaurant attitré pour chaque hôtel, exemple : hôtel narjess : restaurant le Pacha (qui au passage, a la terrasse vu sur la mer turquoise). Les animateurs sont très charmeurs et adorables tous autant qu'ils sont. Les spectacles sont très beaux et émouvants (surtout "comédies musiques"). J'ai fait l'excursion Oasis Safari sur deux jours et je me suis régalée c'était vraiment génial et notre guide (Ramzi) était formidable. J'en dis pas plus, a vous de découvrir mais pour ma part, des que je peux y retourner, j'y retourne ! Et sans hésitation !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 3 juillet 2014

2 adultes et deux enfants de 6 ans du 25 juin au 2 juillet. Bilan : très bonne semaine, les enfants se sont éclatés ! Superbe plage, piscine agréable et très adapté pour petits et grands. Chambre propre, personnel et animateur au top ! On a bien rigolé. Point négatif : odeur à certains endroits et cocktail all ni pas bon sauf la bière. Et aussi les vendeurs, j'ai jamais eu autant envie de ne rien dépenser arnaque c'est le mot. Excursion du bateau pirate à faire absolument. Bref bonne semaine ! Au fait, excursion à faire par les gens de la plage car marmara x 2 exemple bateau pirate 15 € sur la plage et marmara 30€

Avis publié: 1 juillet 2014

je recommande fortement cet hôtel nous revenons de 15 jours de vacances bien reposante il y en a pour tout le monde les sportif terrain de tennis a votre disposition mini golf aquagym ( comique)
de tres belle chambre avec petit courette animation du soir exectionnel plusieur psicine une grand principal au milieu des complexes avec tous les animations et 3 autres si vous souhaite etre un peu plus au calme avec un peu moin d'animation je recomande la piscine thermal ( prendre un maillot de bain noir ) qui est juste génial pour les personnes ki ont du rhumatisme certaine on a pa trop envie d'y rentré mais une fois dedant c juste génial
Je recomande vivement cet hotel et vivement l'année prochain et c pas notre genre de retourner deux fois au meme endroit
A ne pas oublier que cette Hotel n'est qu'un 3 étoile et ns vous attendez pas a voir du 5 étoile.....

Astuce pour la chambre : prendre une multiprise et des cordes pour étendre votre linge sa prend pas de place
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014

je reviens d'une semaine de vacances passées à Djerba au club Marmara hotel Narjess: J'ai passé de bonnes vacances en compagnie de ma fille. L'équipe d'animation est au top et le personnel est serviable et super gentil.La plage est trés jolie ainsi que les espaces piscines.Au niveau restauration c'est sous forme de buffet,c'est bon et varié.Certains diront que c'est toujours la même chose mais bon on en a pour notre argent. L'hotel est assez simple mais la literie est de qualité. Le seul reproche est le fait qu'on doit se débrouiller seul pour trouver la chambre( à 2h du matin pas évident) et aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel ou comment mettre l'électricité dans la chambre. Mais au prix payé pour 2 en tout compris on ne peut pas s'attendre au grand luxe,faut savoir ce qu'on veut!! je le conseille si vous voulez passer des vacances sympas à moindre coût.Vous avez sur place des tas de boutiques ou vous trouvez de tout sans sortir de l'hotel.Munissez vous de serviettes de plage non fournies et de gants de toilettes non fournis.Au niveau des excursions proposées : A faire la ballade en mer excellent!!

Astuce pour la chambre : pas proche de la disco ou de l'amphithéatre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Club Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach
N° 32 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie