“Agréable vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
“Agréable vacances”
Avis écrit le 24 août 2014

Comme je me suis pris très tard pour mes vacances, j'ai du me contenter des dernières minutes et nous sommes retournés dans cette hôtel qui nous avait laissé une bonne impression il y a 2 ans.
Mais un peu déçu cette fois ci. L'hôtel est très grand donc beaucoup de monde en juillet mais on a l'impression qu'aucun entretien n'est effectué et qu'il se dégrade doucement . Nous étions 4 dans 2 chambres et les téléphones ne fonctionner pas ,pas pratique pour communiquer avec les enfants. La nourriture est correcte sans plus,les animateurs assez sympas mais pour le calme allez à la plage.les excursions sont assez chères,et les vendeurs dans les magasins sont lourd à supporter voire agressif si on n entre pas dans leurs souk. Mais Dieu merci il y avait la plage et le soleil pour passer de bonne vacances.j oublier ma fille à fait une excursion en bus à 60 euros pour aller voir le site ou le film star war a été tourné mais elle n à rien vue puisque le bus est tombé en panne et à son retour les responsables de marmara ont refusé tout remboursement j'appelle ça du vol ou de l'arnaque comme bon vous semble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pont-Audemer, France
Avis écrit le 21 août 2014

Je reviens de ce club dans lequel j'étais déjà venue il y a 4 ans. Je dois dire que je suis déçue par : la restauration (nourriture médiocre, serveurs mal aimables voire désagréables et non professionnels, cocktails infects), l'hébergement (ça pue les égouts dans la chambre, la robinetterie est cassée, la baignoire est rapeuse), l'animation est médiocre, les transats à la plage sont inconfortables ou cassés. Bref, je ne reviendrai pas dans cet hôtel et pour moi, Marmara c'est fini ! Il est vrai que ce n'est pas cher mais il ne faut pas se moquer du monde quand même !

La Ferte-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés une semaine au Narjess de 9 au 16 aout 2014. Arrivés à 1h du matin à l'hôtel, nous avons du trouver notre chambre dans cet énorme complexe, sans aide pour nos bagages.
Une chambre triple à l'étage (pas pratique avec un enfant en bas âge): chambre vieillotte, sanitaires à changer. Des travaux à 2 chambres de la nôtre, donc impossible pour mon fils de faire la sieste.
Points +: terrasse du resto avec vue sur la plage, plusieurs piscines pour varier les plaisirs (dont une à l'argile, mais il ne faut pas avoir peur d'aller à la découverte des autres hôtels du complexe et marcher!!).Certaines femmes de ménages "s'amusent " à faire des décos sympas avec les serviettes .
Points -: accès à revoir pour la plage, présence de gravats sur la plage, réservation de transats obligatoire dès 8h si on veux espérer si allonger, alimentation peu variée, complexe beaucoup trop grand = usine à touriste (comme tout le personnel sait nous le dire, 3500 touristes sur tout le complexe). Boissons aux goûts " inexplicables" et les serveurs sont perdus dès qu'on demande plus de 2 boissons.
En conclusion, l'année dernière nous avons été au Palm Beach et nous en étions ravis, mais le Narjess, plus jamais.

Astuce pour la chambre : Des chambres possèdent une entrée et une cour indépendantes, à privilégier (plus jolies et agréables...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Rouen, France
Avis écrit le 16 août 2014

Points positifs (il y en a quand même quelque un...)
Restauration surtout qd soirée a thème)
Hôtel en bord de plage
Animation nocturne dans l'amphithéâtre.

Points négatifs (beaucoup plus nombreux!!)
Animation diurne médiocre
Animation sportive inexistante et incomptence totale des animateurs sur ce domaine
Les animateurs sont excellents pour danser et draguer mais malheureusement ça s'arrête la (grande faineantise pour certains)
Transats tous pris après 10h... le sable c moins confortable quoique transat assez inconfortable!!
La chambre!!!! Absence de lit double (2 lits simples pour nous) robineterie catastrophique (se laver a l'eau froide et sans pression c'est pas top!) Invasion de fourmie du a une porte fenêtre bringueballante et porte donnant sur l'extérieur cassée.
Un dj "coco" qui a confondu Djerba avec Ibiza et nous casse la tête avec de la musique electro a tout va (et a force ça use!!) Idem la boite de nuit c'est 100% electro!!

Certains se diront en lisant cet avis que je suis un voyageur du genre jamais content s'attendant a du luxedans un 3étoiles mais a presque 30ans ce n'est pas la première fois que je vais en Tunisie et j'ai eu des points de comparaisons.... le rapport qualité prix n'y est vraiment pas et payer une telle somme pour arriver a tant d'amertume au final me rend plus que perplexe...
Désormais marmara ça sera sans moi...

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 15 août 2014

L hôtel c'est vrai est un peu vétuste, mais en vacances on ne passe pas ses vacances enfermé dans la chambre. Une superbe plage, belle piscine. De superbe vacances, les gens très accueillant surtout ne pas hésiter à prendre les excursions avec les personnes de la plage, voir avec LOFTI (moitié prix par rapport à marmara et des guides au top).

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Angers
Avis écrit le 14 août 2014

Cadre magnifique, super équipe d animation, rapport qualité/prix pour un 3 étoiles, rien à redire. On ne nous force pas à faire les animations. J ai vraiment bvp apprécié l accès à la plage directement en sortant de notre chambre... J y retournerai les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : 4 hôtels sur le même site, pour ma part j etais au Narjess, en chambre bungalow, qui donne directeme...
Vichy, France
Avis écrit le 13 août 2014

Je commencerai par dire que c'est bien connus les Français sont des éternels insatisfaits !
Sauf que moi ça fais deux ans que je vais au complexe marmara et cette année encore plus que l'année dernière j'en reviens déprimée d’être rentré...
Nous avons passé une semaine de rêve ! Le complexe est vieux ok mais il a été un peu rénové. Et puis quand vous avez réservé pour aller passer une semaine dans cet hôtel j'espère que vous ne pensiez pas avoir réservé dans l'hotel le plus luxueux de djerba au prix le plus bas ??!!
Dans ce complexe il faut y aller pour l'ambiance marmara, ses activités, ses spectacles, et ses animateurs ! En effet la réussite du club est entièrement dut aux animateurs qui se démenent jours et nuits !
Nous avons eu la chance de tomber une semaine ou il n'y avait pratiquement aucune algues dans la mer, elle était turquoise & super chaude!
Pour ce qui est de l'hotel : les chambres sont faites chaque jour (donner un petit pourboire à votre homme de chambre et vous serez surpris le lendemain ... ) , vous avez un large choix de nourriture au restaurant que ce soit en entrées, plats chauds, ou desserts ! Vous pouvez naviguer dans les 5 piscines de l'hôtel et tout le long de plage ! Le personnel est accueillant & souriant !
Nous attendons qu'une chose ... De pouvoir y retourner l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 14 sur 45 à Midoun
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess