“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
caen
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel Narjess est l'établissement le mieux situé du complexe Dar Djerba qui est formé de 4 hôtels. L'hôtel Narjess est le centre des animations avec une très belle piscine, une plage très agréable et une grande place où vous les clients peuvent prendre un verre lovés dans des gros poufs tout en assistant à un spectacle ou à la diffusion d'un concert live, ou bien d'un show comique sur écran géant. Cette place animée est bordée de commerces. L'hébergement se fait dans de petites unités intégrées au paysage et dotées d'un petit patio. A éviter les chambres donnant sur le grand couloir qui sert d'accès entre les différents hôtels, donc très bruyant. La décoration est soignée et typique, les espaces verts très bien entretenus. A ne pas manquer : une visite au centre de Thalasso de l'hôtel Dhalia. Le complexe hôtelier dispose d'un amphithéâtre qui peut accueillir environ 3000 personnes où il y un spectacle chaque soir. Un bémol pour la propreté des chambres et la restauration qui est ordinaire. Mais en résumé vous pouvez vous rendre en toute confiance dans cet établissement 3*** qui offre un très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel mais la cuisine n'est guère variée et la propreté laisse à désirer. Très belle infrastructure extérieure et excellente situation sur la plage.
Le golf n'est pas à recommander.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
tremblay en france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Trop grand cet hotel ! donc trop de monde , réfectoire bruyant et manque d'air, les couloirs avec allées et venues tardives et portes qui claquent obligé d'avoir des boules quiès!
personnel pas sympatique au bar, devrait apprendre à sourire !
c'est l'usine!
la nourriture correcte pour le prix , on a la quantité , bien sûr les plats un peu basiques, pas assez de fruits frais.
le all inclusive pas terrible les boissons .
plage correcte , mais transats inconfortables. piscine super , et espace détente le soir devant grand écran agréable.
les spectacles moyens .
suis d'accord pour dire que marmara arnaque sur les horaires , nous n'avons pas eu la dernière nuit , départ de l'hotel minuit 15 le dimanche alrs que la nuit était payée! nuit blanche pour le retour , pas cool du tout .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

A près une semaine au narjess à 5 adultes en formule All Inclusive on peut en effet conclure que pour les 439€ (premières minutes) que nous a couté le séjour c'est relativemlent correct. Bien sûr l'hôtel n'est pas récent et l'on remarque quelques point de vétusté dans la salle de bain notemment mais dans l'ensemble l'hôtel est propre. Comme nous vous risquez de rencontrer des cafards mais ça fait parti du lot de beaucoup de destinations exotiques! Côté resto c'est très convenable avec du choix sur toute la semaine et jamais le même plat principal. Toutefois n'arrivez pas parmis les dernier au self car la barrique de rosé est vide et il faut faire des pieds et des mains pour en obtenir une carafe auprès des hommes de service (ou utilisez les charmes de votre épouse c'est plus efficace). Il en est de même aux bars ou il faut prendre son mal en patience pour la prise en compte de la commande ... puis pour le service de celle-ci! Encore une fois avec vos femmes et leur sourire ça va toujours plus vite!!! Dans la formule tout inclus le choix est très bien avec les boissons sans alcools tout comme les alcools locaux (thibardine cédratine boukha bière etc...).
La piscine centrale est sympathique mais nous n'en avons pas profité d'autant plus que certaines "dorades" monopolisent les transats de 9h du mat' jusque 17h tout ça pour revenir en france et s'enfiler des pilules auto-bronzante pour maintenir leurs couleurs qu'elles perdront vu le temps qu'il peut faire par chez nous! Affolant! Bonjour le nombre de cancers de la peau contracté par négligence et absurdité! Les piscine du Zahra sont originale avec la pisicne à eau boueuse à 35°C et celle couverte ou il fait 50°C sous la serre. Un vrai hammam!
La plage est bien plus sympa à condition également d'y trouver un transat. Au pire une serviette sur le sable c'est toujours mieux que sur les dalles de la piscine! L'eau àtempérature parfaite mais très salée (pas de problème de flotaison pour toute catégorie de personne).
Je recommande la thalasso que nos femmes ont essayé en formule deux heures pour 3 soins pour 95 dinars. Possibilite de répartir les 3 soins sur 3 jours.
Le café Maure propose la chicha et autres cafés ou thés spéciaux mais mieux vaut les vrai café Maure dans les bleds environnants (Midoun par exemple).

Bref plein d'autres chose à raconter mais faute de temps....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
drome
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

il est tres bien cet hotel et je vais i alle okok biss je vous tous et ses que j'ai rencontre un mec et on sort ensemble sa va faire 3 mois okok

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
TOURCOING 59200
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Arrivée et prise en charge RAS. Départ de Lille-Lesquin 23h10 arrivée hôtel 4h du mat. Avion Cie Nouvel Air : restauration payante à bord. Voyage RAS. A déplorer au club : l'alimentation. Très peu variée, restauration de cantine, cuisine fade. Equipe d'animation sympa mais animation courte 1/2h pour certaine. Très grand complexe de 4 hôtels reliés par un très grand couloir (je plains ceux qui étaient logés à proximité). Moi j'étais sur le lot 56 vue mer : rénové et très calme, juste le bruit des vagues). L'hôtellerie correcte : lit fait tous les jours et serviettes changées tous les jours. Spectacles : bof ! rafistolés de partout malgré une équipe très motivée. La discothèque "La payotte" bien. La plage belle mais envahie d'algues (ils expliquent par des panneaux que c'est pour l'écosystème, ce que je veux bien croire mais en retirer un peu serait plus agréable. Evitez l'excursion "Djerba découverte" : attrape touristes, nous sommes des porte-feuilles ambulants. Le salaire moyen là bas est de 150€. Négociez tout (réduire les prix de 70%). Attention quand ils vous disent que c'est de l'or ou du vermeil. L'argent doit être poinçonné 925.
Excursion Matmata Douz : correct beaucoup de route, départ 6h30, désert saharien pollué (déchets de sacs plastiques, bouteilles d'eau... sur le parcours des dromadaires payant 15 DT) c'est choquant de voir qu'ils ne préservent pas leur patrimoine. Retour comme le départ bien organisé mais avion 1h de retard. Le temps et la t° étaient au RDV toute la semaine. Je rappelle que l'hôtel est un 3* local. Si je dois y retourner , je prendrai un 4 ou 5*. Il accepte les euros et il y a un bureau de change sur place (1€ = 1 Dinar Tunisien DT). Un bureau de poste aussi mais pas pressé d'envoyer le courrier.
Malgré ce que j'ai entendu, les Tunisiens sont accueillants.
Je retournerai en Tunisie mais pas forcément dans le même club.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
      Réception
bethon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

ravissement total, allez-y, n'hésitez pas a découvrir cet hotel faisant partie du complexe "dar djerba", a cette période, ce n'est pas cher vous profitez encore du "tout inclus", l'équipe d'animateurs est formidable, tout est prévu pour un bonheur total, merci a tous !

• a aimé — rapport qualité-prix, personnel et animateurs au top
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 289 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 24 sur 46 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 382 avis

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess