“le plus beau sourire de la tunisie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
les sables d'olonne
“le plus beau sourire de la tunisie”
Avis écrit le 19 juin 2010

Je reviens du dar djerba ou j'ai rencontré le plus beau sourire de la tunisie. tout était parfait.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

SEINE MARITIME
Avis écrit le 15 juin 2010

J'avoue être partie avec une appréhension certaine dans cet hotel. En effet, les avis émis sur différents sites m'ont plus que rendue perplexe. Je suis revenue très satisfaite de mes vacances. Certes ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité prix est une valeur sure. Les gens se sont plaints du restaurant. je peux vous assurer que le menu était varié tous les jours matin, midi et soir. Que mangent donc ces personnes chez eux pour se plaindre ? il est vrai que les fruits sont des fruits du pays (pastèques, melons, oranges) mais il y a aussi des patisseries variées. Quant aux plats, il y avait au moins 3 sortes chaque jour et différent midi et soir, sans compter, pates, pizzas, légumes plus que variés. Chaque jour un repas à thème (tunisien, italien, tour du monde etc etc). Les piscines sont propres, la plage est en éco système (de ce fait des algues jonchent le sable) mais l'eau est claire et propre. Les chambres sont simples, mais propres. Le linge de lit et de bain changé chaque jour (si vous mettez la pancarte à votre poignée de porte). Les animations à l'amphithéatre superbes. le personnel extrement poli. Seul petit bémol : les odeurs parfois génantes autour de la piscine (le système d'evacuation de l'eau n'étant pas le tout à l'égout de la France). Je vous le recommande vivement si vous souhaitez passer des vacances dans la simplicité et non dans l'hotel barrière de Deauville ou palace de monaco.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 mai 2010

après une arrivée tardive, on me montre une première chambre dans un état indigne d'un hotel. douche sale, poubelle rouillée, ménage non fait.. je vous laisse constater d'ailleurs les photos en piece jointe.
ceci dit, le cadre exterieur est très agréable, un vrai effort est fait au niveau des jardins, des piscines, et la plage est plutot agréable.
quant aux prestations de marmara, elles n'étaient pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
brest
Avis écrit le 11 mai 2010

passée de super vacances au narjess!!! soleil ambiance !!!aniamteur tres pro le service tres bien la nourriture aussi!! je conseille fortement!!!de tres bon souvenir!!!espere y retourner un jour!!!!! :)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lyon, FRANCE
Avis écrit le 11 avril 2010

attention c'est pas le grand luxe ! Vous passerez une semaine très agréable grâce au beau temps ( entre 25 et 31 degré en novembre 2009 ) et aux activités Marmara. La piscine chauffée est très appréciable, propre, eau à 32 °, douche propre, transat disponible. Attention le All inclusive seulement pour un restaurant, buffet répétitif, snack pas terrible !!! Un petit conseil : balade en chameaux au coucher de soleil, jet ski, hamac sur la plage... Pour les amateurs( trices) de shopping, vous allez vous régaler !!! En effet, foncez aux boutiques PRIX FIXES ( tarifs affichés ) vous y trouverez votre bonheur. Nous avons voyager en famille ( deux couples et 1enfant ), ce fut une semaine très agréable et très reposante. Voilà ! Budget : 300 euros environ

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 22 mars 2010

C'est une destination où vous pouvez aller les yeux fermés en hors haute saison. Si vous cherchez ambiance, fêtes : allez-y en été.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2010

il ne faut pas s'attendre au grand luxe loin de là, par contre, confort raisonnable, assez propre, thalasso vraiment pas mal, pour la nourriture, pas question de faire un séjour gastronomique

Séjour du avril 2007 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 15 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess