“plus jamais ça.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun.
Club Marmara Narjess
Mougins, France
“plus jamais ça.”
Avis écrit le 3 août 2010

Partis un groupe(12) 15 j, le constat est:Hygiène désastreuse,chambre humide et mal entretenue,clim défectueuse qui inonde la chambre,pas de réaction aux problèmes si ce n'est revient demain.Restauration plus que limite:15j de pâtes pour les enfants car tout est pimenté,eau machines imbuvable 1j/2,9h15 plus de pain,évidemment tu remange le midi les restes de la veille,même le couscous n'était pas bon,un comble! Animation inexistante,plage nettoyé 1 fois en 15j.Point positif:bon mini club,bonne excursion,belle piscine.Pour info la médiocrité des services était le sujet principale de discussion dans les couloirs de l'aéroport. Même en payant pas chère il doit y avoir un minimum quand même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

saint malo
Avis écrit le 13 juillet 2010

rien na faire dans ce club si une chose marcher marcher ,l animation et vraiment nul a part sa si vous ete une gazelle de 18,30 ANS OU CELIBATAIRE la pas de soucie il sont au petit soin mais si vous comprenait l arabe c est tres bien parce que il vous insulte il vous apeller et vous vous ricoler comme des connes les animateur sont tres personelle dommage de devenir comme sa c etait si bien avant que la vraiment je suis dessut et je ne retournerais plus jamais comme pas mal de monde a qui on a put en parler les animateur demande au gazelle de leur mettre des bonneS prestation sur internette c est normale quand vous voyer que marmara et pratiquement vide sa se comprend, je les connut plein et aujourd huit on peut avoir notre pension complette pour 390 EUROS EN PLEIN JUILLET la nourriture sa tous le monde le c est c est vraiment pas bon si vous ete comme moi en pension complet faite attention a vos heures la montre a des heure definit 10H A 23H apres c est payen biensur nous somme que des pormonnait ambulant 1dinard par si 1 dinard par la c est pire quand france meme pour aler au toilette c est 2 dinard ne perder pas votre montre parce que on ma facturer 20 dinard pour la bloquer et j en passe si vous aler en ville bon courrage surtout ne rentrer pas dans les boutiques il vous atir soit en vous atrapent et vous fait rentrer dans leur boutique et croyer moi vous ete pratiquement obligais d acheter ou c est l enguelade assurer plus insulte biensur en arabe .envoyer des medicament pour la diarrer si cela arrive sa vous eviterais de paye le docteur de marmara 110 dinard non rembourser biensur malgret qu il dise que nous sommes rembourser en france FAUT enfin vous aler voir par vous meme c est pas evident . ET JE PARLE PAS DE LA DOUANNE tunisienne sa sonne vous passer quand meme c est grave sa fait tres peur en sachant que quelqu un peut avoir une bombe sur lui je trouve pas sa rassurant quand vous voyer en france que on doie meme tirer nos chaussure ou notre ceinture pour pas sonner c est completement l oposer jusqu au jours ou mais cela est pas normal .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 23 juin 2010

Restauration à revoir, chambres propres sans plus, par contre le personnel est sympa!!!! sorti du complexe hotelier il n'y a rien à voir!!!!! sinon les excursions, pas trop mal!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
les sables d'olonne
Avis écrit le 19 juin 2010

Je reviens du dar djerba ou j'ai rencontré le plus beau sourire de la tunisie. tout était parfait.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
SEINE MARITIME
Avis écrit le 15 juin 2010

J'avoue être partie avec une appréhension certaine dans cet hotel. En effet, les avis émis sur différents sites m'ont plus que rendue perplexe. Je suis revenue très satisfaite de mes vacances. Certes ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité prix est une valeur sure. Les gens se sont plaints du restaurant. je peux vous assurer que le menu était varié tous les jours matin, midi et soir. Que mangent donc ces personnes chez eux pour se plaindre ? il est vrai que les fruits sont des fruits du pays (pastèques, melons, oranges) mais il y a aussi des patisseries variées. Quant aux plats, il y avait au moins 3 sortes chaque jour et différent midi et soir, sans compter, pates, pizzas, légumes plus que variés. Chaque jour un repas à thème (tunisien, italien, tour du monde etc etc). Les piscines sont propres, la plage est en éco système (de ce fait des algues jonchent le sable) mais l'eau est claire et propre. Les chambres sont simples, mais propres. Le linge de lit et de bain changé chaque jour (si vous mettez la pancarte à votre poignée de porte). Les animations à l'amphithéatre superbes. le personnel extrement poli. Seul petit bémol : les odeurs parfois génantes autour de la piscine (le système d'evacuation de l'eau n'étant pas le tout à l'égout de la France). Je vous le recommande vivement si vous souhaitez passer des vacances dans la simplicité et non dans l'hotel barrière de Deauville ou palace de monaco.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 mai 2010

après une arrivée tardive, on me montre une première chambre dans un état indigne d'un hotel. douche sale, poubelle rouillée, ménage non fait.. je vous laisse constater d'ailleurs les photos en piece jointe.
ceci dit, le cadre exterieur est très agréable, un vrai effort est fait au niveau des jardins, des piscines, et la plage est plutot agréable.
quant aux prestations de marmara, elles n'étaient pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
brest
Avis écrit le 11 mai 2010

passée de super vacances au narjess!!! soleil ambiance !!!aniamteur tres pro le service tres bien la nourriture aussi!! je conseille fortement!!!de tres bon souvenir!!!espere y retourner un jour!!!!! :)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 15 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Établissement : Club Marmara Narjess