Club Marmara Dahlia
104 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
128 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
91 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
156 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous rentrons juste du club Marmara à Djerba. Composé de quatre parties, pratiquement identiques en ce qui concerne les chambres, nous étions logés au Dahlia. S'agissant d'un club, il a beaucoup d'animations. Nous avions regardé les avis sur Tripadvisor avant de partir et ils s'avèrent généralement justes. Les repas sont très bons et variés. La chambre est sommaire, relativement propre (découverte d'un gros cafard dans la salle de bains, une nuit). Les bars du Dahlia sont pratiquement toujours surchargés par manque de personnel compétent. Désorganisés à l'heure de l'apéro, nous attendions fréquemment de 15 à 20 minutes pour se faire servir. Les personnels sont très peu aimable et indiquent clairement aux clients qu'ils n'ont pas suffisament de moyens (à notre avis il s'agitr plutôt d'incompétence). La formule "tout inclus" n'offre que très peu de choix de boissons (de très mauvaise qualité d'ailleurs), nécessitant de régler des consommations "normales". La plage est propre, mais la mer (chaude) est salle (rejets directs de la population locale ???). Vase et algues sur une vingtaine de mètres. Cela n'est pas agréable. Sur la partie Dahlia, selon la direction du vent, des odeurs peu agréables surviennent par moment (algues ou autres???). A l'extérieur du complexe, beaucoup de détritus jonchent l'île. Les transports sont faciles (taxi) et pasa chers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

nous sommes allés à cet hôtel en juillet 2008 notre chambre donnait sur la plage!!! magnifique plage , eau turquoise!!!! chambre très grandes, correcte pour un trois étoiles!!! c'est un complexe ou il y a trois autres hôtel c'est le seul en demi pension sinon les autres offrent un tout inclus!!! repas bon et varies!! ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'il y'avait en terrasse en plein air un grand écran ou le soir ont pouvait voir des spectacles rediffusés ou des films sur des grands poufs..... JE CONSEILLE CET HOTEL POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS car il y a énormément d' animations pour les petits je trouve ça super!!!! l' hôtel en lui même est sympas!! vous avez accès aux autres complexes gratuitement!!! à deux pas de l hôtel vous avez un bowling!!! pour un trois étoiles à djerba le prix du voyage n'est pas donné je trouve par rapport à d autres hôtel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Je viens juste de rentrer d'une semaine en famille a l'hôtel du Dahlia à Djerba. On ne s'ennuie pas une minute, le personnel et la direction sont très attentifs (ex: Karim, Serge, Hebi, Bama, Figgy..) . Il y a de nombreuses activités comme le Hip Hop ce qui pour moi à été une révélation car on apprend beaucoup ils sont à l'écoute, et ouvert (la moyenne d'âge variant de 4 à 40 ans). Les soirées sont super, les spectacle aussi. Le club ados et le mini club sont un super moyen de se faire des ami(e)s et de rencontrer/ partager. Ce qui est un peu de sentiment que l'on ressent en sortant de ce club qui est franchement parfait, du menu, au activités. Si je pouvais y retourner malgré le fait que mon avion vienne tout juste de me déposer, j'y retournerai avec plaisirs !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

nous revenons de 7 jours au Dahlia (22 au 29 juin) où nous avons séjourné entre copines.
j'avoue que j'avais une image plutôt "beauf" de Marmara et m'attendait à tout.
en fait, il faut le constater, c'était juste exceptionnel. nous n'avons rien trouvé à redire: bungalow privatif avec terrasse, club super propre, nourriture excellente, animation efficace mais discrète, spectacles intéressants, le personnel est souriant, disponible et le directeur Serge charmant et efficace. bref, une vraie bonne surpise. la plage est belle, l'eau turquoise. bref le pied.
je vous conseille: la place centrale et ses poufs géants le soir pour siroter un thé à la menthe ou fumer une chicha, le café maure où l'on sert les meilleurs thés à la menthe du club, l'aquarium bar vers 19H pour siroter un cocktail et profiter du coucher de soleil.
à faire également: la sortie bateau pirates (c'est vraiment sympa), n'hésitez pas à réserver par les jeunes gars de la plage (moitié moins cher que par le représenatnt Marmara), c'est vrai aussi pour le quad, les chevaux et sports nautiques...ils sont gentils et fiables. Aucun souci pour se promener sur l'île, tout y est sécurisé, nous avons pris des taxis seules, on s'est promené dans Houmn Souk, Midoun sans jamais se faire importuner.
Bref, que du bonheur, n'hasitez pas. Pour info, nous n'avions pas préservé notre cure bien être avant de partir, elle est très bien (cure 3 jours) mais est vendue 105 euros sur place au lieu des 80 avant votre départ, n'héistez pas donc à réserver la cure en même temps que votre séjour. Le spa est trés beau, propre et le personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2011

bonjour nous revenons de tunisie à l'hôtel dahlia où nous avons séjourné 15 jours sous le soleil chaud de juin du 14 au 28. Très franchement nous sommes des habitués de la tunisie et là nous avons été tous les 2 enchantés de part l'ambiance, mais aussi la nourriture, la convivialité, la sympathie tant nous étions bien accueillis et ce depuis notre arrivée. Bravo à tous les animateurs dont leur professionnalisme mais surtout un grand bonjour à MOEZ qui débute dans ce métier d'animateur mais qui est très attentionné dans ce métier si .dévoué qu'il soit et bisous aussi au directeur serge de toute son attention envers ses clients, et ne pas oublier aussi Mido que nous connaissons bien qui est super également

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple